
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 30/04/2025 13:33:49
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Remedius Acolyte ![]() Messages: 27 Localisation: Landes |
Bonjour à tous. J'avais trouvé ya quelques temps un script quon met dans l'action conséquente d'un dialogue pour q'un pnj se barre en courant mais je l'ai paumé et j'arrive pas à le retrouver. Si quelqu'un l'a sous la main je lui en serait grès. Merci. Bonne aprem
_________________ "Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité" |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
-MeteZ- Seigneur ![]() Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Essaye ca (fait à la main) :
NWScript : void main() { object oCoureur = OBJECT_SELF; object oFuir = GetPCSpeaker(); ActionMoveAwayFromObject(oFuir, TRUE, 500.0); DelayCommand(5.0, DestroyObject(oCoureur, 0.5)); } _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum