La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 06:18:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2006 16:22:56 Sujet du message : heure reelle

Bonjour.

Voila, j'ai reglé mon serveur en equivalence 1 heure = 60 mn.
Seulement, a chaque fois que je rebbot le serveur ou qu'il plante, j'ai pas envie d'ouvrir l'editeur pour remettre l'heure a celle reelle.

Existe t'il une commande pour que, au lancement, le module aille chercher l'heure sous windows et incremente l'heure du module a l'heure reelle ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2006 16:44:50 Sujet du message :

Non impossible
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2006 17:27:24 Sujet du message :

Non on peut pas allez chercher l'heure sous windows Wink

Sinon tu peux faire en sorte qu'à chaque heure IRL, le module enregistre l'heure qu'il est IG sous un fichier externe.
A chaque reboot, le module va chercher cette heure et s'y colle. Ca fera pas exactement le cycle réel jour / nuit (parce qu'au bout de quelques mois, des fossés ce creuseront ^^) mais ca fera une heure réelle sur le serveur. C'est à dire que jamais le module ne sera en "jour" plus de douze heures même s'il se passe des reboots entre temps.
_________________
"Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2006 19:32:46 Sujet du message :

Un petit prog qui inscrit l'heure toutes les minutes sur un 2da et au lancement du mod tu lis la valeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2006 17:08:57 Sujet du message :

Lancer votre module par un petit batch windows dans lequel vous ajouter ceci avant d'envoyer 'start nwserver.exe'
en ligne de commande dos :
Code :

set FICHIER=heure.2da
echo 2DA V2.0 >%FICHIER%
echo DEFAULT: 1 >>%FICHIER%
echo  HEURE MINUTE JOUR MOIS ANNEE >>%FICHIER%
echo 0   %TIME:~0,2%     %TIME:~3,2%   %DATE:~0,2%   %DATE:~3,2%  %DATE:~6,4% >>%FICHIER%

Cela vous générera le 2da facile à utiliser
Code :

2DA V2.0
DEFAULT: 1
 HEURE MINUTE JOUR MOIS ANNEE
0   18     08   18   05  2006


Attention ! les espaces et leurs positions sont importants (surtout devant HEURE)
et il n'y a que 5 lignes
remplacer heure.2da par le chemin vers le dossier database

Pour linux :

Code :

#!/bin/bash
FILE=database\\heure.2da
echo 2DA V2.0 >$FILE
echo DEFAULT: 1 >>$FILE
echo " HEURE MINUTE JOUR MOIS ANNEE" >>$FILE
echo 0 `date +"%H %M %d %m %Y"` >>$FILE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2006 19:36:17 Sujet du message :

Au fait c'est quoi la différence (pour un client du serveur) entre un fichier .2da placé dans l'override ou le database de l'hôte ?
_________________
"Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2006 01:32:47 Sujet du message :

oups, j'ai mis database... c'est bien dans l'override, désolé
Il n'y en a besoin que côté serveur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.002ms