La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 03:35:50


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2006 15:27:33 Sujet du message : Heroes of Might and Magic V

Bon bein je l'ai acheté, je commence à bidouiller avec, c'est joli, faudra voir ce que ça donne à la longue Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2006 15:31:27 Sujet du message :

Tiens nous au courant! Smile

J'étais fan du III et j'avais été extrêmement déçu par le IV (moche, moins intéressant et surtout ultra répétitif)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2006 19:09:07 Sujet du message :

Mon voisin c'est acheté le V, mais il a racheter un ordinateur le lendemain car la carte graphique n'allait pas (vous vous rendez compte? Juste pour un jeu il rachete un PC mdr), enfin, moi et lui on va le tester ensemble Samedi et Dimanche, ça a l'aire d'être extrêmement cool comme jeu Wink
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2006 19:32:44 Sujet du message :


Black Knight a écrit :
(vous vous rendez compte? Juste pour un jeu il rachete un PC mdr)
Ce que je vais faire au mois de septembre Very Happy
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2006 19:45:03 Sujet du message :

Lol! Alalala, moi si je pouvais faire ça, je ferais expré d'acheter un jeu qui est plus puissant que mon PC hein ? lol
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2006 22:37:53 Sujet du message :

Le premier apriori est très positif, pour être concis (je serai plus prolixe plus tard)
- Interface graphique un peu déroutante au début mais à laquelle on s'habitue assez rapidement, des tas de gadgets permettent de voir ça sous différents angles....
- Le premier scénar de la campagne est arch didacticiel, c'est pas un mal et ça permet de s'habituer au bazar en douceur
- C'est plutot joli, gourmand en ressource (pour ce genre de jeu je trouve ça un peu exagéré mais bon, passons) mais chiadé (Ledroit inside Very Happy )
- Le piège: il n'y a plus d'autosave entre chaques tour, je m'a fait eu!!! Smile
- Brancher du gueux qui ne respecte pas ton autorité quand tu ve les conscrire pour guerroyer en ton nom c'est un plaisir! Wink

Voilà, ça a l'air d'être une bonne pioche, y'a même une semaine du hamster (où les hamsters berserk gagnent en puissance, mais où est mon holy chaterton of infinite bondage??? Very Happy )


_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2006 23:06:10 Sujet du message :

Groumpf, j'ai une semaine de congés devant moi... craquerai-je? Ne craquerai-je pas? J'ai résisté pour CIV IV, y arriverai-je pour HOMM V?

On verra Smile

Quand tu dis gourmand, faut quoi pour le faire tourner?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2006 23:21:35 Sujet du message :

Proc: 1,5 GhZ mini (2,4 recommandé)
RAM: 512 Mo
CG: 64 Mo compatible DirectX 9.0 (128 recommandé)
2 Go de DD mais bon c'est pas un soucis ^^

Comme pour Oblivion y'a un aspect "console" qui est à mon avis supperflu, mais bon on s'y fait....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2006 00:01:34 Sujet du message :

Je commence à être très court moi avec mes 256 de RAM Confused

Je vais devoir investir!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2006 02:01:34 Sujet du message :


Voilà, si ça peut vous convaincre d'acheter HoMM5 Smile .
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2006 07:15:26 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

2 Go de DD mais bon c'est pas un soucis
Ca me rappelle les jeux qui devaient se programmer en 1 ligne, chez Hebdogiciel Smile
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2006 19:06:36 Sujet du message :

Salut.

Voila aujourd'hui j'ai testé Heroes V, est donc j'en dit de bon mot :

Grapisme : extra pour un jeu de ce genre, ça change des ancients heroes, je me suis un peu perdu pour tourner l'écran, mais je m'y suis habitué

Delire : pire que dans les ancients heroes avec mon pote, on a fait 7h30 de jeu non-stop, c'était trop marrant, et je me suis même pas lacer! ^^

Combats : pas mal fait, surtout les effets des sorts, bon, j'ai qu'un mot a dire, Pluie de Meteorite c'est abusé quand même -_-'

Chateaux : exellent, les batiments sont bien faits, en gros rien a dire Very Happy

Bon voila, moi je dit vive ce jeu ! ^^ Bref demain on s'y remet, la partie n'est pas finite! ^^.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 11:47:26 Sujet du message :

ledroit inside Surprised (vive requiem chevalier vampire)
Il faut que je voye la démo Very Happy
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 19:13:16 Sujet du message :

Je change un truc : L'équipe "Donjon" est vraiment abusé, les créatures c'est un peu n'importe quoi, et le heros que mon pote a prit eclate une armée en moins de deux (j'avais quand même 2000 archers mort vivant, 50 liches, etc... et il ma destroy en quelques tours -_-)
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 19:32:56 Sujet du message :

C'était déjà le cas dans le III tiens, les "donjons" trop forts Very Happy

J'ai résisté (enfin, surtout samedi je suis arrivé à la FNAC à l'heure où ça fermait) mais pour combien de temps encore?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 20:39:36 Sujet du message :

Tiens, moi je l'ai depuis un bon moment(genre deux semaines), et j'en ai aps vraiment la même expérience.
J'avais déjà tâté de la démo auparavant et je m'étais donc habitué.

Alors dans l'ordre :
- l'interface : une bonne interface console super basique et sans intérêt, comme on a partout en ce moment, avec pas la moitié des infos dont on a besoin.
C'est pas la teuf. Sad
Ensuite, il manque pleins de choses(au hasard un accès direct au panneau des villes/ressources comme dans HOMM3 qui permettait d'avoir une vue d'ensemble de tous les héros/villes/etc et d'acheter les troupes en une fois)
- temps de chargement : LONNNNNGGGSSS, mais LOOONNNNGGGSS pour un jeu pareil. Déjà que c'est insupportable sur un FPS mais dans un jeu comme ça c'est pire je trouve. Sad
Rien que les changements de zone(genre passage en ville/sous-sol) provoquent des ralentissements
- Graphismes : LE point fort du jeu, les unités et heros sont chiadés et très bien faits(merci Ledroit remarque:))
Les animations des sorts sont bien, les déplacements aussi, les bâtiments ont de la gueule, pouvoir voir de l'extérieur le niveau d'une ville parce que nles améliorations s'y reflettent c'est bien.
- les "Races" : pas mal dans l'ensemble, un peu triste de ne plus avoir l'équivalent des Barbares, des Cités de Conflux ou de ne toujours pas avoir les Phoenix pour les Elfes/Rangers à la place d'un énième dragon.
Pareil, la perte de la capacité de vieillissement des Ghost Dragons c'est dommage.
- La campagne : comment dire... fun sur les deux premières campagnes(et encore, vite lassant à cause des artifices utilisés pour te forcer à jouer d'une manière et augmenter la durée de vie), parce que les scénars de rush c'est original la première fois, mais ça devient n'importe quoi après.
Déjà on passe limite la moitié du temps en dehors de la campagne Knight a avoir des villes des autres races au lieu de la sienne.
Ensuite, il faut rusher sinon c'est pas la peine.
Ensuite, on finit presque toujours avec des armées gigantesques qui diminuent d'autant l'intérêt des mages et augmentent l'efficacité des combattants.
C'etait déjà un problème dans HOMM3 là c'est pire.
Honnêtement, en dehors des stats pures, les bonus à cote changent assez peu le cours des scénarios en dehors du début.(sauf la nécromancie mais bon...Wink).


Sinon, les scénarios et la storyline de la campagne comment dire... ça pourrait être interessant mais c'est n'importe quoi.
Tu finis un scenar blindé de troupes, la storyline dis que tu prends ton armée pour al suite... et tu te retrouves avec 3 pauvres merdes obligé à rusher parce qu'en face ils grugent(peter la tronche à des heros qui se baladent avec 20/50 unite lvl 7 et tout le toutim pour découvrir une ville ou on peut faire les 2 premières... non).

Et au bout d'un moment, les scénars de rush tu en as marre. Perso j'ai craqué vers la fin de la campagne Warlock, j'en ai marre.
En plus de ça il y a un truc gênant, au niveau du gameplay que j'arrive pas à définir, entre autres je retrouve pas le rythme des précédents opus. Sad

Enfin bon, un jeu qui a une durée de vie très courte, est pas fini(il est pas mal buggué, aucun des feeds de la démo n'a été pris en compte, on attends toujours unb patch correctif), avec des erreurs de conception(les cinématiques hardlinkées quand tu as plusieurs possibilité d'action, ça la fout mal, tu els as dans le désordre après! Sad).

Voilà c'est à peu près tout.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 21:01:14 Sujet du message :


Ashareth a écrit :

- l'interface : une bonne interface console super basique et sans intérêt, comme on a partout en ce moment, avec pas la moitié des infos dont on a besoin.
Plousse ouane, c'est très très confu tout ça. J'aime surtout pas le fait que lorsqu'on choisir entre l'or et l'expérience (coffres aux trésors) on doive ensuite cliquer sur OK (inutile à mon avis)


Ashareth a écrit :
Ensuite, il manque pleins de choses
Le plus gros manque pour moi c'est qu'il n'y a plus de petit textes descriptifs lorsqu'on ramasse un objet (genre "Au détour d'un chemin, vous trouvez sur le doigt d'un cadavre un anneau de destruction +6 limited edition"). Ca renforçait bien l'ambiance...


Ashareth a écrit :
d'acheter les troupes en une fois)
Ca y est ! Bien planqué, mais c'est présent (en bas à droit du panneau où l'on achète les créatures)

Ashareth a écrit :
temps de chargement : LONNNNNGGGSSS, mais LOOONNNNGGGSS pour un jeu pareil. Déjà que c'est insupportable sur un FPS mais dans un jeu comme ça c'est pire je trouve. Sad
Rien que les changements de zone(genre passage en ville/sous-sol) provoquent des ralentissements
Ah, pas chez moi. Ya juste un ralentissement dû à l'auto-save (vi, la fonction est aussi planqué dans les fonctions) qui est peut être énervant.


Ashareth a écrit :
- La campagne : [...]
Attends, ça veut dire que l'entier (presque) des campagnes comme la mission 3 d'inferno ? ... Confused
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 21:41:58 Sujet du message :

PP>> Voir pire... si tu veux sur le site [http] dans le forum il y a des walkthrough des campagnes.

De mémoire :

- Haven : Missions 1 et 2 sont des tutoriaux(accumule xx de tel type et yy de tel type de créature) avec en gros une progression(chaque scénar débloque un nouveau type d'unité que tu ramènes avec toi pour faire un renfort pour Nicolai), avec le scénar 4 ou la Reine est faite prisonnière par les démons, le 5e et dernier ou Godric la libère.
(A noter que c'est ce scénar qui était dans la démo, qu'il était très bien, et que tu pouvais être tranquille si tu poutrais la ville ennemie.... c'est plus possible dans la version finale vu qu'ils ont mis une garnison pour laquelle il faudrait 2 ans de troupes pour espérer gagner devant le chateau.. Sad).

- Demons : Scenar 1, celui de la démo, tu fly. Je soupçonne qu'en jouant avec les havres tu peux te taper toute la carte et avoir un bon gros héros bourrin à la fin, mais ça doit pas être ça. C'est plutôt du rush.
2 : tu te retrouves comme un couillon à devoir rusher jusqu'au tombeau de Nicolai, sans ville et avec une armée de départ limitée, pour voler l'amulette avant l'envoyé de Kel-Bidule.
3: Hop, dans une zone Elfe(Rangers quoi), tu as une ville de départ ultralimitée(de mémoire pas de Pit Fiends ou Demons), et tu dois tout poutrer... mais avec un double population régulier sur les unités elfes, qui de base sont très enclines à rejoindre les héros ennemis. Confused
Au final, le seul moyen de gagner c'est de rusher la première ville ennemie, les mines, et d'avoir la chance qu'un ou deux groupes d'elfes "neutres" viennent avec toi, et de poutrer un max de groupes avant qu'ils se développent.
En tenant, à force ils te rejoignent et tu peux avoir deux héros de force suffisante(surtout qu'en fait la menance vient essentiellement d'une ville que l'ordinateur gruge de manière à avoir 3/4 semaines de troupes chaque semaine:().
4 et 5 : j'en ai plus une idée très nette, mais c'était pareil des scénars à la con avec option "bateaux partout" et pas forcemment de ville, avec en plus des unités elfes pour le 5 je crois.

-Necro : Tu pars sans ville, pour un des scénars interessants.
Tous le Undeads neutres viennent avec ton héros(c'est sa spec). Il y a des patrouilles ennemies scriptées, si tu rentres en contact avec elles, fini.
Tu peux récup des troupes et ressources dans la première partie. Ensuite une fois le passage libéré un des héros te poursuit. En sous sol il y a d'autres héros qui se frittent avec celui qui te suit(mais se font latter) et toi tu ressors de l'autre cote pour tuer des knights rebelles.
Ensuite 2 scénars avec une ville de knight au depart et des fois une ville de Undead, ou tu dois d'abord restaurer la grandeur de la ville de ton Mentor, puis altter les Mages pour leurs artefacts.
A noter que tout dans le scenar avec 4 vilels de mages tiens dans le fait que tu peux transformer les villes de mages en villes necro et que l'inverse n'est pas possible.
Sinon ils ont encore une fois des troupes grugées(masse titans and co alors que seule une des 4 villes peut les produire... et pourant il en récupère plus que 4 par semaine[genre plutôt 5/10 facile:().
Dans ce scénar il y a deux objectifs secondaires(enfin 3) dont amasser 1k skelettes(de toutes facons il t'en faut plus si tu veux espérer gagner, perso je m'en suis sorti parce que j'en avais plus de 3k..) et 20 bone dragons(j'en avais 70 upgradés).
Et la tu poursuis le dernier heros mage dans un labyrinthe... dans lequle tu te retrouves au mieux avec 20 bone dragons et 1k squellettes non upgrades(meme si les tiens l'etaient avant:/) et quelques merdes à cote.
C'est pas la teuf surtout qu'il n'y a aps moyende les upgrader.

Scenar d'après, tu repars avec pas grand chose, et c'est l'affrontement contre Godric qui se rebelle, en temps limité en plus(je l'ai fini le dernier jour moi:D).

Enfin, Warlock(outre une "surprise" dans la storyline qu'il m'a fallu environ 30s pour comprendre, il est pas mal).
Tu as en gros une ville, pas grand chose dedans, et une semaine pour te blinder avant d'aller en sous sol affronter les autres prétendants(8 héros au total en te comptant) au titre.
Il faut rusher vite les ressources pour pouvoir upgrader ta ville et récuperer des troupes.
A noter que le seul moyen de gagner est de laisser les prétendants s'entre tuer et finir le dernier, parce qu'ils ont des troupes que tu ne PEUX pas avoir en un mois étant donné que tu n'as pas la possibilité d'avoir tous les dwellings upgradés en un mois...Sad

Ensuite, tu as *enfin* un vrai scénar, à base de : tu pars avec pas grand chose, tu as deux villes warlock aps trop défendues proches, et tu as de quoi les monter.
Ca tombe bien parce qu'un héros demon t'attaque assez vite, et ses copains viennent encore au bout de deux semaines, un mois et deux mois(de mémoire).
Pendant ce temps là tu es attaqué au Nord et Sud par des Héros Warlock(rien d'insurmontable, surtout que réduire le flot se fait assez facilement en prenant les villes).

Un nouveau scénar sans ville(poursuivre et tuer un héros demon assez costaud tout en recrutant des troupes dans un pseudo "labyrinthe"), et le scénar final à base de :
tu pars sans ville avec une armée conséquente(je pense qu'elle dépend pour une fois de ce que tu as fait dans le scénar avec les villes warlock), 3 villes démons en face, presque pas de dwelling Warlock( genre 2 ou 3 dont des dragons planqués derriere une des villes ennemies), des villes non-prenables(destruites quand tu les captures) et encore un rush pour atteindre la frontiere opposee ou tu affrontes le heros Demon avec une armee pas top(correcte mais sans plus).

- Rangers : Premier scenar, tu as 5 garnisons, une ville, des heros undead qui attaquent les garnisons, tu dois les tenir et ne pas penetrer l'autre pays.
Un heros demon assez bourrin à latter dans le scenar qui en marque la fin.
A jouer rapidement parce que les interventions des heros ennemis semblent timees.
Scenar 2 : scenar avec une ville elfe, 3 villes demons, des troupes elfes au depart, possibilite de recruter des dragons en cours(si tu prends la bonne ville demon au depart). L'ordi qui gruge encore une fois niveaux troupes(j'ai calcule qu'au bout d'un mois et demi de jeu, il avait 30 à 40 semaines de Arch Devils répartis dans ses héros).
3: Tenir la capitale contre un flot incessant de necro avec tes troupes de depart correctes, une ville pas upgradee et pas de ressources tout en prenant l'autre ville elfe de la map et en allant liberer deux heros prisonniers et en buildant une defense pour la capitale.
J'en suis là et ça me soule.
Surtout quand après avoir passé quelques heures sur un scenar tout est à refaire pour cause de bug(la en l'occurence je dois ramener les deux heros prisonniers à ma capitale pour remplir l'objectif... et ça update pas).

Ajoute à ça le manque total d'information(déjà tous les objets "rares/uniques"[je pense??? c'est ceux avec nom en doré] n'ont AUCUNE indications de leurs effets(faut les deviner par les modifs de carac du heros) et les Objectifs de scénario pour le moins laconiques(dans ce scénar par exemple il faut deviner que tu dois remettre les deux héros en garnison dans ta ville.. c'est dit nulle part).

En gros, plus je joue plus je suis frustré.
J'irais au bout de la campagne, en grugeant si il le faut, pour avoir la storyline complète et débloquer les scénars, mais je doute de jouer beaucoup. Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2006 15:10:24 Sujet du message :

Bon ben moi j'ai un plantage aléatoire dans les combats du scenar 3 de la 2nde campagne qui freeze mon PC donc j'attends déséspérément un patch (j'espere que ca vient pas de mon PC Embarassed)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2006 21:02:59 Sujet du message :

J'ai avancé là, je suis dans la campagne elfe noir.


Ashareth a écrit :

Sinon ils ont encore une fois des troupes grugées(masse titans and co alors que seule une des 4 villes peut les produire... et pourant il en récupère plus que 4 par semaine[genre plutôt 5/10 facile:().
Je n'ai pas remarqué de grugeage, et je n'ai pas trouvé ça trop dur (1k+ squelette archer + armée des ombres (le sort pour cloner ses troupes) = overkill Very Happy).


Ashareth a écrit :
Il faut rusher vite les ressources pour pouvoir upgrader ta ville et récuperer des troupes.
A noter que le seul moyen de gagner est de laisser les prétendants s'entre tuer et finir le dernier, parce qu'ils ont des troupes que tu ne PEUX pas avoir en un mois étant donné que tu n'as pas la possibilité d'avoir tous les dwellings upgradés en un mois...Sad
Je viens juste de la passer celle là, et finalement j'ai pas vraiment eu trop l'impression de rusher sur les mines (je ne les ai pas toutes prises, il faut dire). Pour la fin dans le pugilat général, je n'ai pas noté d'incohérence de grugeage. La troupe la plus puissante que j'ai vu était 10 Deep Dragon (c'est vrai que c'est peut être beaucoup), mais moi j'avais déjà 4 Witch + toutes les trompes des niveaux inférieurs upgradée dans un nombre raisonnable.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2006 11:31:04 Sujet du message :

Pour ceux que ca interesse il y a eu un patch hier ...
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2006 14:42:57 Sujet du message :

Le patch qui est censé rendre le scénar 3 de la seconde campgne plus abordable... et ils le sortent pile quand je viens de le finir à la 4ème tentative (et après des menaces de mort répétées proférées à l'encontre des programmeurs)! Tarloili alors!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2006 10:50:51 Sujet du message :

Perso j'ai fini les deux dernières campagnes en grugeant avec un trainer parce que je voulais voir la fin, et seuls quelques scénars auraient pu être interessants niveau storyline/jeu possible.

La plupart ne sont qu'une nième ressucée des camapgne d'avant.

Le jeu est désinstallé de ma machine et je doute de le remettre un jour?
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2006 16:25:06 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Perso j'ai fini les deux dernières campagnes en grugeant avec un trainer parce que je voulais voir la fin, et seuls quelques scénars auraient pu être interessants niveau storyline/jeu possible.

La plupart ne sont qu'une nième ressucée des camapgne d'avant.

Le jeu est désinstallé de ma machine et je doute de le remettre un jour?
bah, si y'a un generateur alleatoire de cartes et un possibilité correct de multi cela peut etre interessant Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2006 13:40:34 Sujet du message :

Je l'ai acheté d'occasion, je m'amuse bcq dessus Very Happy
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 57.483ms