La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 10:15:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cyrilf7
Acolyte
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 00:02:02 Sujet du message : Pour un projet de module persistant nwn2.

Hello,
Je fais partie de ces milliers de personnes qui ont un projet pour un module persistant NWN2. Je le porte et le peaufine depuis plus d'un an. Il est simple, et je l'ai vraiment réfléchi tant sur l'aspect scénaristique que sur l'aspect technique (je n'ai pas pondu les scripts mais j'ai une idée de ceux dont j'aurai besoin).
Ce projet et sérieux et fondé sur mon expérience des mmorpg et des serveurs nwn (nombreux) que j'ai pu visiter.
Il prendra place dans les royaumes oubliés et tendra à se rapprocher autant que possible des jeux de rôle papier crayons. Car là est mon problème, je n'ai jamais retrouvé dans aucun serveur, l'intéret, l'équilibre, la liberté que je trouvais dans les jdr papiers crayons.
Je me suis mis doucement au c++ pour avoir les bases en script.
Je compte faire un site web exposant mon projet.

Evidemment, je me permet de poster sur ce forum dans l'espoir de trouver mes futurs complices pour cette aventure que je veux merveilleuse!
mon msn est cyrilf7@hotmail.Com

Une question au fait, quelqu'un sait il combien de joueur au maximum un serveur pourra recevoir? dépasser la centaine serait vraiment bien, surtout sans lag.

Voilà, nwn2 sort bientôt, j'espère avoir éveillé l'intéret d'un ou deux scripteurs et d'autant de cartographes/dessinateurs.
Merci d'avance
Cyril
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 00:10:39 Sujet du message :

Il me semble que tout comme pour Neverwinter Nights premier du nom, les serveurs seront limités à 64 joueurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 08:40:12 Sujet du message :

64 joueurs? sa m'étonnerais, je crois que fast french est a 92 O_O, ou alors j'ai mal regardé ^^
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 09:18:37 Sujet du message :

Tiens, oui ...
Quoiqu'il en soit, je crois que ce sera 64 joueurs max pour NwN2 malgré tout ...

Cyrilf7 >> Au fait, ton persistant prendra place où dans les RO ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cyrilf7
Acolyte
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 10:40:40 Sujet du message : fast french = 96 joueurs...

on peut me passer le lien sur la limite de joueurs parce que je n'ai vu ça nulle part sur le site officiel et dans les forums...
par la même occasion, je réitère mon annonce concernant le module persistant nwn...
merci d'avance
Cyril
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 11:15:25 Sujet du message :

Pour la limite de joueurs à 64 par serveur, c'est ce qui a été évoqué lors de la preview du 29 mars dernier chez Atari ...
Ça a peut-être été modifié depuis, mais je ne vois pas où il en est fait mention sur le site officiel à vrai dire ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cyrilf7
Acolyte
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 13:08:48 Sujet du message :

Mince 64 joueurs ça fait léger! moi qui misais sur plus de 100...
Quelqu'un peut me conseiller un bouquin pour apprendre à faire un site web?
merci d'avance.
Cyril
Personne n'est curieux de mon projet?Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 13:28:13 Sujet du message :

64 joueurs, c'est du à toutes les babioles graphiques, donc pas si anormal que cela.

(dommage qu'il n'y ait pas de versions clusterisées de NWN2 pour PW ... )
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 13:48:40 Sujet du message :

Je suis curieux en ce qui concerne ton projet, mais je suis hélas ni scripteur, ni graphiste Wink.
Et puis, peut-être qu'il faudrait que tu détailles un peu plus l'univers que tu compes créer.
Pour ton site web, je pense qu'il est possible de trouver des didactitiels un peu partout sur la toile Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cyrilf7
Acolyte
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 14:18:54 Sujet du message :

j'ai trouvé un didacticiel sympa, je m'y mets tout doucement, si j'arrive à faire quelque chose d'honnête, je le mettrai sur le web et vous communiquerai l'adresse.
l'adresse du didacticiel est [http]
..................;
Par ailleurs je suis étonné qu'ils n'aient pas pensé à rendre nwn2 plus mmorpg que possible! c'est quand même le grand grand intéret du jeu, non?
enfin c'est mon avis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 13.104ms