La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 17:32:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Yohann
Voyageur
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 09:10:47 Sujet du message : Des CAPES et des ROBES de mage

Bonjour,
Ca fait un moment que j'ai arrêté de jouer à NeverWinter Night. Je me suis arrêté à la version simple sans aller jusqu'aux addons.
Je trouvais que ce qui manquai au jeu à l'époque c'était de vraies CAPES qu'on pouvait voir (j'avais beau mettre un cape à mon guerrier, elle n'apparaissait pas dans le jeu, graphiquement parlant) et de vraies ROBES de MAGE (parce que les mages n'avaient pas trop d'allure à l'époque avec leur tunique).

J'aurai voulu savoir si le problème était réglé aujourd'hui. Je voudrai savoir si en installant le jeu aujourd'hui et en le mettant à jour , il y avait moyen de régler complètement le problème... pour l'intégralité du jeu, et pas seulement pour tel add-on ou tel autre... Pour qu'en lançant une nouvelle partie de NeverWinterNight en solo, les capes et les robes apparaissent enfin.

C'est en surfant sur Clubik et en regardant des captures que j'ai pu constater qu'il y avait moyen de faire apparaître de vraies robes de mage. Mais je me suis demandé si c'était pas une exeption ou un truc ponctuel qui ne concernait pas l'ensemble du jeu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 09:53:17 Sujet du message :

Heuuu et bien oui.

Il est possible d'avoir de vraies robes de mages ainsi que des capes pour ton guerrier : par exemple dans les Royaumes Insulaires je me souviens qu'il y avait des armures avec capes intégrées (^_^) (ce qui n'était pas le cas dans les campagnes solos)

Mais maintenant toutes les robes de mages ont vraiment un skin de robe de mage ... et ça fait un bout de temps que c'est le cas. Smile C'est vrai aussi pour les robes de prêtres, certaines de moines et d'autres accessibles à tous.
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 09:54:14 Sujet du message :

Oui, les robes ont été rajoutées avec Hordes of the Underdark, et les modèles marchent aussi dans les autres campagnes Wink (mais il n'y a pas beaucoup de modèles différents, après ce n'est que des variations de couleur)

Pour les capes ce n'est pas la même chose, il y en a plusieurs sortes qui ont été ajoutées par des moddeurs avec plus ou moins de succès (ça pose problème lors de certaines animation, par exemple lorsque le personnage s'asseoit la cape passe au travers de la chaise), mais les capes sont liés au modèle de l'armure, donc il faut que l'armure ait été créee avec, donc ce n'est pas exploitable dans les campagnes solos Wink (et de toutes façons c'est totalement indépendant de l'emplacement "cape" de l'inventaire)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Yohann
Voyageur
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 10:11:11 Sujet du message :

ET donc il faut absoluement Horde of the Unerdak pour avoir des Robes de mage dans tous le jeu ? C'est ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 14:14:58 Sujet du message :

Tout à fait Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 15:24:28 Sujet du message :

Je pige pas pourquoi tu veux des CAPES (c'est pas le diplôme pour être prof ça?) dans NWN ? Surprised

(je sors)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 16:03:14 Sujet du message :

C'est parceque il y a superman return bientot au ciné donc apres un module SW Combat jedi il souhaite crée un module superman avec des CAPES ...

Je sort aussi... Boulet !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.084ms