La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 10:26:04


  Page 45 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quel stade va atteindre l'Equipe de France selon vous ?
Les bleus ne vont pas parvenir à sortir de leur groupe de qualification 15% [ 4 ]
Ils se feront sortir en 8eme ou en quart de finale, ils n'ont pas le gabarit d'une équipe majeure 19% [ 5 ]
Ils iront jusqu'en demi-finale, c'est déja pas si mal (en plus ca rime ;) 7% [ 2 ]
Le Brésil va prendre leur revanche de 1998 en finale contre la France 3% [ 1 ]
Et 1, et 2 et 3-0, 2ème Coupe du Monde remportée par la France, champagne ! 11% [ 3 ]
La Coupe du Monde n'aura pas lieu, la nuée de prostituées appelées en renfort sont en fait des sectateurs infiltrés qui vont invoquer Chtulhu sur l'Allemagne... 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
Auteur Message
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2008 12:53:38 Sujet du message :

C'est vrai que la c'est plus que douteux...
Enfin bon c'est pas grave c'est pas comme si ça faussait le championnat Surprised
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2008 13:38:15 Sujet du message :

Je penses qu'au contraire , cela fausse le championnat . Quand on triche , on fausse forcément le jeu .

De plus ça fausse le championnat pour tout le monde , lyon ce prends quand même 3 points de plus au championnat . Et Nice n'en prends aucun .

Ce n'est pas un match de coupe , ce qui dans ces cas là n'aurait emmerdé que Nice .Là peut être qu'a la fin du championnat cela emmerderat une autre équipe que Lyon ait 3 points de plus , de même peut être que cela arrangera une autre équipe que Nice ait 3 points de moins.

Et je ne parles même pas en temps que Niçois , car là je penses que mon post aurait été supprimé Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2008 14:04:59 Sujet du message :


Nissart a écrit :


Et je ne parles même pas en temps que Niçois , car là je penses que mon post aurait été supprimé Mad
maiiiiiiiissssssss non ton post aurait pas été supprimé ! enfin !

Comme quoi, Aulas a plein de sous Very Happy

ou alors y'a un cruel manque de formation chez les arbitres

ou alors Canal et orange veulent un championnat de moins en moins interessant pour demander une baisse des prix.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2008 16:38:51 Sujet du message :



C'est fou comme le foot ressemble à un scénar tordu de vampire Ed
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2008 18:38:53 Sujet du message :


Nissart a écrit :
Je penses qu'au contraire , cela fausse le championnat . Quand on triche , on fausse forcément le jeu .

De plus ça fausse le championnat pour tout le monde , lyon ce prends quand même 3 points de plus au championnat . Et Nice n'en prends aucun .

Ce n'est pas un match de coupe , ce qui dans ces cas là n'aurait emmerdé que Nice .Là peut être qu'a la fin du championnat cela emmerderat une autre équipe que Lyon ait 3 points de plus , de même peut être que cela arrangera une autre équipe que Nice ait 3 points de moins.

Et je ne parles même pas en temps que Niçois , car là je penses que mon post aurait été supprimé Mad
c'était ironique ...
Bien sur que ça fausse le championnat et surtout ça fait bien chier Mad
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2008 19:03:50 Sujet du message :

Avec tout cela, on est encore parti pour un lyon viré en 1/8 (voir 1/16) en coupe d'europe !

Tant qu'a faire, autant avoir des clubs qui ont faim en coupe !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2008 19:18:03 Sujet du message :

Surtout que ça a fait perdre la tête du championnat à l'OM ces conneries Confused...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2008 14:41:31 Sujet du message :

Ne t'inquiétes pas little j'avais bien compris que c'était de l'ironie , mais ça m'a permis de cracher mon venin Mad

Car je trouves ça un petit peu récurent , les "sauvetages" de gros club . Et les vols de matchs .

Aprés reste plus qu'à savoir si les arbitres sont nuls ou bien soudoyés , mais dans un cas comme dans l'autre c'est grave . Confused

Le pire dans tout ça , c'est que j'ai l'impresion que ça tombe souvent sur Nice , ce genre de coup tordu. Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2008 20:06:22 Sujet du message :

Réaction de Aulas, ô combien savoureuse si on est pervers, franchement hallucinante sinon :

1) il regrette que l'on préfère polémiquer sur des aléas u jeu au lieu de parler de l'excellent match de foot ayant eu lieu.
2) il craint que, par contre coup, les arbitres en viennent à désavantager Lyon.

Il y a quand même des coups de pompes au cul qui se perdent, non ? Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2008 20:38:38 Sujet du message :

Il doit etre colère en fait : [http] -27% depuis l'introduction il semble.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2008 12:18:47 Sujet du message :

Entiérement d'accord avec toi Macteyss : Y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent . Mad

C'est vraiment du foutage de gueule ce qu'il raconte Aulas . Mad

Je crois que Nice-Lyon va être un match chaud chaud au Ray , je me demandes même si je vais pas y aller , ça me rappeleras ma jeunesse à la BSN .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2008 13:00:50 Sujet du message :

Aulas est un petit fumier, ça n'est pas nouveau et j'imagine que les Niçois doivent, encore aujourd'hui avoir sévèrement mal au cul. A Marseille (comme ailleurs) on a déjà connu ça, à Lisbonne par exemple. Mais il ne faut pas pour autant rêver à un monde meilleur pour autant. Le foot, ce n'est pas l'ile aux enfants.
Acheté l'arbitre ? Pas forcément nécessaire. Quand l'arbitre est mauvais il a toujours tendance à avantager le plus fort.
Ce n'est pas nouveau : pour déboulonner le numero 1, il ne suffit pas d'être aussi fort, il faut etre beaucoup plus fort.
Bref.
Ceci étant, le réseau sur lequel s'appuie Aulas pour régner parait scandaleux, mais les autres n'ont qu'à faire pareil.
Ca existe partout ailleurs.
Maintenant, je vais me faire l'avocat du Diable, car tout le monde tape sur ce type (que j'exècre également).
Car depuis l'arrivée d'Aulas, il y a des bénéfices évident pour le championnat de France :
- une plus grande stabilité dans les équipes de tête (pas que Lyon, aussi Bordeaux et l'OM, peut être le PSG, Lille et Nancy). Ce point est essentiel dans le cadre d'une meilleure figuration des clubs français en Champion's League ;
- il n'est pas pour rien sûrement dans la renégociation (relativement) réussie des droits TV à la hausse ;
- un modèle sportif efficace (mélange de jeunes du centre de formation et de stars expérimentées, des cadres dirigeants sportifs à leur place) ;

Bref, Thiriez et Escalettes peuvent paraitre des vendus, mais qui regrette le tandem Simonet Le Graet ? Des chantres de l'éthique ? On voit où ça a plongé les clubs français.
Simonet a mis la Fédé dans le rouge (vous avez vu combien Escalettes a pu tirer de ronds à Nike pour qu'il devienne l'équipementier de l'EdF ?) et Le Graët lui était un rouge qui voulait voir figurer en Champion's League Guingamp, Saint Etienne ou Nantes avec une gestion digne de la division d'honneur.
Pendant ce temps là, on se la fait mettre régulièrement par Manchester, Chelsea et consorts.
Alors si vous voulez revenir à l'époque où le Champion de France changeait tous les ans, et où tous nos internationnaux se barraient à l'étranger dès 18 ans, libre à vous. Moi, même si je ne peux pas saquer Aulas, je lui sais gré d'avoir permis à la France de revenir (un peu) dans le jeu européen. Nous ne sommes pas capables de gagner la ligue à l'heure actuelle, mais qui sait d'ici 5 ans ?

Par ailleurs, le torp gueulait sur les primes mirobolantes promises en cas de qualif, et les jugeaient scandaleuses : certes. Mais il faut savoir ce qu'on veut : que les joueurs obeissent en premier à celui qui leur paie leur salaires et primes toute l'année (les clubs) ou que la Fédé soit aussi crédible ? L'argent qui leur est versé provient avant tout des recettes TV et des sommes versés par les sponsors et l'équipementier. Que faudrait-il : le reverser aux petits clubs qui ne l'ont pas gagné ? Il ne parait pas illogiques que ceux qui ont contribué à dégager ces recettes en profitent. Ne soyons pas dupes : l'argent est la motivation première, pas l'amour du maillot.
Les footballeurs sont-ils les seuls à se comporter ainsi ? Je ne suis pas sûr. Croyez vous que les gens qui s'engagent dans l'armée le font encore pour l'amour de la patrie ou pour les conditions offertes ? Mhhh...

Bref, bienvenue cher Français dans le monde du football moderne. Si on veut gagner un jour la coupe d'Europe, il va falloir assimiler certaines règles (et encore : on n'en est pas à accueillir des investisseurs étrangers dans le capital comme en Angleterre ou en Hollande, pour financer stades et joueurs, donc bon...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2008 13:17:04 Sujet du message :

Pas que les joueurs les primes ! regarde un peu le petit père raymond.

Ce qui peut faire mal au cul, c'est surtout le mec qui paye sa place au SdF (voir l'abonnement equipe de France), a un prix pas donné et qu'en face les mecs a) perdent (mais cela peut arriver) et b) refusent que l'on dise que le match etait pas top ou autre. Le foot est devenu un divertissement. Et moi quand un film me fait chier, je le dit !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2008 14:07:37 Sujet du message :

J'ai déjà dit ici que le vrai con dans l'histoire Domenech, c'est celui qui a négocié son contrat à la Fédé et qui ne l'a pas conditionné aux résultats. Résultat : on le garde à mon avis en grande partie pour ne pas payer ses indemnités (qui avaient fait très mal à l'époque Lemaire) et pour des raisons politiques (un grand classique).

Mais je suis tout à fait d'accord que le corollaire de ces primes pharaoniques, c'est qu'on peut se faire éjecter à tout prix.
Dans le paiement des salaires, ce qui me scandalise ce n'est pas tant le salaire d'un Cristiano Ronaldo ou d'un Zidane. Ce sont les mégaburnes de la ligue 1 qui émargent à 300 000 EUR par mois et font un bon match tous les 3 mois. A une époque on avait que ça à l'OM. Même Cissé ne valait pas ce qu'on lui versait en salaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2008 10:25:57 Sujet du message :

Bon, on a vu le résultat en Ligue des Champions : 2 défaites (dont une branlée) et un match nul qu'on pourra qualifier d'heureux de notre champion national face au 15eme du Calcio (pardon Wood : capionato di calcio italiano di Serie A).
Ce serait bien qu'enfin, les Français soient appliqués en coupe de l'UEFA qui reste la seule coupe à leur portée réelle cette année. Car à part Aulas (et encore ?), qui peut croire que l'OL va faire une demi cette année ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2008 11:22:27 Sujet du message :

grazie mille per la questa prezisione Razz

Par ailleurs (cf. l'équipe.fr), il semble que l'entraineur de la Fiorentina pense que Lyon peut gagner la C1 ... (ironie inside ?)
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2008 11:23:42 Sujet du message :

gagner la C1, gagner la C1 ... cela va dependre des arbitres Razz
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2008 12:26:31 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :
grazie mille per la questa prezisione Razz

Par ailleurs (cf. l'équipe.fr), il semble que l'entraineur de la Fiorentina pense que Lyon peut gagner la C1 ... (ironie inside ?)
Ce genre de malentendu a été rendu difficile par la formule actuelle de la league des Champions : celui qui sort mal des poules (2eme donc) rencontre un 1er avec match retour à l'extérieur.
D'autant que Lyon a plutôt du mal avec les secondes parties de saison depuis 2/3 ans.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2008 20:36:04 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2008 11:16:50 Sujet du message :

Deuxieme journée de LDC et deuxième volée. Il faut se rendre à l'évidence : tant que le niveau de la ligue 1 restera si bas avec des schémas de jeu aussi frileux, les clubs français atteriront directement en UEFA. Je pense que le niveau est assez proche de celui des clubs hollandais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2008 18:29:10 Sujet du message :

Tant qu'on formera des jeunes vendus à prix de misère à des clubs étrangers surrendettés mais avec une fiscalité avantageuse et aucun moyens de contrôle dessus on restera le tiers monde du foot européen, à fournir de la matière première à bas prix transformé en footballeurs matures et competitifs dont ils profitent pleinement avant de les revendre un prix vingt fois supérieurs d-sans que le club formateur ne touche un rouble....

Il n'y a qu'à voir où en sont les trois des gros formateurs français à l'heure actuelle: Nantes à la rue, Auxerre qui rame et surtout Cannes (Zidane, Micoud, Viera, Frey, Madar....) qui se traine en national, ils n'ont touché aucun dividendes d'avoir mis leurs moyens sur la formation, ne parlons même pas de la reconnaissance des joueurs en étant sortis dans ce monde de mercenaires saturés de frics et de tournois de PES 2009.

Le problème est que depuis Bosmann on est les bons cons niveau club; des vaches à lait, une pouponnière gratuite pour le reste de l'Europe, on avait une politique qui avait porté ses fruits durant la décénie 90: une comptabilité saine et une formation performante, on alignait les perfs sur la scène européenne, on voyait Auxerre se payer le scalp de l'Ajax ou un club de D3 franchir un tour de C2 sans sourciller (Nîmes en 96-97). On formait des jeunes pousses et on en profitait.

Mais voilà, Bosman a changé la donne, on se fait piller sans pouvoir rien dire ni faire, quand on sait que le Real se trimbale un passidf qui se compte en centaine de millions d'euros sans qu'on ne trouve rien à redire et que par exemple on a voulu faire plonger Nice pour un trou de 4 millions ça laisse rêveur.

Tout ce que Thiriez a compris au foot moderne c'est comment en tirer le plus de pognon possible, à coup de vente de droits télé, à coup d'aseptisation des tribunes (abonnements en tribune augmentant de 250% depuis sept ans), seul Aulas a à peu près compris comment ça marche sasn trop de réussite au niveau européen, il assoit son hégémonie en achetant les bons joueurs de autres clubs, garnissant son banc et affaiblissant les equipes types des autres clubs.

Braife on est pas dans la merde.... Confused
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2008 18:34:54 Sujet du message :

et pendant ce temps, Chelsea prend un mome de 11 ans ... Nouveau record !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2009 09:42:01 Sujet du message :


Citation :
Le choix de Raymond
Domenech s'est porté sur le
Niçois Loïc Rémy
(déjà appelé mais
jamais aligné en A) et le Parisien
Peguy Luyindula, dont la dernière
sélection remonte au13 octobre 2004
à Chypre (2-0). Quatre ans et demi
plus tard, l'ancien Marseillais effectue
un retour auquel on ne s'attendait
pas. Maismêmes'il n'est pas toujours
titulaire à Paris, confronté à la concurrence
de Ludovic Giuly, Luyindula est
ainsi récompensé d'un magnifique
début d'année avec son club.

(La Pravda'Equipe du jour)
Vingt ans après les sélections de Bravo et Guerit poiur le Yoygoslavie-France de 1988, enfin un Niçois en activité rappelé en EDF... champagne Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2009 16:52:10 Sujet du message :

Tient, l'Equipe a pour une fois un billet très très très pertinent ce jour, j'aimais bien Lizarazu, là je l'apprécie encore plus pour cet approche très lucide qu'il expose dans le torche cul du jour.


_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2009 22:04:48 Sujet du message :

Ouééééé, ça peut avoir un effet rigolo après sept ans de gestion quasi jesuistique de la part de M. Cohen....


Citation :
Bernard Tapie prépare activement son retour. Sorti vainqueur de l'arbitrage qui l'opposait à ses anciens banquiers dans l'affaire Adidas et bientôt officiellement renfloué, l'ancien ministre et homme d'affaires sort de sa réserve pour révéler dans Le Point de cette semaine l'essentiel de ses projets. (....)

Enfin, l'ex-président de l'Olympique de Marseille confie sa nostalgie du football. "Revoir l'OM en tête du championnat, ça me rappelle tellement de souvenirs", dit-il, ajoutant : "Malheureusement, le club n'est pas à vendre." Il précise néanmoins s'intéresser aux clubs de Cannes ("pour l'aider à monter en Ligue 1") et de Nice ("pour en faire un club européen").
On est pas dans la merde tient Ed

[http]
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 45 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 51, 52, 53  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 52.106ms