La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 02:37:05


  Page 2 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quel stade va atteindre l'Equipe de France selon vous ?
Les bleus ne vont pas parvenir à sortir de leur groupe de qualification 15% [ 4 ]
Ils se feront sortir en 8eme ou en quart de finale, ils n'ont pas le gabarit d'une équipe majeure 19% [ 5 ]
Ils iront jusqu'en demi-finale, c'est déja pas si mal (en plus ca rime ;) 7% [ 2 ]
Le Brésil va prendre leur revanche de 1998 en finale contre la France 3% [ 1 ]
Et 1, et 2 et 3-0, 2ème Coupe du Monde remportée par la France, champagne ! 11% [ 3 ]
La Coupe du Monde n'aura pas lieu, la nuée de prostituées appelées en renfort sont en fait des sectateurs infiltrés qui vont invoquer Chtulhu sur l'Allemagne... 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
Auteur Message
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 14:53:06 Sujet du message :

Disons que sur l'affaire des gardiens, Domenech n'a pas été clair du tout. Il disait clairement qu'il y avait une prime à l'ancienneté, et donc que Barthez, sauf cataclysme, était numéro 1 (et donc qu'on ne tenait pas spécialement compte de critères plus "sportifs", notamment des performances sur les dernières saisons). Là, il a fait mariner Coupet pendant des mois, suggérant que son choix n'était pas fait, alors que bon....
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 15:09:13 Sujet du message :


Saelis a écrit :

smole a écrit :

Saelis a écrit :
Par contre la finale France-Brésil c'est quasi impossible vu que si on les croise c'est en demis.
J'ai fait quelques simulations et ca m'a l'air tout a fait possible, il suffit qu'ils réalisent la même place de leur groupe de qualif (1er ou 2eme) et qu'ils aillent au bout bien sûr Embarassed

En revanche si l'un finit premier et l'autre 2eme de son groupe, on risque d'avoir un massacre en huitieme ou en quart (je me rappelle plus...)
Non non. Si la France et le Brésil terminent 1er de leur groupe et qu'ils vont jusque là ils s'affrontent en 1/2F.
Ecoute c'est bizarre j'ai utilisé 2 simulateurs différents qui me donnait une finale Bresil-France si les 2 finissent premiers de leurs groupes respectifs...

Et si tu regardes le tableau officiel de la FIFA [http] tu peux voir que WG et WF (vainqueurs du groupe G et F) ne peuvent se rencontrer qu'en finale, même chose en cas de seonde place RG et RF

Pour le reste n'oublions pas la désillusion de 2002, ne vendons pas la peau de la wiverne avant de l'avoir tuée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 16:13:28 Sujet du message :

Coupet et Barthez le même âge ? Surprised

Wahou ça rajeunit les cheveux ! Shocked
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 16:15:40 Sujet du message :

ptdr..
Coupet est pas tout jeune OK mais il a pas l'age de barthez...
Il doit avoir dans les 20 piges alors que notre chauve preferé a la trentaine...

rhoo... donc a la prochaine coupe de monde en 2010 et 2014 ca sera coupet... ou peut etre landreau aussi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 16:22:56 Sujet du message :

D'après l'Equipe, Barthez a 34 ans.
Coupet est effcetivement BEAUCOUP plus jeune que lui puisqu'il n'affiche que... 33 printemps.

Avant d'être "ptdr", il faudrait veiller à ne pas raconter n'importe quoi. Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 16:28:24 Sujet du message :

oO SurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprised....................................
C'est pas possible ca...

J'etais sur de moi a 100% dit donc..

Bon oups alors. c'est ce qui s'appel une bavure Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 16:54:36 Sujet du message :

Et oui, le "divin chauve" a commencé à briller très jeune. Il avait à peine 21 ans lors de la finale de Coupe d'Europe OM - AC Milan et il écoeura Van Basten et Massaro dans la première demi-heure. Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 17:12:35 Sujet du message :

L'age de Coupet est bien la cause de son pétage de plomb cette semaine. Il sait que c'était sa dernière chance de disputer une coupe du monde et pour le coup il méritait la place de titulaire. L'expérience de Barthez et son influence sur le groupe sont indéniables mais elles existent toujours lorsqu'il est sur le banc. Par contre, sur le terrain ce n'est plus le même joueur qu'il y a quelques années. Mais je ne vais pas relancer une polémique vaine.

Pour en revenir au public du stade de France, comme souvent dans ce stade on a vu des gens qui n'y connaissent pas grand chose au foot. En dehors des sifflets pour certains ou des applaudissements hors de propos pour d'autres (genre Ribeiry qui quoi qu'il fasse est applaudi) le comportement vis à vis de Zidane a été complétement crétin.
Il ne pouvais pas toucher la balle sans qu'on entende un gros "Haaaaaaaaa" et dès qu'il la perdait c'était "Hooooooooo". Le meilleur moyen de déconcentrer un joueur... Ca a un côté "Allez, fait le ton exploit individuel" assez agaçant. Enfin bref... c'est le public du stade de France Confused (ça sera autre chose mercredi à Bollaert vindjou! Razz )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 17:27:21 Sujet du message :

Allez, je me lance... Suite à la consultation des plus fins connaisseurs du monde du football pouvant se trouver un dimanche après-midi dans mon bureau (c'est-à-dire moi avec une petite Guinness et une clope) et grâce à l'aide occulte de puissants devins capables de lire l'avenir dans le vol de shirondelles, les entrailles de divers animaux et le marc de café, je vous annonce en exclusivité mondiale le déroulement du Weltmeisterschaft 2006 !

Huitièmes de finale :

Allemagne - Suède
Pays-Bas - Mexique
République Tchèque - Japon
France - Ukraine
Angleterre - Pologne
Portugal - Argentine
Brésil - Italie
Espagne - Suisse

Quarts de finale :

Allemagne - Pays-Bas
République Tchèque - France
Angleterre - Argentine
Brésil - Espagne

Demi-finales :

Allemagne - France
Argentine - Brésil

Finale :

France - Brésil

C'est-y pas beau, ça ? On se venge de l'Euro 96, et, par-dessus tout, on efface Séville 82 ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 17:46:23 Sujet du message :

Sans rentrer dans le détail ça ne colle pas mon cher mac. Trop "logique" tout ça. Il y a toujours une surprise au moins. La Corée et la Turquie en 2002, la Croatie (même si pour le coup je les avais pronostiqués) en 98, la Suède et la Bulgarie en 94, le Cameroun en 90, la Belgique en 86 etc... Wink

Perso je vois bien la Serbie Monténégro jouer les troubles fêtes. Ils ont une superbe génération qui arrive à maturité ainsi que des anciens toujours assez terribles. Ils jouent sans pression et ont cartonné en qualif.
Autre surprise sur laquelle je mise... la Suisse Smile

Mais par nature c'est dur de pronostiquer les surprises Embarassed

Allez, je me prête au jeu (je l'avais déjà fait pour moi mais à priori en croisant mal les matchs pour les demis)

1/8F
Allemagne - Suède
Pays Bas - Mexique
République Tchèque - Croatie
France - Ukraine
Angleterre - Costa Rica
Portugal - Serbie Montenegro
Brésil - Etats Unis
Espagne - Suisse

A noter l'élimination des italiens et des argentins au premier tour (y'a toujours des gros qui ne passent pas le premier tour Wink )

1/4F
Allemagne - Pays Bas (Wow!)
Republique Tchèque - France (re - wow!)
Angleterre - Serbie Montenegro
Brésil - Suisse

1/2F
Allemagne - France (huhu)
Serbie Montenegro - Brésil

F
France - Brésil

Mais bien entendue ça sera tout sauf ça Laughing
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 17:56:28 Sujet du message :

J'adoooore le tournoi de la coupe de Mondial de fotballe (je sais pas comment on écrit ce mot) parce que je pourais aller rendre visite et hommage à toute une série de très charmantes copines délaissées...




Par ailleurs, je parie que mon pays ne perdra aucun match pendant votre merveilleux tournoi.
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 18:01:12 Sujet du message :

Very Happy
J'allais sortir une connerie de ce genre, mais tu m'as devancé.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 18:42:21 Sujet du message :

Dans mes bras Mac ...



Notre maître à penser avait déjà dit
"(...) Je vous hais, footballeurs. (...)
Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades. "





Par ailleurs, je crains que certains ne tirent parti du fait que ce post est mon 666ième pour médire.
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 18:47:01 Sujet du message :

Pourquoi associer non-footabilité avec féminité ?
pour ma part, je suis entièrement d'accord, mais il se peut que certaines femmes soient contre cet association.
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 19:19:37 Sujet du message :


Citation :
Pourquoi associer non-footabilité avec féminité ?
[mode beauf on]
*Rires gras*
Ben tout le monde sait que les gonzesses entravent que d'alle au foot ! C'et question !
*Ries gras*
[mode beauf off]

Embarassed
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 21:28:53 Sujet du message :

Normalement je suis as matcho mais les filles ne savent pas jouer au foot meme dans l'equipe de france feminine... les actions sont nuls etc..jsuis desolé mais c'est ce que je pense niveau foot.
Apres les femmes savent faire des trucs mieux que les hommes et je n'ai pas de problemes a ce qu'une femme fasse le meme job qu'un mec mais niveau foot c'est pas top.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 22:42:29 Sujet du message :

ben étant donnés ma rapidité, mon avidité de vaincre et mon esprit de compétition surdéveloppé, je ne vois pas pourquoi j'arrive toujours pas à jouer convenablement à ce p****n de jeu. Razz

alors que c'est plutôt les joueurs qui doivent contrôler le ballon, j'ai l'impression que, chez les filles, le ballon va à droite à gauche et les joueuses essaient de le rattraper. Le ballon est un sacré macho.
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 22:44:08 Sujet du message :


Xeolani a écrit :
Apres les femmes savent faire des trucs mieux que les hommes
Tu veux sans doute parler du ménage, repassage, donnage de bière etc Embarassed

Bon après ça il n'y a plus aucune chance qu'une representante de la gent féminine vienne poster ici... Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 22:46:18 Sujet du message :

aucune chance Very Happy
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 22:46:49 Sujet du message :

Je suis tout à fait d'azccord avec les pronostics émis plus haut, avec une finale France-Brésil à la clef... Smile

Quant à la féminité et le foot, je trouve que le foot se féminise de plus en plus, du moins en tribune, le beau sexe, pratiquement absent il y a quelques années, se fait de plus en plus nombreux dans les travées des stades!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 23:06:49 Sujet du message :

Je note quand même que Chtulhu est largement en tête des pronostics pour l'instant alors qu'il est même pas classé par la FIFA Embarassed

Je serais propriétaire du site, je m'inquieterais du nombre de désaxés/suicidaires/Paco Rabanne et pessimistes notoires qui fréquentent ces forums Laughing
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2006 06:27:30 Sujet du message :

D'ailleurs

Le 6 juin '6 arrive ! (6/6/6) !

Faudrait faire un event special tiens Laughing
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2006 06:56:45 Sujet du message :

Ressort le machin d'il y a deux ans pour la 666ème page de la bibliothèque! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2006 09:01:46 Sujet du message :

les femmes et le foot ? Ho ben vous avez pas entendu la mienne durant un match de l'equipe de France Smile

(et je vous dit pas quand c'est un France / Angleterre en Rugby, elle en est encore a vouloir casser les deux genoux de Wilkinson !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2006 09:24:24 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
(et je vous dit pas quand c'est un France / Angleterre en Rugby, elle en est encore a vouloir casser les deux genoux de Wilkinson !)
D'ailleurs elle A cassé les deux genoux à Wilkinson! Laughing
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 51, 52, 53  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.955ms