La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 16:50:11


  Page 3 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quel stade va atteindre l'Equipe de France selon vous ?
Les bleus ne vont pas parvenir à sortir de leur groupe de qualification 15% [ 4 ]
Ils se feront sortir en 8eme ou en quart de finale, ils n'ont pas le gabarit d'une équipe majeure 19% [ 5 ]
Ils iront jusqu'en demi-finale, c'est déja pas si mal (en plus ca rime ;) 7% [ 2 ]
Le Brésil va prendre leur revanche de 1998 en finale contre la France 3% [ 1 ]
Et 1, et 2 et 3-0, 2ème Coupe du Monde remportée par la France, champagne ! 11% [ 3 ]
La Coupe du Monde n'aura pas lieu, la nuée de prostituées appelées en renfort sont en fait des sectateurs infiltrés qui vont invoquer Chtulhu sur l'Allemagne... 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2006 11:56:11 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

Gottorp a écrit :
(et je vous dit pas quand c'est un France / Angleterre en Rugby, elle en est encore a vouloir casser les deux genoux de Wilkinson !)
D'ailleurs elle A cassé les deux genoux à Wilkinson! Laughing
Il ne s'en est jamais remis d'ailleurs le pauvre Laughing
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2006 17:29:31 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
D'ailleurs

Le 6 juin '6 arrive ! (6/6/6) !
y a pas longtemps c'était :

à 1 heure du matin, 2 minutes et 3 secondes, le 4 mai 2006
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2006 19:42:42 Sujet du message :


smole a écrit :

Xaviar a écrit :

Gottorp a écrit :
(et je vous dit pas quand c'est un France / Angleterre en Rugby, elle en est encore a vouloir casser les deux genoux de Wilkinson !)
D'ailleurs elle A cassé les deux genoux à Wilkinson! Laughing
Il ne s'en est jamais remis d'ailleurs le pauvre Laughing
Moi Wilkinson! il me casse pas les genoux, il me coupe les poils. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2006 22:13:35 Sujet du message :


Ambre a écrit :
ben étant donnés ma rapidité, mon avidité de vaincre et mon esprit de compétition surdéveloppé, je ne vois pas pourquoi j'arrive toujours pas à jouer convenablement à ce p****n de jeu. Razz
J'ai quelques questions à te poser à ce sujet.

    Est-ce que les ballons sont adaptés ?
    Les temps de jeu sont ils les même ?
    Est-ce que vous aussi vous puez des pieds après un match ?


P.S. : je te laisse le joker pour une seule question seulement Razz
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 11:35:08 Sujet du message :

Un article qui pose des questions qui méritent d'être posées: [http]

Et gros, la Zidane-dépendance risque t-elle de nous coûter cher une fois de plus? Je n'étais pas chaud pour son retour en équipe de France et il est vrai qu'à la fois sa saison et ses dernières sorties en bleu ne plaident pas en sa faveur. Surtout que l'équipe de France joue mieux dans un 4-3-2-1 à la lyonnaise que dans leur 4-3-1-2 actuel fait pour faire plaisir à Zidane.
Mais ça reste un très grand joueur capable de peser sur un match sur un ou deux coups de pattes (genre comme contre l'Angleterre à l'euro)

La question que je me pose est "doit-il être dans le 11 de départ?". Certes il est bien utile dans les relances par sa protection de balle exceptionnelle mais il faut avouer qu'il ne prends pas (ou plus) le jeu de l'équipe à son compte. Certes dans le foot moderne c'est difficile de demander à un joueur de prendre le jeu à son compte... c'est d'ailleurs pour ça qu'aucune équipe ne joue plus avec un meneur de jeu à l'ancienne comme l'est Zidane! Toutes les défenses ont en effet, au moins sur le papier, la parade tactique.
On en revient au 4-3-1-2 d'un autre temps pratiqué par les bleus du fait de la présence de zidane... tactique qui ne fontionne bien que si Zidane est en super forme. Et il y a très longtemps qu'il ne l'a pas été.

On pourrait dire "oui mais son retour a fait beaucoup de bien aux bleus". Mouerf. Il y a eu un déclic psychologique du fait de son retour c'est vrai. Il y a aussi et surtout eu le retour de Thuram et de Makélélé dans le même lot, et ça ça a beaucoup pesé.

Je pense très sincérement que Zidane devrait être utilisé en joker en le faisant rentrer en cours de match. Je ne pense pas (mais j'espère me tromper) qu'il fera une grande coupe du monde. Et je pense aussi qu'on a les joueurs pour faire une grande coupe du monde sans lui. Mais pour ça il faut qu'on adapte la tactique en conséquence. On en revient au 4-3-2-1 à la lyonnaise.

C'est un mal français de ne pas savoir se séparer des illustres anciens quand ils n'y sont plus. C'est pour ça qu'on a toujours alterné grosses générations et gros creux. D'autres pays savent ne pas avoir ce genre d'états d'âmes et mieux rajeunir les équipes. Il n'y a qu'à voir les illustres absents aux Pays-Bas ou en Argentine. On ne titularise pas un joueur pour "services rendus à la nation il y a 8 ans". Souvenons nous aussi qu'un certain monsieur Jacquet n'avait pas retenu des joueurs aussi talentueux que Cantona ou Ginola, qu'on l'avait fustigé pour ça et que la suite lui avait donné raison.

(bon.. j'ai attaqué l'intouchable Zidane, je devrais avoir droit à quelques réactions indignées Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 13:20:44 Sujet du message :

bah, on va refaire jouer platini, fontaine et copa et basta, elle est pliée la coupe !

mais il est vrai que faire durer nos vielles centrales nucleaires et pas preparer l'EPR risque d'etre fortement prejudiciable quand justement faudra arreter les centrales. Et que l'on ne me parle pas d'heolien ou de bio-masse, cela ne suffit pas ...

on me signale que l'on parle foot ici ....

Pas grave, le raisonnement tiens la route quand meme !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 14:05:08 Sujet du message :

Concernant ZZ, je crois que tout va dépendre de son état physique . Si c'est OK sur ce plan, il a un rôle crucial dans l'hyptohèse d'une équipe de france dominant le match. Les autres essais nem'ont pas vraiment convaincu sur ce plan.
Par contre, il est clair :
1) qu'il ne peux pas tenir toute une rencontre.
2) qu'au moindre pépin ou coup de fatigue, c'est mort.
3) qu'il ralentit le jeu, donc pas franchement efficace en contre.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 14:06:42 Sujet du message :


macteyss a écrit :

1) qu'il ne peux pas tenir toute une rencontre.
2) qu'au moindre pépin ou coup de fatigue, c'est mort.
3) qu'il ralentit le jeu, donc pas franchement efficace en contre.


Very Happy !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 14:31:09 Sujet du message :

Laughing



macteyss a écrit :
3) qu'il ralentit le jeu, donc pas franchement efficace en contre.
Tiens je parlais de Cantona tout à l'heure, c'était exactement pour cette raison (bon... plus son sale caractère) qu'il avait été retiré du groupe alors qu'il était considéré à l'époque comme un des tout meilleurs joueurs au monde.

En gros la question se pose en ces termes: si on fait jouer Zidane dont l'apport défensif est devenu quasi nul et l'apport à la construction du jeu assez limité juste pour un éventuel et très incertain coup de génie à un moment du match, de quoi se prive t-on en retour?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 15:01:42 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Ressort le machin d'il y a deux ans pour la 666ème page de la bibliothèque! Smile
Quand j'ai contacté pas mal d'anciens par mail ? Ca avait bien marché d'ailleurs, Ayadams est même resté depuis. Moi je veux bien, mais je n'ai pas gardé le mail en question (et j'aurais bien du mal à retrouver les adresses, vu l'état d'Ezboard). Smile

Edit : Je viens de constater que c'est mon 2666ème post. Faut-il y voir un signe ? Mr. Green
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 01/06/2006 13:25:52; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 16:53:43 Sujet du message :


Citation :
En gros la question se pose en ces termes: si on fait jouer Zidane dont l'apport défensif est devenu quasi nul et l'apport à la construction du jeu assez limité juste pour un éventuel et très incertain coup de génie à un moment du match, de quoi se prive t-on en retour?
Ben c'est un peu LA question gênante... On n'a clairement personne pour remplacer Zidane poste pour poste. Peut-être faudrait-il envisager de changer complètement le système de jeu. Mais, à la décharge de Domenech, reconstruire complètement le système aurait réclamer un peu plus de temps et éventuellement, faire l'impasse sur une qualif.. Or, ça, il n'a jamais pu se le permettre.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 17:23:40 Sujet du message :

Ca serait une erreur de vouloir remplacer zidane poste pour poste. Justement parce que jouer avec un vrai n°10 est loin d'être l'idéal. Il faut vraiment que celui ci soit hyper talentueux pour que ça soit payant. Ce n'est pas un hasard si plus personne ne joue comme ça depuis 20 ans. Un Zidane en grande forme justifie ce schéma tactique. Sinon jouer selon ce schéma devient plus un fardeau qu'autre chose.

Je pense que les joueurs seraient quasiment tous plus à l'aise avec un système de jeu en 4-3-2-1 avec une construction assurée par deux joueurs excentrés. Les joueurs de Lyon jouent comme ça, ceux d'Arsenal (actuels ou anciens) jouent comme ça, ceux de la juve dans une moindre mesure jouent un tout petit peu comme ça (Trezeguet est beaucoup plus efficace en association avec Nedved en meneur déporté sur le côté gauche qu'avec Zidane en meneur axial)
Bref... les clubs les plus représentés dans l'équipe jouent avec un système de jeu basé sur un joueur en pointe, deux profils intermédiaires attaquant/milieu en retrait de chaque côté et les milieux qui participent alternativement à l'animation offensive. L'adaptation à un tel schéma ne devrait pas être si difficile, si?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 17:42:01 Sujet du message :

Ben quand ZZ s'est retiré une première fois de l'équipe de france, c'est bien ce qui a été essayé. Bon, pour des tas de raisons, ça n'a pas fonstionné à merveille tout de suite et hop ! On lance l'appel au secours aux glorieux anciens... C'est peut-être dommage, il aurait fallu laisser plus de temps, quitte à rater le Weltmeisterschaft.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 17:55:46 Sujet du message :


macteyss a écrit :
quitte à rater le Weltmeisterschaft.
c'est exactement ce que j'avais dit a l'epoque. On se reprend un cul en allemagne, style "corée bis" mais on gagne la suivante. Là on va se prendre un cul mais plus tard (je pense pas du tout a la victoire) et galerer pour l'europe dans 2 ans.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 17:58:08 Sujet du message :


Citation :
On n'a clairement personne pour remplacer Zidane poste pour poste.
Ben si ya Dhorasoo Embarassed
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 18:09:33 Sujet du message :

Tu es maudit jusqu'à la 258976ème génération et fermement invité à faire un petit tour au Club des Sadiques pour y recevoir ton juste châtiment ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 19:42:06 Sujet du message :


Murmures a écrit :

Ambre a écrit :
ben étant donnés ma rapidité, mon avidité de vaincre et mon esprit de compétition surdéveloppé, je ne vois pas pourquoi j'arrive toujours pas à jouer convenablement à ce p****n de jeu. Razz
J'ai quelques questions à te poser à ce sujet.

    Est-ce que les ballons sont adaptés ?
    Les temps de jeu sont ils les même ?
    Est-ce que vous aussi vous puez des pieds après un match ?


P.S. : je te laisse le joker pour une seule question seulement Razz
1) Il est possible qu'on refile aux filles les ballons les plus nazes
2) les temps de jeu sont les mêmes, sauf que comme on va plus lentement, forcément y a moins d'actions
3) non ça va l'odeur est supportable

je peux utiliser mon jocker pour une autre fois Razz
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 20:00:57 Sujet du message :


Gottorp a écrit :

macteyss a écrit :
quitte à rater le Weltmeisterschaft.
c'est exactement ce que j'avais dit a l'epoque. On se reprend un cul en allemagne, style "corée bis" mais on gagne la suivante. Là on va se prendre un cul mais plus tard (je pense pas du tout a la victoire) et galerer pour l'europe dans 2 ans.
Je pensais exactement la même chose au moment du retour des anciens. Je suis tout de même un peu plus réservé maintenant. Certes on a loupé l'occasion de faire le "saut de génération" qui sera de toute façon nécessaire après la coupe du monde et c'est vrai que l'après coupe du monde risque d'être délicat. Mais d'un autre côté je suis beaucoup plus optimiste maintenant sur nos chances de bien figurer. Domenech a tout de même réussi à bien stabiliser la défense qui reste efficace quelque soit les joueurs choisis et même lorsqu'elle est sous pression et il reste énormément de talent dans les autres lignes. Je pense aussi que la gestion de l'avant CM a cette fois ci été intelligente.

Quelques jeunes ont tout de même bien trouvé leur place. Peu certes mais quelques uns (Malouda surtout mais aussi Diarra qui garde une superbe marge de progression. A son poste c'est difficile d'être bon jeune. Makélélé est arrivé tard chez les bleus, Vieira y a connu des débuts calamiteux, souvenez vous des deux buts offerts aux russes dans un match capital pour la qualification à l'euro 2000)
Autre raison d'espérer, il semblerait qu'on ait une bien belle génération qui arrive derrière: Les bleuets sont en train de faire un euro de tout beauté.
La période de transition après le départ des cadres sera difficile mais ne sera pas forcément si longue. Reste à régler le problème du système de jeu qu'on n'arrive pas à renouveler par contre et depuis le temps ça devient inquietant...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 20:15:47 Sujet du message :

Sinon vous avez du idee de score de demain soir ? france danemark ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 21:00:59 Sujet du message :


Xeolani a écrit :
Sinon vous avez du idee de score de demain soir ? france danemark ? Very Happy
Je pense qu'au delà du score, c'est la manière qui devra nous rassurer.




Tin c'est beau ce que je dis Laughing
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 21:05:16 Sujet du message :

Bah! le score n'est pas ce qu'il y a de plus important.
Le Dannemark est une très bonne équipe qui joue vite avec une bonne circulation de balle et des joueurs qui aiment prendre des espaces. Ca va être intéressant de voir comment les bleus vont s'assurer la maîtrise du ballon contre ce genre d'équipe et ça va surtout être un bon test pour la défense. Les deux latéraux vont être mis à contribution.
Mais c'est surtout devant qu'il va falloir regarder, avec cette fois ci la paire Henry-Saha qui est celle qui a ma préférence dans un système à deux attaquants de pointe, même si je pense qu'Henry jouera sur la réserve et ne nous gratifiera pas des accélérations dont il a le secret Wink

Va surtout falloir faire gaffe à Epaf qu'il ne nous casse pas trop de ... heu non je confonds! Wink

EDIT: En ce moment même l'Allemagne est menée 2-0 par le Japon chez elle...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 21:11:58 Sujet du message :

Epaf est arrivé à Lens, il a trouvé le climat torride et la moiteur étouffante! C'est un bien beau pays tropical a-t-il confié..... Smile

plus sérieusement, le rodage continue, faudrait se souvenir des matches de préparations d'avant 1982 (défaite contre le Pérou au Parc, branlée face aux gallois...) et d'avant 1998 où jusqu'au dernier moment l'équipe a semblé fébrile et mal à l'aise.

Faudra être prêt le 13 juin, ni avant ni après....

Ceci étant je crache pas sur un cul pour les macheurs de Stimorol! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 21:49:35 Sujet du message :


Saelis a écrit :
En ce moment même l'Allemagne est menée 2-0 par le Japon chez elle...
Bon Finalement ils ont réussi à égaliser 2-2 mais c'est presque une mini-surprise (quoique avec Olivier Atton, Mark Landers etc, fallait s'y attendre Laughing).

Enfin encore une fois ce ne sont que des matchs de préparation...
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 21:49:49 Sujet du message :

Le résultat de france -Danemark, je m'en fous un tantinet. Ce qui importe, c'est plutôt de voir si les joueurs sont en forme, de voir aussi ceux qui n'ont pas joué contre le Mexique, genre Henry, Saha, de voir Ribéry un peu plus longtemps sur le terrain.
Après, s'il y a un bon résultat, c'est du bonus, mais surtout, ne pas se mettre dans le rouge avant le début du tournoi (style match France-Corée du Sud en 2002).

Et puis, une contre-performance, ça peut être un moyen de tromper les adversaires ! Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2006 21:55:12 Sujet du message :


macteyss a écrit :
mais surtout, ne pas se mettre dans le rouge avant le début du tournoi.
/Mode Luis Fernandez on

Boh oui c'est sûr que si ils ont leur règles, c'est pas le bon moment pour joer au foot...

/Mode Luis Fernandez off

Laughing Laughing Laughing

Désolé...
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 51, 52, 53  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 46.992ms