La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 09:13:08


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
rhagor
Novice
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2006 22:56:56 Sujet du message :

ouai classe de prestige... donc tu monte pas voleur level 40, mais genre "assasin" level 40
or, il me semble que dans nwn, déja, classe de prestige est un peut pris en compte comme une classe normal ((pour le multi-classage, une classe de prestige vaux une classe, pas logique ca devrait en remplacé une, enfin je crois))

mais effectivement, peut etre que je me gourre, puis j'savait pas qu'on pouvait monté au dela du level 20 dans add et dd3.5


faut quan dmeme savoir que dans le monde DD,les pnj level 20 y en a tres peut dans le monde, c'est des heros legendaire tres connu, ce qui veut dire qu'un pj level 20 est un pj connu partout dans le vieux monde, alors level 40, c'est carrément un demi-dieux ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2006 00:40:41 Sujet du message :

Le seul remplacement de classe que j'ai jamais vu dans d&d c'est le mage qui peut progressivement échanger ses niveaux pour ceux d'Ombremage(une autre classe de base).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2006 13:27:23 Sujet du message :

OK dans le monde du jeu sur papier (que je ne connais pas)les persos niveaux 20 sont rares (Drizzt est de niveau 16 seulement! la hooonte! lol!) mais là on est dans un jeu vidéo, donc on peut s'autoriser quelques libertés, sinon comment tu veux rameuter du monde avec un perso qui monte du niveau 1 à 5, et ce avec difficultés? lol!

Ils l'ont fait pour BG1, mais après ils se sont rattrapés avec le 2 où t'arrivais à 20 et Throne of Bhaal où tu terminais à 40! Very Happy (bon oké c'est vrai que tu deviens un dieu après ooops! spoiler!)

Bon bref, revenons à nos moutons, moi je trouve que NWN2 il est très bien comme il est! Rien à redire! Je suis optimiste! Bon c'est vrai que j'ai été un peu dégouté quand ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de chevaux, mais quand je vois ce que Bethesda a fait avec les chevaux pour Oblivion, ça me rassure! Je m'explique, dans Oblivion, t'avais des chevaux, oké, mais ils étaient aussi utiles que l'animation "s'assoir sur une chaise", Very HappyVery Happy. En plus dans NWN2, les zones étant FERMEES et relativement PETITES, dîtes moi quel est l'intéret d'avoir des chevaux???!!! Surtout qu'on est en groupe, donc on doit s'acheter 4 chevaux? Ou alors le chef est à cheval tandis que les grouilleaux sont à pied? Et la vitesse dans tout ça? Puisque quand on est à cheval, on va plus vite qu'à pied, le chef serait à 3km devant? Ou bien est ce qu'il faut implémenter différente vitesse pour le cheval, genre le trot, le bidule et le machin? (vous l'aurez compris je suis un fin connaisseur des chevaux) loool!

Bon vous voyez toutes les questions qu'il faut se poser pour un détail esthétique? Ceux qui pensent qu'on peut faire ça en deux temps trois mouvements n'ont jamais participé à un projet informatique. C'est pas juste une question d'animation 3D, qui en soit n'est déjà pas une chose simple.

A part ça si vous aimez tant la natation ou l'escalade, vous devriez vous inscrire à un club près de chez vous! Very HappyVery Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2006 14:00:28 Sujet du message :

Je suis d'accord avec l'ensemble de tes argument Tuyen (ayant été infographiste, je comprends d'autant mieux). Ce qui m'embête actuellement, c'est que les développeurs ont ouvert le jeu au lvl 40 sans vraiment penser les règles pour le lvl 40. Au final, on obtient un game-play bourrin, standardisé, axé essentiellement sur le matos, bref, une sorte de Hak'en'slash amélioré.

En gros, ils se sont pas foulé et ont suivit la tendance du marché en proposant à leurs clients le même produit que la concurrence mondiale... bof, bof, quoi.

(J'ignore s'il en sera de même pour NwN 2, ne connaissant pas du tout les règles 3,5)
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2006 10:50:16 Sujet du message :

Ben en fait oui c'est vrai que c'était un peu exagéré le niveau 40. Cependant la tactique (et pas la stratégie comme l'a fait remarqué un membre de ce forum) est toujours présente dans les combats. Quand tu te bats contre le Demogorgon, je peux te dire que si t'y vas en fonçant dans le tas, c'est mort! Et t'auras beau être niveau 30 ou 35, ça ne changera rien!

Donc oui au final le level 40, pourquoi pas, tant que les méchants sont corriaces et nous obligent à choisir une tactique particulière.

Sinon je te rassure, NWN2 met la limite au level 20. Very Happy (On sera légèrement plus fort que Drizzt, mais beaucoup moins qu'Elminster) Cependant je pense que dans une future extension, ils vont repousser cette limite à 40 (on dirait qu'ils aiment bien les multiples de 20) comme ils l'ont fait avec NWN1.

Petite note : c'est vrai quand dans NWN1 Hordes of the Underdark, ils ont très mal géré quand le perso est de haut niveau. Les monstres tombaient comme le blé, à un point que cela n'était même plus intéressant. Même le boss de fin j'y étais allé les mains dans les poches et je lui ai tapé dessus jusqu'à ce qu'il meurre! Very Happy (même pas eu à recharger la partie). C'est pas comme ce fameux combat contre Sarevok où il fallait qu'avant et pendant le combat tu positionnes bien tes persos, que tu les boostes bien, sinon c'est le massacre (pour ton groupe).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.499ms