La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 16:23:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Vlad_Nogard
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2006 19:46:06 Sujet du message : Bug d'alignement ?

Aprés avoir fait une recherche infructueuse sur le forum, j'en vien à poser la question, ou plutot chercher une solution.

Voila, mon perso a débuté sa carriére chaotique neutre, et, certe aprés un ou deux rackets de villageois, il est devenus chaotique mauvais. Je me suis dis que ça venait de là, donc ma très grande faute.
Comme je le préfére chaotique neutre j'ai décidé de refuser les récompenses et d'être un peu plus gentils et courtois. Joie je gagne 3 points dans le bien. Le probléme, c'est que le jeu les additionne dans le mal. Et que les PNJ réagissent en conséquence, cad méfiance.
C'est arrivé sous Neverwinter's night et ça continue sous HoU.

Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un à une solution pour que mon perso puisse revenir à un alignement neutre.
Oh une derniére chose si il y a tripatouillage de console ou autre, il faudrait, si possible m'indiquer un didacticiel pour le faire. Je suis une buse en informatique.

Merci aux bonnes âmes qui se pencheront sur mon probléme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2006 22:47:25 Sujet du message :

j'avais posté une méthode pour modifier l'alignement en jeu. Bon c'est pas très fair play mais ça marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vlad_Nogard
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2006 14:05:30 Sujet du message :

merci bien, je vais tenter le coup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.091ms