La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 19:54:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arkan Barleon
Novice
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 15
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2003 11:01:17 Sujet du message : Changement de perso

Salut en fait j'aimerai savoir si c possible de supprimer trois de mes perso sur 4 qui sont plus des experience ratee que des vrai perso,un moine lvl 12 pour qui il y a rien a faire j'aime trop porter une armure pour ne pas en avoir,un druide lvl7 pour lequel une bonne epee longue me manque malgrer des sort interressant,et une experience non concluante de moine guerrier lvl 4 pour lequel j'aurai mieux fait de lire le bouquin avant de le commencer Crying or Very sad.
Donc faudrait supprimer ces perso et si possible permettre a mon futur pretre qui la a ete murement reflechi de recuperer une partie des niveau des personnage a supprimer(j'ai quand meme mis du temps pour les augmenter) donc me donner plus ou moin 15 lvl quand il sera creer.
Donc si on pouvait me repondre je donnerai par les suite la ou les info necessaire... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2003 13:00:36 Sujet du message :

Ça m'étonnerait fort que ce soit possible
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2003 13:31:48 Sujet du message :

Tu rêves a mon avis ....
Sinon pour le druide fait comme moi : multiclassage guerrier et hop c'est parti pour les épées longues Cool .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Arkan Barleon
Novice
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 15
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2003 11:15:08 Sujet du message :

pour le druide le multi classer je trouve pas ca interessant puisque je n'aurai pas alors ses sorts de dernier lvl et pq je reve bon lvl 15 c peut etre bcp mais rien qu'un lvl entre 5 et 10 me suffirait lol et puis c pas pour les objet vu que le perso que je veux garder sur les 4 c un lvl 20 Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2003 12:28:30 Sujet du message :

Moi je me suis fait un druide/guerrier 18/2 et j'ai tous les sorts les plus puissants du druide. C'est a partir du lvl 17 de druide que tu as tous les sorts (attention simplement a bien avoir 19 de base en sagesse). Monter de lvl ensuite ne fait que t'en donner plus de chaque niveau ... Enfin c'était juste une précision tu fais ce que tu veux ensuite biensur ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Arkan Barleon
Novice
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 15
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2003 14:39:06 Sujet du message :

A merci ca je ne savais pas je croyais qu'on avait tous les sort au lvl 20 Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.058ms