La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/04/2024 22:12:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nwar_dezir
Ecuyer
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2006 10:06:40 Sujet du message : [Serveur RP] L'Ile Perdue, une nouvelle vie vous attends...

Je profite de ce forum pour parler du module que Sith Vicious et moi avant créé de toute pièce, afin de proposer de nouvelles expériences de jeu à Neverwinter Nights.

L'histoire débute alors que vous, aventurier, vous venez de faire naufrage sur une île. Peut importe les raisons qui vous on poussé à prendre ce bateau, peut importe votre histoire, votre passé ou vos origines. Ici, tout le monde est sur un même pied d'égalité : il s'agit de survivre, au milieu de la nature sauvage d'une île livrée depuis des millénaires à elle-même. Mais il ne s'agit pas que de cerfs ou d'ours. De nombreuses créatures vivent sur ces terres, certaines intelligentes, organisées et très hostiles. Désormais, il s'agit de vous forger une personnalité, et d'arriver à comprendre les nombreux mystères de l'île, car il est évident qu'il ne s'agit pas d'une île comme toutes les autres...

(notez qu'il est possible, en contactant les MDs, de faire arriver votre personnage autrement que par naufrage, si vous le désirez et que vous avez une idée plus... originale)

Quelques caractéristiques du serveur :
- le "RolePlay" est privilégié, on distingue RP et (HRP), on distingue Personnage et Joueur. Le RP, c'est votre personnage, son histoire, ses actions et l'évolution de sa personnalité au cours du jeu.
- De nombreux systèmes auto-développés par nous même, pour proposer de nouvelles options de jeu : gestion des paramètres faim/soif/fatigue (sans être aussi contraignant que le HCR par exemple, rassurez-vous), systèmes de rencontres dynamiques qui gère le nombre de monstres et la puissance de chaque faction (autrement dit : plus vous tuez les monstres d'une même faction, moins il y en aura, et moins vous les tuerez, plus ils seront puissant), système d'artisanat basé sur le CNR (Craftable Natural Ressources) et modifié, et pleins d'autres choses encore que vous devrez découvrir !
- Le module est accés "survie" et "hardcoded", cependant, l'action est au rendez-vous, les trésors aussi ! Il y a toujours quelque chose à faire, soyez-en assuré...

ATTENTION : le module est pour l'instant en version Beta-Test, cependant nous mettons le module à la disposition de tous, ce dernier étant jouable, malgré quelques bugs, et quelques problèmes au niveau du dosage de la difficulté qui peuvent exister encore.

Le mieux est encore que vous vous rendiez sur notre site web. Un grand nombre d'information y sont stockées, à propos du background de l'île, des personnages, ainsi que des informations sur le système de jeu, le principe du module, etc.

Voici l'adresse de notre forum :
http://eric.gaudillere.club.fr/

Le serveur se trouve dans la catégorie "Persistant (Rôle)", attention des haks sont nécessaires pour jouer (et oui... faut pas que ça décourage les gens motivés cependant !).
Je vous donne aussi l'adresse ip du module si vous souhaitez vous connecter en connexion directe : 87.90.211.9:5121

Voilà, en espèrant vous voir bientôt et vous compter parmis les habitants de l'île !

Quelques screenshots :

_________________
A la recherche de gens...
Dernière édition par nwar_dezir le 24/03/2007 09:56:30; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nwar_dezir
Ecuyer
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2007 09:55:20 Sujet du message :

Juste un petit post pour faire remonter ce sujet : j'ai l'intention de recommencer l'expérience "Ile Perdue", en élaborant un nouveau module (basé sur les 2 précédents), en conservant le même principe et les même système de jeux.

Je ne donne pas plus d'explications pour le moment, n'ayant pas conçu grand chose jusque là... Mais si il y en qui sont intéressé par participer à l'aventure (en joueurs ou développeurs, ou les deux !) qu'ils n'hésitent pas ! Il nous manquera probablement des joueurs, mais vu les performances qu'il faut avoir pour faire tourner correctement NWN2, je pense que beaucoup feront comme moi, à savoir se rabaterons sur NWN1...

Longue vie à NWN1 !
@u plaisir de vous voir...

Pierre aka Nwar_Dezir
_________________
A la recherche de gens...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2009 09:49:54 Sujet du message :

pourais-je être md dans ce module car je l'ai visiter et il est vraiment très interresant ...j'ai un barbare niveaux 20 dedans...je suis déja md dans un module donc j'ai de l'experience... s'il vous plai, au plaisir les amie !!!!!
_________________
l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.261ms