La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 16:33:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
foureu
Voyageur
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2006 21:08:20 Sujet du message : Hench qui ne veut plus me rallier après être mort

Bonsoir,

J'ai rejoué à NWN (c'est la version gold), je l'ai installé avec toutes les extensions (SOU et HU). Je joue trankillou la campagne NWN et la mon hench meurt (Tomi). Je fini le combat et pierre de rappel.

Il est ressussité mais quand je lui parles, il me dit : Désolé je suis déjà avec quelqu'un.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

PS : j'ai la 1.67.8093 French.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2006 23:21:54 Sujet du message :

Essaye d'en engager un autre puis de reprendre Tomi, enfin si c'est possible, si t'es pas dans un chapitre ou tu peux pas engager.

Sinon repars d'une autre sauvegarde Razz

(si vraiment t'es bloqué à cause de ça je dois pouvoir trouver une bidouille pour réparer, mais c'est plus compliqué.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
foureu
Voyageur
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2006 10:41:03 Sujet du message :

J'ai essayé d'engager un autre hench et de reparler a Tomi (je suis au tout début), ça marche pas...

Entretemps, j'ai repris une autre sauvegarde par contre ta manip m'interresse au cas ou ca se reproduit. Je suppose que c'est du ##DebugMode. J'en ai essayé un ou deux qui faisait réapparaitre le hench s'il a disparu sans succès.

En fait j'a l'impression que mon hench avait un flag comme quoi il est déjà avec quelqu'un (ce qui doit servir en multijoueur sauf que je joue en solo).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2006 11:06:21 Sujet du message :

Je suis en train de regarder, je sais pas comment t'as fait, c'est balaise ^^

Dis t'aurais pas droppé le contrat de Tomi des fois ?
Je pensais pareil à un flag pas remis à 0 comme il fallait, en fait ce noeud de dialogue c'est celui que t'as quand toutes les autres conditions plantent, et dans quasi toutes il y a la verif si tu possède le contrat (en tout cas celle que t'aurai du avoir, le cas où il est mort et que tu reviens le chercher).

Sinon ouais c'est à coup de DebugMode, 2 variables à remettre :


Citation :

##DebugMode 1
##SetVarInt NW_L_HEN_I_DIED 1

puis cliquer sur Tomi

##SetVarInt NW_L_HIREDNW_HEN_GAL 10
puis cliquer sur Le perso joueur

##dm_spawnitem nw_hen_galpers
si t'as perdu le contrat, mais il doit être dans le bassin


##DebugMode 0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
foureu
Voyageur
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2006 11:36:34 Sujet du message :

Effectivement, j'avais droppé le contrat dans le temple de tyr (ca fait un coffre assez spacieux lol). Ils auraitent pu le mettre sur une case aussi Wink. Par contre, j'ai essayé de le reprendre et de lui reparler et c'est même prob.

En tout les cas merci pour la manip j'essaierais si ca se reproduit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2006 19:37:37 Sujet du message :

dans l'éditeur tu vas chercher son dialogue, et tu supprime la phrase "désolé je suis déjà avec quelqu'un" (elle sert à rien, je vois pas pourquoi ils l'ont mit, puisque tu es le seul joueur qui joue Razz). Si c'est dans un script, et bien tu supprime la condition, un if je suppose...

black
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.66ms