La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 17:46:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2006 21:33:08 Sujet du message : pourrait être interessant pour le forum

Voici les quelque petite chose que j'ai trouvé sur ce mod rpg

Citation:
Le mod RPG d20 permet de créer votre jeu de rôle, avec vos règles personnalisées. Laissez aller votre imagination, et mettez à disposition de vos joueurs des magasins, objets, ou encore des classes originales, des races hors du commun, et un système de montée de niveau à votre image.
D'autre part, des outils de modérations sont disponibles pour les MJ, simples, rapides et efficaces.

Ami webmaster, ce mod est compatible sur la plupart des forums, tels que phpBB, IPB, punBB, ou encore VBulletin (les autres viendront au fur et à mesure


Citation:
Le mod RPG d20 est une modification de forum, qui permet d'ajouter davantage de possibilités à celui-ci. Il est compatible sur phpBB 1.x, IPB 1.x, et sur IPB 2.x. Plus tard, il sera compatible sur la plupart des autres forums (VBulletin, Oxygen, punBB, etc.).
L'installation est rapide, car le mod est programmé de tel sorte qu'il ne faille faire que peu de modifications dans les fichiers sources.
D'autre part, je tiens à préciser que l'esprit de ce mod n'est pas de faire de l'argent sur son dos. Il reste donc entièrement gratuit, et en opensource.

Mais n'étant pas informaticien, c'est un peu du charabia..

l
Citation:
e mod RPG d20 est basée sur les règles de D&D 3.0 ©. Néanmoins, j'ai voulu généraliser au maximum, pour que la mod soit adaptable à tous les jeux de rôles papiers (ou au plus possible).
Ainsi, si vous connaissez D&D ©, vous serez très à l'aise dans la configuration du script, puisqu'on retrouve 90% de ce qu'il se trouve dans le Manuel des Joueurs, jusqu'aux titres de chapitre. Si vous n'êtes pas abitué à D&D ©, une FAQ détaillée est disponible pour aider les débutants.
La mod est basée sur le système d20, et non sur un système de pourcentage comme on le voit le plus souvent. Ce système fait intervenir les jets de dés dans beaucoup de paramètres. Il n'est pas rare d'avoir un objets avec 1d6 points de dégâts, ou encore un dragon qui sort de son hibernation tous les 1d4 ans.


et voici deux video :
[url]
[http]
[/url]
[url]
[http]

et un lien :
[http]
_________________
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2006 22:35:56 Sujet du message :

Si tu es prêt à l'installer, pourquoi pas?

(courremment, je n'ai pas le temps de faire des modifs sur le forum)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Anomen
Voyageur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2006 13:44:39 Sujet du message :

Salut à tous, je suis le développeur du mod. J'interviens pour vous dire que la description qui est citée en haut est vraie, mais en cours de développement. Vous ne trouverez pas le mod en téléchargement actuellement. Je sors une version stable cet été.

Merci et à bientot Wink
Ano
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.177ms