La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 22:51:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Hyolanric
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 07:45:06 Sujet du message : [CdL] Chroniques de Lodoss

Les Chroniques de Lodoss

CdL est un module RolePlay mise en forme depuis Octobre 2005.
A vocation RolePlay, CdL permet tout les styles de jeux (aventure, politique, etc.).

Développant l'univers médiéval du manga japonais "Chroniques de la Guerre de Lodoss", vous y retrouverez les principales divinités, mais aussi les 9 royaumes au coeur desquels peuvent évoluer les personnages.

Choisissez de développer votre jeu au coeur des intrigues de la ville libre Raiden, ou de rejoindre les défenseurs du bien à Valis, peut-être préfèrerez vous rester neutre à Kannon, ou encore de servir les forces du mal de Marmo.

Toutes les races et classes sont repréentées sur Lodoss. Quelque soit votre classe, vous pouvez trouvez votre place, et atteindre les plus haute sphère de cette communauté.

Actuellement en ligne sur Gamespy : Pesristant (Rôle) / LODOSS v1.01 / Chroniques de Lodoss
Le staff est actuellement de 4 DM d'animation.

Au plaisir de vous y accueillir, vous y serez les bienvenus Very Happy

L'adresse du forum est : www.lodoss.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 23:10:53 Sujet du message :

et pour le méchant magicien qui déchire tous vous avez prevu quoi Very Happy
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2006 14:48:27 Sujet du message :

Pourquoi toujours "copier" des noms... il y a je sais pas combien de chroniques de je sais pas quoi ou de guerre de je sais pas quoi egalement...

Il y a pleins de :

Chronique truc
Guerre des trucs
L'ile de truc

Ca fait beaucoup je trouve...il y a des centaines voir des milliers de nom pour un module pourtant.

PS : ce n'est pas contre votre module puisque ce nom existe deja en jeu de role mais je viens de remarquer cela et je me pose la question...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nik_the_hunter
Chevalier
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 73
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2006 17:38:22 Sujet du message :

Surprised...je suppose qu'ils veulent jouer dans l'univers des chroniques de la guerre de Lodoss donc le titre du mod c'est le titre du Manga....si c'est pas ça , je sors Very Happy
Mais malgré que tu n'ai pas posé la question sur le bon mod tu n'as pas tort Xeolani Wink. Mais bon je crois que tu vas juste te prendre un sérieux mal de tête en te posant ce genre de question existentielle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hyolanric
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2006 23:33:24 Sujet du message :

Effectivement, nous avons garder le titre du manga, enfin presque, tout simplement car nous souhaitons rester fidèle à cet univers particulier.

Notre module évolue en ce sens. L'appeler autrement aurait été posible certe, mais inutile puisque nous nous approchons au mieux que nous pouvons, avec biensur quelques apport personnels, mais dans les grandes lignes c'est ça.

Déjà, l'île est mappée par rapport aux maps de Kaze, ensuite les royaumes sont développés par rapport à l'univers d'origine, ce qui oriente confortablement le jeu.

Pour ceux qui connaissent le manga, ils ne seront pas dépaysés (bémol sur tout le côté technique de scripts etc. en développement)

Le mieux c'est de donner son avis après avoir vu Very Happy
Au plaisir de vous accueillir Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2006 09:21:15 Sujet du message :

Oui comme je l'ai preciser dans mon poste ce n'est pas pour ce mod en particulier c'est vrai mais en revoyant chronique ca me refait penser au 10 autres modules chronique que j'ai deja vu lol Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.218ms