La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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smole
Grand Sage du Conseil
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Messages: 938
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Posté le : 29/06/2006 20:40:01 Sujet du message : George de la jungle

Décidément, notre ami George Ziets, concepteur de NWN2 est très prolixe en ce moment sur le forum officiel. Il vient de poster plusieurs messages assez intéressants concernant le contrôle et l'évolution des compagnons dans le jeu, que je vous retranscris tels quels.

1er message : Vous aurez la possibilité de prendre le contrôle direct de vos compagnons dans NWN2 (c'est à dire que vous pourrez basculer entre votre perso principal et vos compagnons à volonté). Cependant, vous ne pourrez pas leur choisir une classe différente losqu'ils grimpent de niveau. Chaque compagnon aura une évolution de niveau prédéfinie. En revanche, dans au moins un cas, vous avez la possibilité d'influencer par le dialogue un compagnon pour qu'il entame une nouvelle carrière.

2ème message : Oui, vous pouvez choisir les compétences, les dons et les sorts de vos compagnons.

3ème message : Vous pourrez choisir quels sorts vos compagnons mémorisent, si vous le souhaitez. Vous n'aurez pas la possibilité de leur choisir une classe de prestige, cependant. A part pour certains cas très particuliers, accessibles à travers le dialogue, vous ne pourrez influencer quelles classes choisissent vos compagnons lorsqu'ils montent de niveau.

4ème message : La progression des compétences, des dons et des sorts a été faite sur mesure jusqu'à un certain point pour chaque compagnon. Certains seront très élitistes concernant les sorts et les dons qu'ils choisissent alors que d'autres pourront suivre une voie plus générique. Ceci est en grande partie déterminé par leurs personnalités (par exemple, certains lanceurs de sorts adorent tout particulièrement certains types de sorts, alors que d'autres sont moins excentriques). Bien sûr, vous serez libre de passer outre, si vous voulez choisir leurs sorts et leurs dons par vous-même. Mais si vous utilisez le bouton "Recommandé", vous verrez que la plupart des compagnons feront des choix en se basant sur leurs préférences et leurs personnalités.

5ème message : Les compagnons choisiront des sorts, lors de leur montée de niveau, en se basant sur leurs prédispositions (que nous avons concues, dans la plupart des cas, pour respecter leurs personnalités). Malheureusement, nous n'avons pas réalisé de script IA qui permettrait de mémoriser différents ensembles de sorts selon la zone que vous êtes en train d'explorer. Mais je parie que certains mods de la communauté vont s'y essayer !


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Athanor salamander
Légende vivante
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Messages: 306
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Posté le : 29/06/2006 23:11:45 Sujet du message :


Citation :
2ème message : Oui, vous pouvez choisir les compétences, les dons et les sorts de vos compagnons.
En tout cas, si celà se fait par le biais d'un dialogue par exemple, c'est une gros pas entre Never 1 et 2. Ca voudra dire que les dons, compétences et sorts seront choisissables via script.
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Xeolani
Grand Sage du Conseil
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Messages: 785
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Posté le : 30/06/2006 09:22:47 Sujet du message :

j'adore le titre du topic ce qui prouve un referencement cinematographique assez top Very Happy
 
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smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
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Posté le : 30/06/2006 11:52:55 Sujet du message :

Si c'est pas de la culture ça... Very Happy
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