La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 00:25:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
BOSS ONE
Voyageur
Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 06/07/2006 22:06:54 Sujet du message : ralentissement au demarage ?

salutation !!! voila je joue avec NWN depuis 4mois maintenant jusqu'a hier sans aucun probleme !!!
et voila que lorque je le demarre il met facile 10 voir 15 seconde avant de charger une autre fenetre bizzare !!!
de plus au moment de jouer pas de probleme je lance des sorts et bouge avec le perso no problemo
en faite se ralentissement vient que lors d'un chargement et quand j envoie des message ,
10 sec pour que mon message s 'affiche et autres je comprend rien tout aller bien avant ???!!
c'est vachement frustrant de jouer comme sa ! toute les mise a jour sont faites y compris NWN !!!
si vous avez la solution sa serait bin coollll Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nik_the_hunter
Chevalier
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 73
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2006 22:32:59 Sujet du message :

scan ton pc avvec un antivirus et anti spyware...on sait jamais tout peux venir de là. Tu peux aussi vérifier dans ta liste de programme installé que tu n'a pas un programme au nom bizarre. voilà en tout cas quand un problème survient aussi brutalement c souvent que ton pc est infecté. Si ça ne marche pas, réinstalle le jeu.

bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 15.878ms