La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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smole
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 12/07/2006 01:02:18 Sujet du message : Warcry chez Obsidian : Le Toolset

Notre collègue de Warcry, Kalia, a eu le privilège de se rendre lundi dans les bureaux d'Obsidian pour voir le travail accompli sur NWN2 à deux mois de sa sortie mondiale.

Elle commence donc une série d'articles qui va nous donner un aperçu de chaque facette du jeu. Le premier d'entre eux nous rappelle les principales caractéristiques du nouveau toolset.

Vous le trouverez ici, traduit par votre serviteur. A suivre en fin de semaine le point sur les Mondes Persistants et le Client MJ.


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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 12/07/2006 08:54:49 Sujet du message :

 
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Argyl
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Posté le : 12/07/2006 09:58:29 Sujet du message :

Joli article, mais n'est-ce pas mondes persistants plutôt que mondes professionnels Surprised
 
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Anthraxcite
Légende vivante
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Posté le : 12/07/2006 10:01:26 Sujet du message :

Vous avez une idée de ce que c'est le Tileset Illefan ?
 
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Argyl
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 12/07/2006 10:03:24 Sujet du message :

Le terme anglais pour les cavernes d'Illithid ?
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 12/07/2006 10:24:35 Sujet du message :


Argyl a écrit :
Joli article, mais n'est-ce pas mondes persistants plutôt que mondes professionnels Surprised
Non :


Citation :
Yes, the learning curve is high but once mastered, it should give modders and builders an incredible opportunity to create professional modules and worlds for players.
(oui, le monde n'est pas centré sur les PW)

Et en fait, ce que Kalia entends par là, ce sont des modules réalisé comme des pro, pas comme des amateurs. (l'idée est là)
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Athanor salamander
Légende vivante
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Posté le : 12/07/2006 11:23:14 Sujet du message :

Les gens pensent que le toolset ne se résume qu'à faire des zones à ce que je vois....
Bref, visuellement ce sera magnifique, mais dans ces zones, on pourra y faire quoi exactement ??? ... Oui, c bien beau de savoir poser un arbre, le problème, c'est que le joueur ne se connectera pas à un module pour voir le tracé du soleil ou pour compter le nombre de feuille que le speedtree aura dessiné, mais bien pour faire des quêtes, jouer avec d'autres, et lancer des sorts...

Oui je sais je suis jamais content Laughing Laughing
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 12/07/2006 11:35:42 Sujet du message :

Non, tu n'as pas tort.
Mais bon, en une journée, tu vas pas non plus faire un module complet, si?
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smole
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 12/07/2006 11:56:43 Sujet du message :


Baldurien a écrit :

Argyl a écrit :
Joli article, mais n'est-ce pas mondes persistants plutôt que mondes professionnels Surprised
Non :


Citation :
Yes, the learning curve is high but once mastered, it should give modders and builders an incredible opportunity to create professional modules and worlds for players.
(oui, le monde n'est pas centré sur les PW)

Et en fait, ce que Kalia entends par là, ce sont des modules réalisé comme des pro, pas comme des amateurs. (l'idée est là)
Tout à fait, des modules et des univers de jeu de qualité professionnelle

MaJ : J'ai rajouté le 7eme tileset qui avait mystérieusement disparu de ma traduction Embarassed tin tin La Forteresse de L'ombre (brr ca fait peur Very Happy)
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Athanor salamander
Légende vivante
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Posté le : 12/07/2006 12:48:41 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Non, tu n'as pas tort.
Mais bon, en une journée, tu vas pas non plus faire un module complet, si?
Bah sachant que mon équipe est quasi au point, et que je ne ferai que du dev et de la conception technique qui n'a rien à voir avec le mapping..... Bah en tout cas je ne dessinerai pas d'arbres Razz Surprised
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Argyl
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Posté le : 13/07/2006 18:45:00 Sujet du message :

Oui, mais n'ayant pas regardé le texte d'origine et l'expression tombant un peu comme un cheveu sur la soupe, je me suis dit..... une connerie Very Happy, j'aurai mieux fait de lire le texte d'origine avant de réagir à ce qui me semblait une incohérence Embarassed

Sinon, je trouve que la qualité de très nombreux mods (voire l'immense majorité) de NwN1 étaient aussi bon, voire bien meilleur que la campagne réalisé par Bioware et les maps pas moins bonnes.

Je trouve donc que la phrase possède un caractère stupide et gratuit.
 
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