La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 00:36:14


  Page 2 sur 6 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2006 12:51:20 Sujet du message :

Un de plus qui est tombé dans le piège des trolls vicieux ! Very Happy
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2006 14:02:26 Sujet du message :

Non. NWN2 sur DS tu oublie.

Ne serait-ce que par ce que la console ne peut pas tenir 1Go de mémoire même sur une cartouche. Sans oublier les à côté (NWN2 est censé bouffé 512Mo de RAM, ce qui n'est pas le cas de la DS)

Par contre NWN2 sur PC sort, oui. Ou alors c'est le plus gros canular après Duke Nukem Forever
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2006 12:02:32 Sujet du message :


Nicetios a écrit :
Un de plus qui est tombé dans le piège des trolls vicieux ! Very Happy
Désole mais ce n'est pas un Troll mais un Fake
Un troll dans un Forum c'est dire que quelque chose est plus mieux que l'autre
alors qu'un Fake c'est un histoire inventé de toute piece

Sinon en dehors de ca c'est qui le plus fort Very Happy
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2006 13:00:38 Sujet du message :

Bon ca y est j'ai recu ma confif et tout est branché, je suis paré !

Je vais pouvoir oter la poussiere sur Oblivion ^^ même si j'ai peur de ne pas accrocher...
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asteriks
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 68
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2006 12:02:21 Sujet du message :

Pour l'instant, je ne suis pas fixé au niveau de ma config pour NWN2, mais comme je compte m'acheter un iMac 17", d'après ce que j'ai lu, cela devrait aller si je booste pas trop les détails.

Par contre, y aurait il une chance de voir NWN2 sur Mac? ou faut-il que je me fasse un dual boot avec windows (seule raison d'ailleurs qui me ferait garder windows)?

Sinon, il y a bien le portable que ma boite m'a filé, mais je pense qu'il est un peu trop juste niveau carte graphique (radeon x300 si mes souvenirs sont bons)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2006 13:55:10 Sujet du message :

A mon avis, oublie.

NWN2 sur Mac, c'est même combat que NWN2 sous Linux.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Asteriks
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 68
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2006 14:28:30 Sujet du message :

Sûr Sad ? Pourtant ils ont bien sorti NWN sur mac... Ils pourraient faire un petit effort quand même Razz...

Bon ben tant pis, c'est pas ça qui va m'empécher d'acheter NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 20:19:27 Sujet du message :

Etant le trois quart de mon temps dédié au PC sur ma partoch' Linux, j'aimerais tout de meme pouvoir jouer dessus... Question: la version nwn dispo pour linux a été fournis combien de temps apres celle pour win?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
matorel69
Acolyte
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2006 08:13:51 Sujet du message :

NWN2 utilisera uniquement les routines DirectX (version 9) et non pas OpenGL, donc il n'y aura pas moyen d'avoir un portage sur le monde Linux et même MAC...

[edit] ha ? il y aurait une 'tite lueur d'espoir mais il y a beaucoup de flou encore : lu sur [http]


Citation :
Nous n'avons en aucune manière l'intention d'abandonner les communautés Linux et Mac à l'heure actuelle. Ce n'est pas non plus un sujet sur lequel soit Atari, soit Obsidian va prendre la décision. Atari a été un partenaire fantastique et très ouvert. En temps que membre de la direction de ce projet, je voudrais que le contenu de ce message remplace tout commentaire précédent des développeurs sur ce sujet.

Utiliser DirectX pour le moteur de rendu nous offre de nouvelles possibilités, comme tirer parti de la technologie des cartes vidéos de dernière génération. Nous réalisons bien qu'OpenGL offre des possibilités similaires, et nous surveillerons la version 2.0 de près alors qu'elle mûrit. A ce stade de la préproduction (il est encore tôt...), alors qu'il reste encore des mois et des mois avant la sortie du jeu, nous focalisons nos efforts en recherche et développement sur l'ajout ou l'amélioration de larges portions du moteur, et l'ajout d'une méthode de rendu DirectX est l'un de ces ajouts.

Néanmoins, implémenter ce nouveau mode de rendu ne nous empêchera pas par la suite de déléguer une équipe de programmeurs à l'amélioration du rendu OpenGL. Nous n'avons pas l'intention de rompre l'indépendance du moteur par rapport aux différentes plate-formes -- ça n'aurait aucun sens. Malheureusement, à l'heure actuelle nous ne pouvons pas annoncer de décision concernant le portage vers Linux ou Mac. Je continue néanmoins à rappeler mon opinion sur ce sujet, ayant eu à la fois un Mac et de nombreux PCs sous Linux, et si tout se passe comme je l'entends, le jeu sera disponible sur les 3 plate-formes. Mais alors que nous sommes encore si loin de la sortie du jeu, je ne peux en toute honnêteté ni promettre que ce sera le cas, ni donner de date...

La seule chose que je peux dire, c'est que nous ne sommes absolument pas contre cette idée... Merci de rester confiants, nous avons bien reçu la demande d'un portage vers plusieurs plate-formes, et nous continuerons à la prendre en compte au fur et à mesure que le projet avance.

[MAJ Août 2005] Brian D. Lawson : Le jeu fonctionnera uniquement avec DirectX 9.0c à sa sortie. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles DX9 était notre meilleure option lors du développement du moteur. La principale, c'est qu'OpenGL 2.0 n'avait même pas été annoncé officiellement. Et donc, les pilotes ont tout juste commencé à sortir il y a peu de temps. Comment peut-on développer un jeu alors qu'il n'y a pas de support matériel pour les fonctionnalités que l'on veut implémenter ?

Autrement dit, l'utilisation de DirectX empêchera le jeu de tourner sous Linux... au moins à sa sortie.

[MAJ Septembre 2005] Brian D. Lawson : Je n'en suis pas certain, mais je crois qu'un serveur pour Linux est en projet. Néanmoins, ça n'est pas nouveau, puisque cela avait déjà été dit il y a à peu près un an il me semble...

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2006 15:18:41 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Ou alors c'est le plus gros canular après Duke Nukem Forever
Quoi! Comment! On m'aurait menti... ARRRRRRRRRGeuh <-----(gémissement agonisant d'une Vase semi liquéfiée).
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arcaluse
Voyageur
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2006 18:25:11 Sujet du message :

bonjour a touses , je profite de ce poste pour vous saluer , je suis nouveau sur ce fofo , pressé de passé de nwn 1 au 2 ma configue :
geforce 7300 Le dual core , 1024 MO ddr2 ... a bientot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 14:58:46 Sujet du message :

Bienvenue à toi Arcaluse, en effet vivement septembre octobre, bonne config, peut être un petit bémol au niveau de la carte graphique mais ce sera suffisant quand même Cool
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 16:57:58 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
A mon avis, oublie.

NWN2 sur Mac, c'est même combat que NWN2 sous Linux.
Ben vous savez quoi, tous ceux qui ont un MAC, j'ai une bonne nouvelle, voire une excellente.

Ce n'est absolument pas un problème si nwn2 ne sort pas sur MAC et vous voulez savoir pourquoi ?

Au printemps va sortir le systême d'exploitation le plus performant au monde, MAC OS X Leopard.

Pourquoi cela signifie la solution à tous nos problèmes avec les jeux PCs qui s'éditent mal sur notre systême ?

Tout simplement parce qu'il y aura boot camp, qui permettra d'installer, excusez du peu, windows XP sur le MAC Wink

Donc on pourra faire tourner n'importe quel programme pour PC, fini les virtual PC qui lisaient pas nos cartes graphiques et faisait au final pas tourner grand chose !


voir ce lien : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 17:15:49 Sujet du message :

Hé Mac tu vas rire ! J'ai oublié de te dire qu'ils en parlaient dans L'Ordinateur Individuel de ce mois-ci Very Happy

L'article est intitulé : "Installer Windows XP sur un Mac Intel"

Donc pour tous ceux disposant d'un Mac équipé d'un processeur Intel, le rêve de faire tourner Nwn2 sur votre machine est déjà envisageable Wink et pour ceux qui rencontrent des problèmes avec la v1.67 ça peut-être une solution...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 17:24:22 Sujet du message :

Pour la 1.67 j'ai répondu sur un autre post, avoir MAC OSX Tiger suffit Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arcaluse
Voyageur
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 17:44:52 Sujet du message :

Bemole smole , tu veut dire que je pourai pa le faire touner au meilleur graph si c le cas c pa ce que je recherche , je veut juste du rpppppp Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 19:35:41 Sujet du message :

Oui il tournera je pense, mais peut etre sans les ombres et détails au max, mais tu as raison ce n'est pas le plus important Cool
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asteriks
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 68
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 10:41:38 Sujet du message :


Macadam a écrit :

Au printemps va sortir le systême d'exploitation le plus performant au monde, MAC OS X Leopard.

Pourquoi cela signifie la solution à tous nos problèmes avec les jeux PCs qui s'éditent mal sur notre systême ?

Tout simplement parce qu'il y aura boot camp, qui permettra d'installer, excusez du peu, windows XP sur le MAC Wink
Oui, en effet, mais bootcamp existe déjà sur Mac OSX Tiger, et je ne compte pas attendre Leopard avant de m'acheter mon Mac Very Happy

Par contre j'ai vu la présentation de quelques fonctionnalités de leopard, et ben ça va être énorme!
(ceci est juste une remarque, je ne veux pas déclencher de débat MacOs / Windows Embarassed)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 12:45:18 Sujet du message :

(j'espère seulement que la souris a évoluée?)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 17:28:17 Sujet du message :


Macadam a écrit :
Au printemps va sortir le systême d'exploitation le plus performant au monde, MAC OS X Leopard.
Quoi! Comme le string du même nom! Grand fou, va. Laughing
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2006 10:10:42 Sujet du message :


Arcaluse a écrit :
bonjour a touses
On ne fait pas de partouzes ici gros dégoutant, mais pour qui nous prenez vous? Embarassed
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Asteriks
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 68
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2006 11:01:08 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
(j'espère seulement que la souris a évoluée?)
Evolué par rapport à quoi? la souris 1 bouton?
La souris standard actuellement est la mighty mouse (Apple Store, dans la section souris/claviers)
Maintenant ils savent faire des souris à plusieurs boutons chez Apple (qui a dit 'enfin'? Laughing).
PS: d'ailleurs, je dois recevoir mon mac demain!
Ca, c'est Youpi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2006 15:51:40 Sujet du message :

Pour moi ca sera un bon vieux P4 HT Northwood 2,6 Ghz, 1 Go de DDR PC3200 et une Geforce 6800 GT@Ultra(meme un peu plus).

J'espère que ca suffira pour le faire tourner sans problemes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2006 16:56:47 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Shadowmoon
Voyageur
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2006 16:25:51 Sujet du message :

Quant à moi ca sera un amd x2 4200 / geforece 7900gt / 2gig de ram
_________________
Il n'est rien que l'homme redoute davantage que le contact de l'inconnu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 6 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 49.896ms