La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 03:53:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
luron
Voyageur
Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2006 19:56:15 Sujet du message : a quoi jouer pour les fans?

:? se bijou des jeux video (NW et tout les addons) ma tenu la jambe 2 ans (enfin un jeu rentable) mais bon la suite se fais serieusement désirer, est ce que un hardcoregamer pourrais me pistonner sur un jeu quon peut jouer en attendans la perle a la fin de l'année? biensur si possible je cherche le meme type de gameplay ( se qui me fais triper dans se type de jeu est la reaction des pnj si on se comporte bien ou mal ,ou les quetes secondaire son pas des mini jeux de 10 min a dormir)

en gros j'aimerai des noms de jeux Rolling Eyes

merci !!! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2006 20:05:16 Sujet du message :

Dans les jeux recent hormis vampire je vois pas trop, si oblivion
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
luron
Voyageur
Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2006 20:14:32 Sujet du message :

effectivement oblivion on jen ai entendu des eco superbe mais ces la vue qui me gene depuis nw jai plus suivi l'actu mais il on plus rien fais dans la ligné des Baldur-gates ou icewindale? avec une fause 3d ( qui de nos jour serai une vraie lol). c vraie que oblivion serai mon recour si il est seul sur le marcher des bons jdr/av (sinon titan-quest, intox ou pas que c une revolution dans le genre proche de nw ? )

(oui, désoler suis pas a la page et c dur de tout ratraper Embarassed )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2006 20:19:58 Sujet du message :

Titan quest j'ai cru comprendre que c'ets idem à diablo 2 du hack and slash, donc le scenard et la pour buter du monstre Very Happy
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bigboss94
Grand Chevalier
Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 125
Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde.
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2006 00:06:08 Sujet du message :

Champion of Norrath, Return to the Arms (la suite) seul prob. c sur ps2.
_________________
NWN2:
Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe
Soulscar, mage damné et prodige
Katsuyu Shiro, Guerrier honorable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2006 00:20:18 Sujet du message :

Fallout, Fallout 2, Planescape: Torment, Icewind Dale, Icewind Dale 2, Temple of Elemental Evil...

luron > Tu devrais ajouter des majuscules à tes phrases, ça pique les yeux °('_') .
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2006 00:55:15 Sujet du message :

Je les ai pas cité car je pensais qu'il cherchait des jeux recents (et qu'il avait ceux la Very Happy)
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2006 10:02:00 Sujet du message :

Oblivion est très bien pour s'intéresser à la série des Elder Scrolls : plus simple à prendre en main et moins vaste et complexe que Morrowind Wink
Moins intéressant aussi, mais si tu ne veux un jeu que pour patienter jusqu'à NwN 2 (prévu pour septembre, aux dernières nouvelles), il est parfait Very Happy (si tu accroches à Morrowind, c'est pas la peine, tu en reprends pour 2 ans Laughing)
Après, il faut supporter l'interface console et la quasi-absence de support de la part de Bethesda/2KGames (le patch français vient de sortir en version beta alors qu'il est dispo depuis quasiement un mois en anglais Confused)
La vue à la première personne n'est pas si gênante avec un peu d'habitude, et le fait d'avoir un système de jeu à l'opposé du classique D&D3 est rafraîchissant (pas de points d'expérience, plus tu utilises une compétence, plus elle monte)



Sinon si t'aventurer trop au-delà du classique D&D te rebute, il y a toujours les 2 KotOR : même moteur que NwN, pratiquement la même interface, même règles de jeu, on peut dire que c'est un NwN version StarWars Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.115ms