La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:08:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
CarnACIER Voyageur Messages: 4 |
Bonjour, comme le titre l'indique je lance cet appel à l'aide pour savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour changer de forme parceque l'arignée, c'est bien mais le troll, c'est mieux
p.s: je crois avoir déjà lut un topic sur le sujet mais je ne l'ai pas retroyvé donc j'ai dû en créé un nouveau... _________________ Premier à charger, premier à combattre. Dernier à charger, dernier à tomber. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Avec quelle classe, Druide ou Metamorphe ?
Sinon, ben c'est dans les capacités spéciales, comme pour l'araignée Tu n'as peut-être pas encore le niveau pour avoir accès à cette forme ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Je suis magicien/prêtre de nvl 7/6 et j'ai appris ce sort grâce à un parchemin.
Il faudrait alors que j'augmente mon niveau ? _________________ Premier à charger, premier à combattre. Dernier à charger, dernier à tomber. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
dans le menu radial quand tu choisi le sort (quand tu cliques droit plusieurs fois de suite..) et pas dans la barre de raccourci hein! ben tu vas sur métamorphose et ensuite tu as les 4 possibilités qui s'affichent.
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Ah ? Et qu'est ce que ca veut dire : "menu radial" ??
_________________ Premier à charger, premier à combattre. Dernier à charger, dernier à tomber. |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Le menu radial est un menu qui s'ouvre si tu fais un click avec le bouton droit.
Si tu fais un click avec le bouton droit sur ton personnage tu vas avoir plusieurs options dont l'une mène à « lancer des sorts de magicien », tu choisis le niveau de sorts approprié (4èm normalement) puis le sort métamorphose et là, tu auras le choix de ce en quoi tu veux te métamorphoser. Tu peux aussi ouvrir ce menu radial en cliquant sur une case de la barre de raccourci rapide. Si elle n'est pas vide tu auras peu d'option (mais il y aura l'option vider la case). Sur une case vide, tu auras (comme pour le lancé de sorts) l'option d'attribuer un sort de magicien. En lui attribuant le sort de cette façon (plutôt qu'en le faisant glisser depuis le livre de sorts) tu peu choisir ce en quoi tu veux te métamorphoser. Pour plus d'informations, la description du menu radial se trouve en page 14 du manuel de neverwinter night. Ps : si tu as la version économique de neverwinter night il n'y a pas de manuel papier mais il se trouve en format .pdf dans le répertoire d'installation de NWN (normalement dans le sous-répertoire « docs ») sous le noms : NWN_OnlineManual.pdf . |
Ah grand merci je n'ai effectivement aucun manuel...
_________________ Premier à charger, premier à combattre. Dernier à charger, dernier à tomber. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est la version "gold" que tu as ?
Jete un oeil sur les CD, le manuel est en PDF dessus _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤