La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 12:35:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 18/07/2006 17:57:23 Sujet du message : [MODULE EN COURS DE CONSTRUCTION : RECRUTEMENT !]

Bonjour bonjour !
Eh oui ! Vous m'aurez peut-être reconnu ! c'est moi, le chieur avec son script de loup-garou !

Alors, pour rentrer dans le vif du sujet, je cherches des scripteurs et des mappeurs pour nous aider, les quelques personnes qui travaillent avec moi sur ce module.
Pour la description :

Voici la carte (cliquez dessus pour l'agrandir) :



Vous l'aurez peut-être reconnu, c'est le monde tiré d'un livre en 14 tomes de Goodkind : L'Epée de Vérité.
Avec l'équipe, nous travaillons déjà sur ce monde, qui, je l'avoue, est un projet très très ambicieux mais qui doit être réalisable (sinon, on aurait pas tenté !)
Pour ceux qui ne connaissent pas le livre (ah ! les incultes ! Laughing), ce monde est séparé en deux : Le Nouveau Monde et L'Ancien Monde. Le NM est séparé en 3 pays principaux : Terre D'Ouest, Les Contrées du Milieu et l'empire de D'Hara. Tandis que l'Ancien Monde est sous le Joug de L'Empereur Jagang qui a décider d'éradiquer du monde la magie (bien qu'il ne se gêne pas a l'utiliser pour parvenir a son but !). Il est ainsi entrée en guerre avec le NM.
Le Seigneur Rahl a réagis a sa façon. Il a détruit l'alliance des Contrée du Milieu pour en construire une autre, plus puissante, afin de venir a bout d'un ennemis commun, L'Ordre Impérial. Malheureusement, tous les pays n'ont pas acceptés de joindre sa cause, et on rallier l'Ordre. Mais le tyran a un Don peut commun : il fait partie de ceux qui marchent dans les rêves, des mages puissants qui arrivent a s'introduire dans l'esprit de leurs victimes, entre deux de leurs pensée. Ceux-Qui-Marchent-Dans-Les-Rêves avaient disparus il y a plus de 3 000 ans, lors de la Grande Guerre. Mais le Seigneur Rahl, l'ancêtre de Richard Rahl, avait jeté un sort sur son pays, qui marchait sur l'allégeance a leur maître, empêchants leurs ennemis de s'introduire dans leurs esprits. Ce lien entre peuple et seigneur s'est transmis de génération en génération jusqu'à aujourd'hui. Mais seul les D'Harans de souche le possèdent encore. Les autres peuples doivent préter allégence a Richard Rahl et s'en remetre a sa protection.

Ainsi est la situation aujourd'hui. Il n'y a aucunes certitudes sur l'issus de cette guerre entre deux mondes. Quel faction allez vous rejoindre ? L'Ordre Impérial ou bien D'Hara ?! L'extinction de la Magie ou bien la justice ?! A vous de choisir !


Voilà pour la description Very Happy J'éspère que ça va en motiver certains !
Si ça vous interresse, MP moi ou bien envoyez moi un mail : the_great_sephiroth666@hotmail.com

Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2006 23:37:07 Sujet du message :

Pas d'ammateurs ? Surprised
Pas juste ! Même pas un p'tit commentaire ?Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2006 09:57:21 Sujet du message :

Moi tu peux me demandé quelques trucs si tu veux, mais bon éviter de remplir ma messagerie xD et de faire le plus compliqué possible pour voir mon talent. Sinon, même si t'es un chieur (je refuse pas de prendre tes mots Razz), tu peux continuer de posté dans la section script, t'aura toujours de l'aide Smile

Black
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2006 10:46:15 Sujet du message :

Eheh, mais bon, je suis tellement pas doué que même avec votre aide, parfois, j'ai du mal ! Mais bon, je me soigne... EN tout cas, merci de ta proposition, j'y penserais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2006 13:37:18 Sujet du message :

petite remarque d'ordre général : c'est un mod offline ou un énième persistant?
nan paske là faudrait arrêter de lancer encore des mods persistants ^^ la majorité sont déjà vides... et nwn2 sort dans quelques mois Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2006 16:49:57 Sujet du message :

un enième persistant...^^ désolé ^^ Mais tout le monde va pas passer sous nwn2 d'un coup non plus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Justice
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2006 06:12:50 Sujet du message :

Moi je te dis bravo pour l'idée, je dois avouer que ça fait changement Smile

Bonne chance à vous dans votre projet, pas facile de lancer un persistant... surtout si peu avant NWN2. Si je peux me permettre un conseil, si vous êtes encore à l'élaboration, commencer à faire votre scénario et vos scripts et attendez NWN2.... Enfin c'est mon humble avis...

Sinon bonne chance à vous et félicitation pour l'idée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kanon1664
Novice
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2006 10:49:21 Sujet du message :

Je me doute que ca n'a rien a faire ici, mais quelqu'un peut il m'expliquer la difference entre les types de modules ? (persistant ou non et le reste) s'il vous plait bien sur Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2006 21:07:01 Sujet du message :

bon jvais faire rapidement le principal
I) les persistants
ce sont des mondes lancés 24h/24, où le personnage est sauvegardé en local (règles diverses selon les serveurs). Souvent avec pas mal de joueurs (les plus actifs ont plus de 40 joueurs en pleine journée).
il y a les persistants role (plus orientés role play = de l'action mais pas que ça, souvent des animations par des MJ aussi...) et les persistants action (plus d'action et moins de palabres)

II) le reste
-les arènes de combat : acceptent ou non les persos locaux, avec des restrictions sur les objets ou non, pour tatanner des autres joueurs en duel Smile
-roleplay : plutôt des modules à temps partiel (connecté en soirée...) animés par un MJ

si tu veux d'autres précisions dis le Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2006 23:33:59 Sujet du message :


Justice a écrit :
Moi je te dis bravo pour l'idée, je dois avouer que ça fait changement Smile

Bonne chance à vous dans votre projet, pas facile de lancer un persistant... surtout si peu avant NWN2. Si je peux me permettre un conseil, si vous êtes encore à l'élaboration, commencer à faire votre scénario et vos scripts et attendez NWN2.... Enfin c'est mon humble avis...

Sinon bonne chance à vous et félicitation pour l'idée Smile
Merci beaucoup, mais nous n'avons aucun mérite par rapport a l'idée, c'est totalement pompé d'un livre, avec quelques arrangement pour faire passer sous nwn ^^ Mais, si on attends de passer a nwn 2, je risque de mettre longtemps a l'avoir alors bon... pas trop quoi ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2006 23:50:14 Sujet du message :

Sinon y a les modules solo... offline et sans MJ donc.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kanon1664
Novice
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2006 11:43:46 Sujet du message :

Merci pour la reponse, fermons la parenthese, ca m'ennuirait que le topic deborde et s'etale sur ce qui n'etait pas son sujet principal:)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2006 22:18:37 Sujet du message :

Aucuns problèmes kanon1664, mais ce qui m'ennuit, c'est de ne pas avoir de candidats... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2006 19:28:31 Sujet du message :

j'ai pris ma *retraite* de mon ancien module, mais question de mapper et peut etre scripter, je pourrais peut etre faire de quoi^^. Cependant je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à moi...


à suivre.
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2006 11:37:12 Sujet du message :

bah, si ça te dit, un mp ou un mail ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.539ms