La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 14:41:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
chevalier blanc
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 117
Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2006 21:01:36 Sujet du message : Problème d'importation (sac cadavre)

Bon voilà je me suis lancé dans l'aide pour les joueurs en détresse, le sac à cadavre.

J'ai vu qu'un topic avait déjà été fait pour ça mais j'ai préféré ne pas faire de nécromancie... je suis mauvais magicien.

Voilà mon problème. J'ai téléchargé le module du sac a cadavre sur le vault (lien) mais je n'ai absolument aucune idée de comment l'intégrer à mon module... surtout avec les scripts déjà existant dessus (OnRespawn, OnDeath, etc...)

Quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer la marche a suivre siouplé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2006 22:58:37 Sujet du message :


Citation :

Voilà mon problème. J'ai téléchargé le module du sac a cadavre sur le vault (lien)
Le lien nous amène à poster sur le forum, c'est n'est pas le lien que tu as voulu poster je suppose, change le et on pourra t'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chevalier blanc
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 117
Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2006 12:49:56 Sujet du message :

Oups autant pour moi EmbarassedEmbarassed Merci Metez de m'avoir fait remarquer mon erreur...

Je voulais paler de ce lien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Viduc de Papironda
Grand Chevalier
Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 119
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 11:05:59 Sujet du message :

J'ai pas tout regardé, mais ouvre les propriétés du module, puis évènement, tu verras les scripts qui sont à placer... il faudra que tu les compiles avec ceux existant sur ton mod (si y'en a..), et y'en à un à mettre dans les propriétés de la zone au fond du sac aussi... pense également à garder le même objet sac pour ne pas avoir de pb de tag/resref...

Viduc
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.757ms