La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 14:22:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Semag
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2006 00:21:27 Sujet du message : Mercenaire Roublard/Roublard

Salut, j'ai lu dans votre guide sur les Mercenaires, que pour le Roublard, prendre Tomi (le Roublard justement) était déconseillé...

Pourquoi ?

Perso, quand on tape un seul ennemi, ou qu'on est sur la même cible quand il y a plusieurs ennemis, je suis sur qu'au moins un de nous deux fera des Attaques Sournoises (Et ça fait mal Very Happy)
Sauf contre les Morts-Vivants bien sûr Razz

En plus, j'ai (en étant à la fin du Chap 2) l'Epée Courte +1 "Poussière Féerique", créée chez le forgeron : 75% de chance d'étourdir l'ennemi, et là on est deux à faire Attaques sournoises sur Attaques sournoises !!

Moi j'appelle ça un Super Combo ! Cool

Vous en pensez quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asteriks
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 68
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2006 09:33:52 Sujet du message :

Salut,

si mes souvenir sont bons (confirmation demandée), l'épée courte "lame des fées" donne 75% de chances d'étourdir l'ennemi sur un DD de 14, or, les ennemis vont bientôt être assez résistants pour passer le DD de 14... Donc finis les étourdissements.

Perso, j'ai fais le Chapitre 2 en tant que Roublard/Maitre des Ombres, sans personne (j'ai eu juste quelques problèmes dans la tour des arcanes). Mais si j'avais pris un mercenaire, j'aurais opté pour ce bon vieux Daelan (classique mais toujours efficace), ou alors Rongemort peut-être... enfin un bon petit tank quoi

Mais ce n'est que mon avis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semag
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2006 11:16:36 Sujet du message :

Mmmh oui, j'y pensais à ça... pour l'instant au chpitre 2, tant que c'est pas des Mort-Vivant, j'étourdi encore beaucoup les ennemis.

J'ai vu des armes dans le même genre avec 50% Immo par exemple... En étant immo, l'ennemi peut encore attaquer non ?

Mais surtout, pour les armes à effet, j'ai pas encore trouvé plus de 14 en DD Mad

Je rentre dans la Tour des Arcanes ce soir, on verra bien Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.677ms