La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/06/2024 05:07:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2006 18:10:50 Sujet du message : A contre-courant : Strauss se jette à l'eau

Décidément l'actualité NWN2 est très fertile dernièrement (l'annonce du report ne doit pas y être innocente...) et les sommités de la Communauté NWN se bousculent au Portillon tels des cyclistes forcenés lors de la montée de l'Alpe d'Huez.

Aujourd'hui, c'est au Tour de Strauss de l'équipe NWN2News.net de piquer son sprint. Dans son editorial, il prend position sur les reports successifs de NWN2 et évoquent deux possibilités, une optimiste et une catastrophique, au sujet du développement de NWN2.

Puis il s'élève contre les pleureurs et les défaitistes qui annoncent la fin des Mondes Persistants avec l'arrivée de ce deuxième épisode.

Je vous laisse donc découvrir son article traduit dans la langue de Bernard Hinault pour Toi Public et sponsorisé par Cochonou.


_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2006 08:57:55 Sujet du message :

Y a bcp de choses de vrai dans ce qu'il dit.
Maintenant faut pas rêver, 1 mois de plus, si vraiment ils demandaient des jours, ce n'est vraiment pas assez, et d'un autre coté c'est très dangereux.
Pas assez, parce qu'on ne teste pas et on ne résoud pas 100 bugs qu'on découvre par jour, justement en moins d'un jour, et qu'au final, 20 jours ouvrés supplémentaires, (sauf s'ils sont tous attachés comme des esclaves à leur bureau pour bosser même le we), c'est très peu pour boucler des bugs.
Et trop dangereux, parce que l'on repousse encore, que l'on repoussera surement encore, et qu'au final, il sortira fin 2006, plutot que comme prévu juste à la sortie de l'été.

A mon avis, ils ont une chance indubitable, celle que NWN est un jeu unique en son genre, et que aucun autre studio de qualité n'a essayé de se placer sur ce genre de jeu pour en sortir un probablement de meilleure qualité, avec en plus toutes les exigences de la comunauté.

Oui, là Atari aurait morflé grave, et Obsidian aurait mis les clés sous la porte...
_________________
Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2006 10:04:17 Sujet du message :

Pour ma part, certains éléments concordants me laissent penser qu'il s'agit bien du dernier report. Après, espérons que ce sera le scénario A de Strauss qui sera validé plutôt que le B...
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2006 20:54:29 Sujet du message :

Le magazine Joystick (juillet/aout) offre un article sur nwn2, la version qu'ils ont reçue était bourrée de bug et pas vraiment jouable correctement.
je pencherais plutôt pour la nécessite vitale de ne pas sortir un jeu tout buggé.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.766ms