La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 08:40:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claedeus
Voyageur
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2006 13:07:50 Sujet du message : [NWN 2] - Mersifall 2 -

Bonjour a tous, je me permet un petit message afin de vous informer que Mersifall 2 est bien en construction pour la sortie de NWN 2.

Bien que nous n'ayons pas de beta du toolset, nous avons commencé les ecrits, idées, et autres choses qui peuvent etre faite avant meme de commencer physiquement le travail.

Toutefois, comme Mersifall premier du nom, ce module ce voudra très ambitieux, et pour cela nous avons besoin de personnes volontaires.

- un ou deux scripteurs motivés ! (il n y a pas grand chose a faire tres honnetement, disont 2 gros scripts et quemques petits)

- 4 MJs


Biensur , un forum sera bientot a disposition quand les choses se metrons vraiment en place =)

je laisse mon MSN avec confiance sur site pour me contacter :

Claedeus_Holyheart@hotmail.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2006 14:01:36 Sujet du message :

Tu veux dire la suite de Mersifall ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Claedeus
Voyageur
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2006 15:16:47 Sujet du message :

Nous somme en train de refaire un module de A a Z , le + peaufinné possible afin de garantir aucun reset personnage des le debut du module =)

Je suis l'auteur de Mersifall 1.0, mais par manque de temps j'ai du laisser ma place a d'autre volontaires qui ont tous fait un boulot remarquable et qui a donné ce succès au module.

=)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2006 16:06:53 Sujet du message :

Si tu as le temps, passe par là :

[http]

:=
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Hankerspace [Tempus]
Voyageur
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2007 19:59:17 Sujet du message : Des nouvelles de Mersifall 2 ?

Bien le bonjour adeptes de Mersifall.

J'aurais voulu savoir où en été la réalisation du module Mersifall II.
Cela m'interesse étant donné que j'ai essayer l'année dernière avec l'aide d'alhanna et d'autre de donner une deuxième vie en redonnant un peut de fraicheur a l'ancien Mersifall.

Etant un fan de Nerverwinter et surtout des mondes persistant "Hardcore" j'aurais voulu savoir si Mersifall II est toujours bien en cour de réalisation.
_________________
Hankerspace [TEMPUS]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.198ms