La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 05:11:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 00:02:38 Sujet du message : Clé offerte pour Fansites et Mondes Persistants !

Le responsable de la Communauté NWN2, Shane K. DeFreest, vient d'annoncer qu'il réserverait une place à la Beta de l'Editeur pour chaque Fansite et Monde Persistant inscrit sur le Site Officiel avant le 1er août (cela représente une centaine de places) qui en ferait la demande.

Si vous êtes concernés, suivez bien la procédure qui suit et ne tardez pas, l'offre étant limitée dans le temps.

Envoyez un mail à nwn2@maverickpr.net, avec le sujet FANSITE BETA. Dans le corps du message, indiquez le nom du site, son adresse internet, le nom du gestionnaire du site (à qui sera remise la place) et son adresse e-mail. Indiquez vos vrais noms et prénoms, pas de pseudos. La personne en question sera bien sûr soumise à la clause de non divulgation d'informations pendant la Beta.

Encore une fois, on ne peut que se réjouir de l'implication de la Communauté dans le process de conception et de test de qualité du jeu. C'est également une manière pour Atari et Obsidian de remercier les fans (dont nous faisons tous partie).

Mise à Jour : Shane avait indiqué par erreur une adresse e-mail en .com, il s'agit en fait d'une adresse en .net.

Mise à Jour 2 [de Baldurien] : les heureux Elus, dont je fais parti, recevront un email d'ici une semaine, le temps que la Gen Con se fasse.


_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 10:01:55 Sujet du message :

J'ai bien fait de m'inscrire et d'envoyer mon nom réel (pour une fois...)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 11:08:24 Sujet du message :

Et bien je dois avouer que je suis surprit, c'est une formidable marque de gratitude dont ils font preuve Shocked

Ca fait plaisir de voir qu'ils pensent vraiment aux fans ! Laughing
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 11:36:22 Sujet du message :

news postée le 5 aout, alors que la date limite est le 1er aout? Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 12:22:59 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
news postée le 5 aout, alors que la date limite est le 1er aout? Very Happy
Non en fait ils se basent sur la liste des sites inscrits avant le 01/08 sur le site officiel pour récompenser ceux qui se sont inscrits AVANT de connaître cette info (prime à la fidélité en quelque sorte)
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 14:13:57 Sujet du message :

Et c'est normal hein. Confused Sinon tout le monde crée un fansite. Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.739ms