La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 18:30:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kurosaki
Acolyte
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 36
Localisation: Fondcombe
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2006 23:40:50 Sujet du message : [BG2] La quête de classe des mages....

Bonjour à tous j'ai une petite histoire à vous soumettre : lors de la quête des apprentis il s'est passé certaines choses qui m' échappe...En fait en première mission je leur ai demandé de fabriquer la baguette d'apprenti , jusqu'ici tout va bien mais... ensuite ça se gâte j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et je leur ai demandé de crée un sort "nuée de météore" et là paf! c'est la drame la jeune donzelle meurt..

Je me suis raisonné en me convaincant qu'une femme n'est pas assez solide pour ce genre de boulot.
J'ai donc demandé le baton spécial de la mort qui tue et la poof je me repose et les deux survivants meurent.Je recharge et je leur demande le très utile anneau des arcanes , mais le résultat est identique et ils meurent tout les deux.
Par défaut je demande donc une cape d'apprenti et là seul l'apprenti tout de vert vêtu(Marz je crois) survit et on organise une cérémonie et tout le toutim.

J'en viens à ma question : la mort des protagoniste , ou en tout cas leur probabilité de survie dépend je présume de la difficulté de la tâche qu'on leur propose?mais es'ce que avoir nuée de météore m'empêche par la suite de leur faire confectionner ce fameux baton?Car bien entendu ils meurent avant que le bâton ou l éventuel anneau soit confectionné....

Merci d'avance de votre aide
_________________
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.952ms