La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 09:05:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
auberus
Voyageur
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2006 12:03:11 Sujet du message : Recherche scripter de talent pour projet sur NWN2

Bonjour à tous,

Je suis en train d'écrire le scénario pour un module NWN2 qui se nomme / nommera : "Sang de Dragon"

Mon scénario est précis dans un monde original et imaginé de A à Z. Fidèle au viel adage "l'union fait la force" je reste forcément ouvert à toutes propositions de réécriture /amélioration de mon scénario.
J'ai déjà le synopsis et ai commencé l'écriture qui est très orientée script à savoir très précise dans le qui fait quoi quand et où donc plutôt facile à interpréter pour un scripteur.

Je scripte un peu moi même mais n'ai pas le talent du petit plus pour faire quelque chose de "bien" et d'original. Mes "level designs" sont généralement appréciés et immersifs.

Si vous êtes intéressés par ce projet de former une équipe cool, imaginative et déterminée, faites le moi savoir...

Bien entendu se projet ne vaudra que pour notre humble édification personnelle...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2006 12:41:30 Sujet du message :

Salut.

Je ne pourrais être dans ton équipe (j'ai trop de boulot à faire Razz), mais tu peux toujours me MP ou posté dans la section "Script" pour l'aide, ça ne me gênera pas Smile

@ ++

BK
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
auberus
Voyageur
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2006 12:50:01 Sujet du message : Merci de ta réponse Black Knight

Et surtout merci de ton aide...

Si toute fois tu venais à changer d'avis pour une raison ou pour une autre ou si à la finition de ton projet tu décide de t'investir dans quelque chose de différent, n'hésite surtout pas à me contacter...

Mon projet bien que sérieux est surtout l'occasion de former une équipe cool et créative dans le but de réaliser un "beau module" d'héroique fantaisie.

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour votre module et garde ton nom en mémoire au cas ou...

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.035ms