La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 14:07:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kmeleon91
Voyageur
Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 3
Localisation: France - Evry (91)
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2003 11:58:16 Sujet du message : Personnage, hum.... pas très persistant

salut,

je vous explique mon problême. Hier soir j'attaque une partie de NWN sur le serveur Mersifall avec un nouvo perso. Comme tout bleuzaille qui se respecte, je vais tatanner de la bestiole dans les souterrains de la ville.
Je termine assez fier de moi (après 3 heures de dur labeur) avec un guerrier niveau 3. Cool

Je me dis alors que ca suffira pour aujourd'hui et je decide d'aller prendre un repos mérité. Etant un débutant de base ( qui a dit noob?! ) je demande à mon acolyte, le sieur PaPi, ce que je dois faire pour "sauvegarder" ma partie et repartir le lendemain au meme niveau. Il me repond qu'il suffit de quitter et que ca se passe tout seul. Ayant une confiance aveugle et sans limites en mon ami, je quitte joyeusement le jeu.
C là que le problême arrive,........ en effet je redemarre au même endroit de la carte (l'armurerie sur la grand place), MAIS AU NIVEAU 1 AVEC 0 POINTS XP ET COMPLETEMENT A POIL. Shocked
Bon d'accord ca aurait ete plus grave si ct un perso niveau 241 mais bon, je l'aimais bien ce guerrier.

Tout ca pour poser cette question: (ouais d'accord j'aurais pu la poser directement ma question mais bon, fo bien s'occuper la journée en attendant de jouer à NWN)
** Comment ne pas repartir de zéro a chaque reconnexion?

Merci d'avance. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2003 12:27:53 Sujet du message :

C'est très très surprenannt vu que ton eprso est sauvegardé toutes les 3 minutes d'un part et que quand tu te déconnectes une sauvegarde est effectuée automatiquement .. Du coup normalement il n'y a aucun problèmes de sauvegarde ...

Désolé j'ai pas de solution Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
kmeleon91
Voyageur
Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 3
Localisation: France - Evry (91)
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2003 14:02:27 Sujet du message : arf!

merci de ta réponse, je v retenter ma chance ce soir.
Le truc bizarre c que je me retrouve au meme endroit dans la ville, mais tout nu.
Je crois que ma "chance" légendaire a encore frappé. la sauvegarde de mon perso sur le srv à du foiré. Crying or Very sad
Si quelqu'un a une idée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Papi
Ecuyer
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 48
Localisation: maurepas
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2003 14:23:30 Sujet du message :

Ohoh !!! Je crois que je vais attendre de voir si mon personnage a été sauvegardé avant de me moquer fortement du kameleon du 91 à coup de popopo !!!
_________________
Papi ki fait de la résistance !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kmeleon91
Voyageur
Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 3
Localisation: France - Evry (91)
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 10:06:51 Sujet du message :

bon, ben j'ai recréer un perso hier soir, et a priori (et pour ceux que ca interesse) g pas du avoir de bol ce jour là, paske cette fois-ci g eu aucun soucis. mon perso c sauvegarder correctement.

voilà.
affaire classée.
_________________
Tu sais Tucco, y a 2 catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet, et ceux qui creusent..... toi, tu creuses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.627ms