La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 06:34:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ifred
Voyageur
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2006 20:43:19 Sujet du message : Problème d'installation

Bonjour à tous

Je viens d'acheter Neverwinter Night d'occasion à un ami. Chez lui il marche parfaitement mais chez moi je ne peux même pas l'installer. En effet lorsque je lance l'Install (soit en insérant le cd, soit en cliquant sur le setup.exe) je tombe sur une fenêtre qui me propose : installer ou quitter.
Evidement, comme c'est le but je clique sur installer et la j'obtiens à chaque fois le même message d'erreur / « Erreur lors de l'extraction des fichiers de support : le module spécifié est introuvable ».
Savez-vous d'où cela peut provenir ? Le cd sont impeccables et fonctionnent chez mon copain.

J'ai essayé de copier le contenu du cd 1 sur mon disque dur et tout c'est bien passé par contre quand j'ai essayé de lancer l'Install j'ai eu exactement le même problème que ci-dessus.

J'espère que vous pourrez m'aider

Bonne suite à vous tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2006 21:19:25 Sujet du message :

Je pencherai pour un problème tout simple : ton CD doit être rayé au niveau du fichier d'installation, et le lecteur de ton copain arrive à corriger le problème.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2006 01:11:46 Sujet du message :

Oui, je suis du même avis, ayant eut également le problème sur un CD copié (même sans rayures, le CD peut souffrir d'une micro dégradation, invisible à l'oeil nu).
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ifred
Voyageur
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2006 22:27:27 Sujet du message :

Bonsoir,
En fait j'ai découvert que j'avais le même problème sur d'autres Install de prog (drivers impossibles à installer...) donc, me rappelant qu'il y a quelques temps j'avais eu un problème lors de l'installation de mise à jour Microsoft, je les ai toutes désinstallées et mon Install à enfin pu se faire. Merci à vous deux pour vos réponses mais ce n'était pas la le problème.
Bonne nuit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.42ms