La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 21:00:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2006 13:27:01 Sujet du message : NWN2Wiki : Jour 3 et Jour 4

Les petits gars de NWN2Wiki avaient de la pellicule (surtout avec un appareil photo numérique, et un ordinateur portable à côté) à revendre : il nous ont pris une autre série de screenshot avant de partir de la GenCon.

Disponible dés la page 47, avec des videos, ces screenshots nous montre des images de toutes les races et sous races, de toutes les classes et classes de prestige, des bottes visibles, des faces de Nains, des tailles de zone dans le toolset, etc.

austicke - le reporter - a pu aussi poser des questions à Josh : les elfes sauvages (ou des Bois, "wild elf" ?) ont été annulé car cela est trop compliqué à implémenter et cela aurait retardé d'autant la sortie du jeu. On ne peut pas changer les raccourcis clavier (donc, si M = la map, on se marrera sur les claviers français...), une animation pour "s'asseoir" sera présente, les portraits des objets sont des icônes - pas des trucs en 3D, et pour finir ils ont inclut la possibilité de donner aux classes de prestige leur propre bouquin de sort au lieu que les classes de prestige aient des dons pour remplacer les sorts. Ce n'est pas possible actuellement, mais cela devrait l'être dans une extension (et pourquoi pas dans un patch?).

Et puis page 75 de la galerie, on peut voir la série de screenshots du quatrième jour. Avec entre autre les Katanas, et un exemple de ELC (le basar qui fait que les Drows doivent nécessiter autant d'XP pour monter au level 1 qu'un humain pour monter au level 3).

Cette GenCon aura décidément été très prolifique en news, pas étonnant que les organisateurs veulent en faire une sorte d'E3 (qui est définitivement annulé, et qui sera remplacé par un autre truc...).


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2006 13:40:39 Sujet du message :

Manque une sous-race d'halfelins, les Sagespectres. Enfin on immagine mal l'un d'eux se balader près de Padhiver aussi..

J'aime bien aussi quand le titre de l'image est 4x4 is huge, en montrant une 5x5^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Raspigaous
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2006 14:32:14 Sujet du message :

Je crois que les elfes sauvages et les elfes des bois sont deux races différentes, en tout cas j'espère, je veux un wood elf moi Crying or Very sad
(de plus sur certains screenshots de créations de personnages on voit 4 races d'elfes : moon elves, sun elves, wood elves et dark elves ; et la petite phrase "Wood elves are reclusive, but less so than the almost feral wild elves" semble bien les dissocier ^^)
Dernière édition par Raspigaous le 14/08/2006 15:00:56; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Audrik
Novice
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2006 14:56:04 Sujet du message :

Eh bhé, ils en avaient des photos ! La qualité est pas extrême mais c'est super de pouvoir "profiter" de cette conférence sans y aller. Et les vidéos sont sympas aussi.

C'est en effet dommage pour cette histoire d'Elfes Sauvages. Mais ça m'étonne qu'ils aient pas eu le temps de les intégrer. Ils ont déjà un grand nombre de races et je me demande ce que une de plus leur aurait fait perdre. Du temps ? A croire, le temps leur est très précieux...

*Edit* Après avoir vu plus en détail les vidéos, c'est même très impréssionant.

Cependant, j'ai vu un truc qui m'a choqué. Une des sous-races du nain ajoute... +2 en charisme. CHARISME ?! Pour un nain ?! MWUAHahahHaHAh... Ah non, c'est "-2". J'ai eu peur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2006 15:15:01 Sujet du message :

l'une des raisons de la non présence des wild elves, c'est pour les apparences. Je sais pas trop de quoi il retourne.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lapkine
Ecuyer
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 61
Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2006 20:50:50 Sujet du message :

j'imagine mal un barbare elfe de toute façon...Pareil que pour un nain beau.
Au moins le rakshasa est présent mais la présence d'une gorgone me dit que y'aura un niveau "labirynthe" et ça a l'air cool, surtout que il faut aller dans un angle mort pour pas se prendre le souffle de la gorgone et ça, c'est cool. Mais bon si les bottes seront présentes... Sa veut dire que pour les discours où le PJ est nu (discours du genre "dégage, 'spèce de nudiste" ou "on a hâte de commencer hein ?" (ce discours est pour les dames du masque de pierre lune)) il faudra enlever les bottes, la cape, le casque, les gants et c'est bien !
_________________
Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.424ms