La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/06/2024 06:53:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/08/2006 10:52:44 Sujet du message : Siège toujours : le système de forteresse

On continue avec cette folle semaine d'information sur NWN2. Pour une fois, ce n'est pas notre traducteur berserk* qui traduit, mais l'équipe de NWN2.fr. Pour une fois (bis), je vais pouvoir faire comme les anglosaxons et coller une belle citation, histoire de remplir la news!

Commençons par le côté informelle : il s'agit d'une traduction faîte par NWN2.fr d'un article sur les forteresses. Maintenant, l'instant de bonheur :

Commençons par le système de forteresse, accessible vers la moitié de la campagne solo. Elle fait partie de l'histoire, impossible de la manquer ! La forteresse, qui ressemble à un château, sera au départ dans un incroyable état de décrépitude. Les murs effrités sur le point de s'écrouler rendront les remparts inefficaces, et pire encore, il n'y aura personne à l'intérieur. Habiter dans un château est déjà pas mal en soi, mais c'est bien plus intéressant si l'on peut en faire quelque chose. C'est le cas avec Neverwinter Nights 2, il y a pas mal de choses à faire...

Au départ, le château aura besoin de travailleurs. Tout au long de l'aventure jusqu'à ce qu'ils récupèrent la forteresse, les joueurs rencontreront des PNJ insatisfaits de leur situation. Une fois propriétaires du château, les joueurs pourront recruter ces PNJ. Alors que certains accepteront directement de travailler pour vous, d'autres devront être convaincus ou vous demanderont d'effectuer certaines tâches avant d'accepter de devenir vos serfs. Chris Avellone a précisé que la plupart de ces PNJ se trouvent dans les grandes villes comme Padhiver, et sont relativement faciles à repérer. D’autres seraient plus isolés… Chaque recrue contribue à améliorer l'un des aspects de la forteresse. Parmi ces nombreux PNJ, on trouve notamment des mineurs, des prêtres, des architectes, des forgerons et des fermiers, pour ne citer qu'eux.

Ah cela fait du bien! Pour lire la suite, c'est par ici. A noter qu'AsmoDD , notre confrère chez NWN2.fr, a aussi listé quelques video illustrant bien cette fameuse forteresse qu'il me tarde de rebâtir.


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 15/08/2006 12:38:06 Sujet du message :

Ca, ça va faire monter les ventes^^, rien n'était promis de ce côté au départ mais c'est très bien de l'avoir au final.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/08/2006 13:43:47 Sujet du message :

La campagne solo devrait tuer sa race Wink et ça, c'est peu de le dire.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 15/08/2006 17:20:07 Sujet du message :

J'espere que l'ancien scénariste de PST qui bosse dessus n'a pas moisi depuis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/08/2006 17:52:54 Sujet du message :

Chris Avellone?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 15/08/2006 19:00:04 Sujet du message :

Mouais mais je suis plus sur qu'il était vraiment scénariste,... Note que j'ai préféré Planescape à BG 1, 2 et les expensions, pour son intrigue tout simplement géniale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2006 14:04:01 Sujet du message :

Comme moi. D'autant que le jeu est magnifique (les sorts sont beaux en comparaisons des merdes des bg)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.501ms