La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 03:58:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Do'Urden
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2006 23:34:07 Sujet du message : comment fusionner 2 hak

Salut à tous,
Après avoir réussi à faire un hak de portraits pour mes pnjs (merci Argyl!)
je suis confronté à un petit problème(rien n'est parfait en ce bas monde LOL).

Je n'arrive pas à faire marcher mon hak de protraits avec celui du CEP ou celui d'autres modules recup sur le vault...
Dommage car ça ma pris un petit bout de temps de faire un hak avec 40 portaits et je voudrais me faciliter la tâche en combinant mon hak avec d'autres.
J'imagine qu'il doit être possible de fusionner ces haks mais je ne sais pas comment faire.
Mais est-ce la bonne solution ?
ou y a t'il d'autres possibilitées ?

Merci d'avance et bonne soirée en cette heure tardive.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2006 18:11:49 Sujet du message :

Salut,

Pour fusionner deux haks, il existe l'utilitaire dans le fichier « utils » de ton NwN. Mais ce n'est certainement pas là ta question. Si tu te retrouves avec des incompatibilités entre plusieurs haks, le souci vient certainement du fichier 2da de tes haks respectifs : ils utilisent les mêmes « identifiants ». Pas d'autre solution alors que de réécrire les coordonnées à la main avec un utilitaire 2da quelconque.

Bon courage.
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2006 22:46:44 Sujet du message :

Le plus simple est de commencer par le commencement :

1- Rescence la provenance de tous les portraits que tu souhaites pour ton module.
Si tu reprends tous ceux du CEP, extrais alors le portraits.2da de tous les haks dont tu veux extraire des portraits.
Je suppose ce faisant que tu souhaites inclures des portraits au possibilité des PnJs.

2- Tu ouvres le bloc note, le plus fidèle ami du concepteur/modificateur de 2da.

3- Tu vérifies qu'il n'y a pas de conflit de nom de portraits, là 2 méthodes, tu mets tous tes portraits dans un répertoire et tu regardes s'il y en a qui se font écraser ou tu déclares tes haks de portraits dans un module test et tu demandes à vérifier les conflits possibles.

4- Tu colles toutes tes lignes dans le portraits.2da le plus gros (ça fait moins de boulot) et tu renumérotes les lignes.

5- Tu sauves

6- Tu testes

7- Tu corriges si nécessaire, tu enlèves ceux qui ne te plaise pas...

Enjoy ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.86ms