La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 12/05/2024 04:41:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2006 17:17:43 Sujet du message : ANARCHIE !

Je viens de réorganiser intégralement tous les forums, pour être plus clairs et plus en adéquations avec Neverwinter Nights 2, qui mine de rien arrive petit à petit.

Pour cela, le forum a été restructuré sans pour autant changer ce qu'il y avait déjà : il n'y a plus de catégories Hordes of the Underdark, Shadows of Undrentide, mais une seule et même catégorie Neverwinter Nights : Côté Joueur.

Enfin, une catégorie Contenu personnalisé - équivalente de l'ancienne dont j'ai oublié le nom - voit aussi le jour, avec des forums pour le moment spécifiques à Neverwinter Nights.

Ceci étant, c'est bien beau de faire des forums. Mais il faut des gens pour les modérer, sinon n'importe qui peut venir y mettre son grain de sel. Comme je ne lis pas tout ce qui se passe sur le forum, ni même je modère chaque message, je fais appel à des modérateurs. Modérateurs volontaires (et non forcés, voyons!) qui feront ce (sale) boulot à ma place.

Et toi aussi, Lecteur, tu peux devenir modérateur : il suffit que tu lises ce topic et que tu suives la marche à suivre.

Pour être honnêtes avec vous, les forums sans modérateurs seront purement et simplement fermés. Alors, n'hésitez pas ;) (oui, je veux au moins 100 candidatures d'ici demain, y a 5258 membres, alors c'est possible!).





_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2006 17:49:45 Sujet du message :

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2006 00:44:11 Sujet du message :

C'est le bordel ici, rien qu'à voir le titre des news Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2006 07:55:54 Sujet du message :

Il faut ce qu'il faut.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.238ms