La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 15:14:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
metallick
Chevalier
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 88
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 14:39:18 Sujet du message : Problème de paillasse ^^

J'ai créé des paillasse pour que les pj puisse se poser par terre et j'ai mis le script pour les chaises... alosr mon souci c'est que le pj s'assoit comme sur une chaise... donc il est en l'air vu que la paillasse est au sol ^^ voila donc pourriez-vous me donner le script correspondant pour que les pj s'assoient par terre sur la paillasse?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aladar
Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 96
Localisation: Tours
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 14:55:01 Sujet du message :

Dans ton code de chaise tu dois avoir ANIMATION_LOOPING_SIT_CHAIR, il faut le remplacer par ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS pour s'asseoir au sol.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
metallick
Chevalier
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 88
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 14:57:59 Sujet du message :

Pour un canapé par exemple j'ai sa :

NWScript :
void main()
{
    object oPC = GetLastUsedBy();
    object ocanape = OBJECT_SELF;

    if (GetIsObjectValid(ocanape) && !GetIsObjectValid (GetSittingCreature(ocanape)))
    {
        AssignCommand(oPC, ActionSit(ocanape));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


donc sa donnera quoi pour la paillasse?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aladar
Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 96
Localisation: Tours
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 16:00:35 Sujet du message :

NWScript :
void main()
{
    object oPC = GetLastUsedBy();
    object ocanape = OBJECT_SELF;

    if (GetIsObjectValid(ocanape) && !GetIsObjectValid (GetSittingCreature(ocanape)))
    {
        AssignCommand(oPC, ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS, 99999999999.0));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



le PJ restera assit par terre pendant 99999... longtemps Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
metallick
Chevalier
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 88
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 16:51:33 Sujet du message :

mais je précise pas sur quoi il s'asseoit?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aladar
Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 96
Localisation: Tours
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 17:05:59 Sujet du message :

Lorsque le PJ va cliquer sur ta paillase, ça va lui faire faire l'animation "s'asseoit au sol".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.939ms