La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 04:36:48


  Page 1 sur 61 ¤ Aller à la page 1, 2, 3 ... 59, 60, 61  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 18:14:42 Sujet du message : Bibliobowl 6 - C'est la folie !

voila, alors donc je propose que l'on lance un nvx tournois. NWN n'est pas pour demain, la RAZ et le LRB6 non plus (pas tant que sky n'est pas pret) donc occupons nous !

On repart sur les regles que l'on connait, et amusons nous !

Je ne suis pas pour les preliminaires, mais on peut faire des matchs "en blanc" pour tester des nouvelles races ou configuration d'equipes avant. (des matchs "amicaux" quoi). Apres a voir si on part TR100 ou TR110. Reste aussi les modalités : un seul groupe version "championnat", deux groupes et ont voit comment on fait (je ne sais pas, les X meilleurs des groupes se retrouvent en plays-off). On peut meme, si y'a du manque, avoir 2 equipes pour certains coachs (mais une seule ira en PO). Bref laissez vos idées.

Personnellement je pense me lancer avec des orcs. Ou pas Very Happy !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 18:57:25 Sujet du message :

Rhaa Shocked

qu'entend-je, que voie-je,

bon allez je propose Tr 110,
match amicaux pour ceux qui ont un doute,
deux poules (si un nombre suffisant d'adversaire)

je prend les rotters de nurggle

en esperant que ma moitié accouche pas en plein tournoi Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 20:23:23 Sujet du message :

Arf, je comptais le lancer mais Torp m'a coupé l'herbe sous le pied !

Donc voilà, on a pu lire çà et là que l'implémentation du LRB5 dans JavaBowl n'était pas prévue pour tout de suite, voire pas du tout pour l'instant. Alors bien sûr ce ne sont que des rumeurs mais quand bien même elles seraient fausses, je ne vois pas ce qui nous empêche de relancer le BiblioBowl, toujours version LRB4. Après la trève estivale, autant s'y remettre sans penser aux éventuels changements à venir (en plus le site est tout joli maintenant). Smile

Mes suggestions concernant l'organisation
- Pas de préliminaires. Départ TR 100 ou 110 à débattre (perso ça m'est totalement égal).
- Une seule poule jusqu'à 12 joueurs, deux si on est plus nombreux.
- Les 8 premiers en PO (4 si on est moins de 8 ).
- Seuls les rosters officiels LRB4 sont autorisés (ça ne fera pas de mal après les mésaventures du BB5). Rappel de ceux-ci : Amazones, Chaos, Elfes, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Gobelins, Halflings, Hauts Elfes, Humains, Khemris, Morts-vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Ogres, Orques, Putréfiés de Nurgle, Skavens, Slanns, Vampires.
- Date limite des inscriptions : mi-septembre en gros. Histoire que le tournoi commence au plus tard fin septembre.
- Version de skijunkie utilisée : 8.5 (téléchargeable sur le site). On peut éventuellement utiliser la 8.6 si ça intéresse certains de pouvoir afficher les icônes en fonction des noms des joueurs (à ce moment je la mettrai sur le site).
- Si mam's est disponible, je compte sur lui comme chroniqueur pendant le tournoi. Wink

Voilà, je pense n'avoir rien oublié. En ce qui me concerne ce sera peut-être des orcs, je n'en ai encore jamais joué. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 21:07:32 Sujet du message :

Salut les gens!

Je rentre de vacances et que vois-je? Un bibliobowl 6 Razz

J'avoue que ça m'arrange que ski soit à la bourre pour le LRB5 vu que moi aussi et que je ne vais pas avoir de temps pour m'en occuper!
Par contre on va pouvoir utiliser le site relooké. Faut juste le tester un peu (j'ai fait des modifs sur l'enregistrement des matchs pour préparer la venue des nouvelles règles, la manip est un peu différente, je vous expliquerai tout ça en temps voulu. En fait j'ai même fait des modifs de structure importantes, ceux qui ont déjà touché au code s'en rendront compte)
Une fois testé je ferai un RAZ pour virer tout le bordel des tests donc attendez un peu pour créer vos équipes.

Je tenterai de faire tout ça demain soir si ma journée de reprise ne m'a pas vidé (et faut déjà que je retrouve où j'avais rangé mon cerveau avant de partir Very Happy )

Pour le roster ça sera comme annoncé à la fin du BB5: des elfes noirs.

Pour les règles, mes préférences:
- TR110
- Tout le monde affronte tout le monde
- Journée de repos avant les PO (pour éviter des non-matchs comme celui que j'ai joué contre Little en dernière journée du BB5)
- Tirage au sort intégral pour changer un peu
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 21:28:51 Sujet du message :

Il me reste une semaine de vacances donc je suis disponible pour d'éventuels tests ou aides. Wink

Et sinon d'accord pour la journée de repos avant les PO et le tirage au sort (on fera comme on avait fait pour le tournoi AR7).
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 21:40:04 Sujet du message :

J'ai toujours eu la flemme de lire ou de posé une question pour pas deranger mais maintenant que cela recommence je demande :
C'est quoi reelement le but ? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 21:57:09 Sujet du message :

Hop, tu trouveras ta réponse ici : [http]
C'est utile pour tous ceux que ça intéresse et qui ne connaissent pas d'ailleurs. Wink
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 22:07:28 Sujet du message :

Bon bah je veux bien essayer ca a l'air sympa comme jeux Embarassed
cependant, il y a un site mais il faut etre inscrit pour y aller seulement on ne peut pas s'inscrire (edit mon lol dsl)
Dernière édition par Xeolani le 27/08/2006 22:56:41; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 22:15:32 Sujet du message :

hop hop hop, on rechausse les crampons ! et cette fois dès le depart Very Happy
Je suis partant a 200% surtout en lisant ca :


Ayadams a écrit :

- Seuls les rosters officiels LRB4 sont autorisés (ça ne fera pas de mal après les mésaventures du BB5). Rappel de ceux-ci : Amazones, Chaos, Elfes, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Gobelins, Halflings, Hauts Elfes, Humains, Khemris, Morts-vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Ogres, Orques, Putréfiés de Nurgle, Skavens, Slanns, Vampires.
Par contre quelques questions :
- le roster MV va changer on est d'accord ? (2 wights)
- Pourquoi pas de vampires (j'ai pas specialement envi d'en jouer mais bon ils sont officiels)

Depart tr 100 ou 110 ca m'est egal et je suis favorable a un calendrier de match fixé dès le depart, comme ca pas d'arrangement si tu dois enchainer 3 orques (ce qui a l'air d'etre la tendance) ben tu sais par avance.
Je ne sais pas encore avec quel roster (surement necros/humains/ndc)
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 22:16:43 Sujet du message :

chic chic chic BB6 ! Razz

z'en zuis!

Je suis indifferent à la formule mais pas trop favorable au préliminaire.
Je pense jouer des Hauts-nécros ou des Eflemantic, on verra Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 22:22:45 Sujet du message :

voir des hauts slanns nains putréfiés du chaos noir elfling...


je suis deja dehors (et accessoirement au lit)
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 22:30:24 Sujet du message :


Xeolani a écrit :
Bon bah je veux bien essayer ca a l'air sympa comme jeux Embarassed
cependant, il y a un site mais il faut etre inscrit pour y aller seulement on ne peut pas s'inscrire lol
Ah oui, il faut que tu demandes à l'admin du site (Saelis) qu'il te crée un compte. Wink
(Psst, ne prends pas à la légère ce que t'a dit Chichi et évite les lol systématiques)


little a écrit :
Par contre quelques questions :
- le roster MV va changer on est d'accord ? (2 wights)
- Pourquoi pas de vampires (j'ai pas specialement envi d'en jouer mais bon ils sont officiels)
Ben le mieux c'est de ne pas faire d'exception à la règle, donc qui dit officiel dit uniquement 2 revenants pour les morbaques. J'aurais dû le préciser en effet.
Quant aux vampires, je les ai rayés car on ne peut pas les choisir sur notre site. Volonté du "boss" qui trouve ce roster aberrant (à cause de du combo fo4 ag4 de base). Cela dit si quelqu'un tient absolument à les jouer ce n'est pas dur de les rajouter.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 22:47:16 Sujet du message :

Présent indeed pour cette 6ème édition:
- TR 110 OK
- Tout le monde affronte tout le monde OK
- Journée de repos avant les PO, oui pourquoi pas....
- Tirage au sort intégral: bôf, faudrait faire deux chapeaux (les quatre premiers dans l'un puis les quatre suivants) et faire un intégral pour les demi....

Pour les vampires ça me dérange pas qu'il y en est.... pour les rosters officiels ça me semble pas mal qu'on s'y limite....

Quant à ce que je vais jouer... mmmmmh, chuis en pleine chaos-mania là mais sur un tournoi court c'est un peu chiant, wait and see!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 08:14:39 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
Quant aux vampires, je les ai rayés car on ne peut pas les choisir sur notre site. Volonté du "boss" qui trouve ce roster aberrant (à cause de du combo fo4 ag4 de base). Cela dit si quelqu'un tient absolument à les jouer ce n'est pas dur de les rajouter.
Le plus aberrant c'est de les jouer je pense, avec la regle de "off for a bite" et le massacre de tes propres joueurs, mais bon chacun son truc Very Happy
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 09:59:03 Sujet du message :

Voila, en fait les vampires c'est bien pire que les rosters non officiels. Les matchs que j'ai vu avec eux ont rapidement tourné au gros n'importe quoi... Smile

Perso j'ai toujours refusé d'en affronter!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 10:02:43 Sujet du message :

Bein le gars qui prend un roster vampire sait à quoi s'en tenir, ceci étant s'il a un cul béni des dieux ça va rapidement devenir énervant pour tout le monde!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
matorel69
Acolyte
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 15:00:00 Sujet du message :

les inscriptions sont toujours ouvertes ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 15:04:56 Sujet du message :

Elles ne sont pas encore commencées.... (et si elle sont finies ça sera de la faute de la mafia qui gère ce tournoi éhontément truqué Very Happy )

Aaaaah mais c'est que ça commence à attirer du monde cette petite sauterie! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 28/08/2006 15:12:26; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 15:06:34 Sujet du message :

Ouep Razz
Moi disons que cela fait un bout de temps que je vous lis mais bon je savais pas trop ce que c'etait maintenant que je sais en gros je vais essayer avec vous Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 15:11:57 Sujet du message :

Je vous explique de suite, c'est au tour d'Aya de gagner.... Very Happy

(une forte récompense -et un rencart avec la soeur d'Aya- seront offerts à qui brisera ce cercle infernal)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 15:17:55 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Elles ne sont pas encore commencées.... (et si elle sont finies ça sera de la faute de la mafia qui gère ce tournoi éhontément truqué Very Happy )
Attention à ne pas provoquer l'équipe d'organisation. J'en connais qui pourraient être directements concernés par l'histoire des 3 équipes orques à enchaîner Razz

D'ailleurs je tiens à préciser qu'à l'instar de nos voisins italiens nous serons intransigeants sur les problèmes de tricherie. Toute personne suprise en train d'acheter un match se verra privée d'une relance pour la première mi-temps du premier match de la saison suivante. Vous êtes prévenus Laughing
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 15:30:28 Sujet du message :

Mon investissement en Frontignan, en Mouton-Rotshild et en "33 export" n'est donc pas vain! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 15:38:13 Sujet du message :

IMPORTANT: Informations pour les petits nouveaux qui se tâtent (beark!)

Devant l'afflux des demandes, je fais un post colectif ici!

Je ne peux pas vous créer votre compte dédié tout de suite pour la raison suivante: Nous sommes en train de basculer entre l'ancienne version du site et la nouvelle. La nouvelle version est en test et donc polluée par des données bidon. Une fois les tests terminés je vais faire un RAZ de la base. Donc si je crée votre compte maintenant, je vais devoir le refaire ensuite.
C'est une affaire de 1 ou 2 jours donc patience.

En attendant, j'ai créé un compte temporaire que tout le monde peut utiliser. Il s'agit du compte suivant:
Login: Visiteur
Mot de passe: Visiteur

Je laisse ce compte actif en attendant la mise en service définitive du site.

Pour rappel, l'URL du nouveau site est la suivante: [http]

Ca vous permettra de vous familiariser avec l'interface. Je rajouterai aussi au site un tuto sur l'enregistrement des matchs.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 16:09:55 Sujet du message :

Pour les petits nouveaux, s'ils ne connaissent pas trop BloodBowl et/ou le petit soft permettant d'y jouer en ligne (Skijunkie/JavaBowl), voici un lien pour vous éclairer. Lisez seulement Les règles et Le tutoriel JavaBowl, le reste est spécifique au site France BloodBowl.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2006 17:04:47 Sujet du message :

des nouvelles de nos amis nippons ? et de Mac ?
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 61 ¤ Aller à la page 1, 2, 3 ... 59, 60, 61  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.536ms