La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 20:37:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2006 16:41:56 Sujet du message : [Anarchie!] Nouvelle organisation ET MODERATEURS

Le sang coule à flot sur les forums, le peuple n'est pas content, l'admin intouchable - c'est un Dieu réverré de tous (n'est-ce pas? sinon je vous colle un ban, ou je vous pourris la vie!) -, mais surtout Neverwinter Nights 2 arrive pas à pas.

La beta du toolset, et du multiplayer, de NWN2 n'a pas encore commencée, et non je n'en fais pas partie même en temps que "fansite manager" (faut bien que j'en parle, tiens...), mais ce n'est pas grave.

Il faut se préparer, préparer pour Neverwinter Nights 2, et les nouveaux visiteurs qui y viendront.

Et c'est pour cela que j'ai décidé purement et simplement de proposer une nouvelle organisation des forums qui est - je l'espère - plus propice à la discussion, et qui est plus claire.

ANARCHIE !

Tout comme notre résident de la République, Jacques, ce grand Homme, j'ai décidé de dissoudre l'Assemblée des Modérateurs, pour en choisir de nouveaux (oui, c'est pas une démocratie ici, je choisis les gens, faut pas croire que vous votiez pour eux hein Wink).

---------------------------------

Plus sérieusement, et surtout de manière plus compréhensible (de ce que j'ai écris plus haut, vous ne devriez retenir que trois choses : 1. je suis votre admin vénéré, vouez moi un culte façon Raël (je fournirais bientôt une solution Paypal, ou Allopass) 2. les forums ont été réorganisés 3. et il n'y a plus de modérateurs) ayant réorganisé tout le forum, des topics ne devraient plus trop être à leur place.

Mais il n'y a pas que cela : il n'y a plus de modérateurs.

C'est là que vous intervenez :

Je recherche des gens pour modérez les diffèrentes sections du forum, qui sont les suivantes :

Général

Discussions générales
Autres jeux
- La Saga Baldur's Gate
- Planescape : Torment*

* existera dés qu'il y aura des sous forums, pour le bien de la Revanche Planescape : Torment.

Neverwinter Nights 2 - Côté Joueur

Discussions générales
Neverwinter Nights 2 - Campagne Solo**
Problèmes techniques**
Autres modules solo**
Multijoueur et Mondes persistants
- Client Maître du Donjon

** invisibles pour le moment. Ils seront visibles dés que le jeu sera sorti Smile (et sauf à version pirate, je ne pense pas que les utilisateurs ait des problèmes avec la campagne solo;))

Contenu Personnalisé

L'éditeur (toolset)**
- Neverwinter Nights - Editeur Aurora
La Bibliothèque Binaire du NWScript**
- La Bibliothèque Binaire du NWScript : Neverwinter Nights
Ressources**
- Ressources : Neverwinter Nights

Neverwinter Nights - Côté joueur

Discussions générales
Neverwinter Nights - Campagne Solo
Shadows of Undrentide - Campagne Solo
Horde of the Underdark - Campagne Solo
Problèmes techniques
Autres modules solo
Multijoueur et Mondes persistants
- Client Maître du Donjon

Certains forums ne sont simplement pas visibles, mais ils le seront dés la sortie de Neverwinter Nights 2.

-

En tant que modérateurs, votre rôle consiste à faire attention à ce que les gens suivent bien les règles, qu'ils ont de toute façon lue et approuvée.

Il s'agit aussi de déplacer les sujets qui ne sont pas dans le bon forum. Par exemple, beaucoup d'auteur de mondes persistants persistent (et signent) à poster dans l'ancien forum "Autres modules" la description de leur module alors qu'il y a un forum adéquat.

Votre boulot consiste donc à faire que votre forum ne contienne des sujets que ce pour quoi il existe.

-

Si cela vous intéresse (je gage que oui), je vous prierai de m'envoyer un message privé avec le(s) forum(s) que vous souhaitez modérer.

Les gens n'ayant jamais posté sur le forum (ou peu, genre < 20 messages) seront de facto éliminés.


--

Bref,

C'est le régne de la terreur Wink
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
Dernière édition par Baldurien le 27/11/2006 15:39:26; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2006 16:51:59 Sujet du message :

Notes: pour les anciens modérateurs, je vous demanderai de faire pareil.

Vous avez encore accès au forum Gestion du Forums, mais vous n'avez plus aucun droits de modérateurs.

Au passage, s'il y en a qui veulent être modérateur global, c'est possible, mais avec plus de réflexion Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2006 18:00:27 Sujet du message :

Les inscriptions de modérateurs pour la catégorie Générale sont terminées.

Deux personnes, c'est suffisant je pense.

Les inscriptions de modérateurs sont terminées, sauf pour Contenu Personnalisé.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.656ms