La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 11:08:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ysaura
Acolyte
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 21
Localisation: Paris, France
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 07:12:27 Sujet du message : Ajout de portraits ?

J'ai une petite question qui me turlupine:

Voilà, je crée un module (sisi, c'est pas la peine de rire sous cape Razz) et j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter ses propres portraits afin de customiser complètement les differents PNJs. ( il s'agit des petits portraits qui apparaissent lors des dialogues)
Si oui, comment m'y prendre pour les créer (format, taille, extension) et les insérer dans le mod ( dans quel fichier ?) Smile

Je m'excuse si cette question a déjà été posée mais je n'ai trouvé aucun topic dont l'intitulé y faisait référence. Embarassed
_________________
Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...(Desproges)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 08:14:02 Sujet du message :

C'est vrai qu'il manque un petit Tutorial sur ce sujet.

Qui c'est qui s'y colle ? Smile


Questoin préliminaire :
Sais-tu ajouter un portrait personnaliser pour le mettre sur ton personnage joueurs ou est ce que tu parts de zéro dans ce domaine ?
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 08:17:51 Sujet du message :

pour faire les portraits, va voir le forum "contenu personnalisable"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ysaura
Acolyte
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 21
Localisation: Paris, France
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 08:32:54 Sujet du message :

Pour le PJ, oui je crée mes propres portraits.
La manip est relativement facile et très bien expliquée dans la plupart des sites que j'ai visité. Smile

Mais je n'ai rien trouvé jusque là, concernant la création des portraits des PNJs ce qui me semble dommage. Confused

Après tout c'est important d'avoir la pic du vilain pas bô , le grand méchant-de-la-mort-qui-tue.Very Happy
Et Aurora, (du moins c'est un avis perso) n'offre pas une grande diversité en la matière Sad

Edit >> Merci Sahor. j'ai été faire un tour là bas et j'ai trouvé un lien donné par Cassin qui semble expliquer la manip ...Elle m'a l'air un peu lourde a première vue Sad ... Si qqn connait un moyen plus simple que l'insertion dans un hakpack je suis prenneuse !! Wink

(la création d'un tutorial est une bonne idée, on en trouve pas tant que çà concernant la customisation des portraits des PNJS et c'est bien dommage ! )
_________________
Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...(Desproges)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 08:53:47 Sujet du message :

Non, y'a pas d'autres moyens que de passer par le hak-pak... Sad

Et ça prend une place monstrueuse, par exemple le hak du BBMod fait presque 12 Mo, mais il n'y a qu'à peine 700 Ko d'ajout (les capes, les collines et le bar), le reste se sont les 20 portraits persos rajoutés...


Sinon pour la manip pour ajouter les portraits dans le topic du forum "Contenu Perso", ça paraît en effet lourd à première vue, mais quand tu l'aurais 2-3 fois, tu verras, ça se fera tout seul Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 10:09:54 Sujet du message :


Cassin a écrit :
), le reste se sont les 20 portraits persos rajoutés...
CHUTTTT ! Surprised


Laughing Laughing

Cassin voulait dire environs une vingtaine Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.226ms