La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 03:47:29


  Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quelle version du jeu êtes vous tenté d'acheter?
Collector: Chaotic Evil / Chaotique Mauvais (et pas mauviette!) 26% [ 17 ]
Collector: Loyal Good / Loyal Bon (et pas con!) 27% [ 18 ]
Version classique (rien à foutre des bonus) 40% [ 26 ]
Indécis / Sans-Avis 6% [ 4 ]
Total des votes : 65
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2006 22:26:11 Sujet du message : Quelle version du jeu allez vous acheter ?

Bonjour,

Après le sondage sur le lieu d'achat, un autre sondage, sur la version qui vous plaît le plus!

Parce que moi aussi je suis dubitatif sur la version collector :


  • Un puissante nouvelle aptitude nommée "Blessed of Waukeen" (Béni(e) par Waukeen) qui donne un bonus à tous les jets de sauvegarde, ainsi qu'un accès a certaines armes et armures uniques et une aura dorée qui entoure le personnage
  • Une figurine géante Dungeons and Dragons® (Géant Eldritch pour l'édition "Lawful Good" ou Grand Troll des montagnes pour l'édition "Chaotic Evil")
  • Un anneau forgé (détails bleus pour l'édition "Lawful Good" ou rouges pour l'édition "Chaotic Evil")
  • Un Art Book avec une couverture différente en fonction de l'édition choisie
  • La série complète des jeux Neverwinter Nights (Neverwinter Nights, extension Shadows of Undrentide et extension Hordes of Underdark)
  • Un DVD exclusif contenant les musiques et des artworks de Neverwinter Nights 2
  • Interface de lancement du jeu aux couleurs de l'édition choisie
  • 10 personnages pré-générés d'alignement "Lawful Good" ou "Chaotic Evil" en fonction de l'édition choisie
  • Une carte format A3 du monde parcouru dans le jeu
  • Le jeu Neverwinter Nights 2"


Dans l'ordre, pour moi :


  • A la limite, je me fous de l'aptitude
  • La figurine géante pourquoi pas, ça décore la chambre Wink (avec celles de Naheulbeuk en sus)
  • L'anneau j'pourrais me l'mettre en chaîne façon Frodo (comprendre: mes doigts sont trop gros)
  • L'art book ça ça me botte
  • Les jeux - à offrir à qui? j'en ai déjà fait cadeau à ma copine (faut dire, gràce à Bioware & Jay Watamaniuk j'ai pu avoir tout en double exemplaire, ou triple, avec/sans signature des devs
  • Le DVD : ça sera toujours ça de moins à décompresser depuis les archives du jeu
  • L'interface, si c'est une image comme dans NWN, c'est pas super compliqué à faire
  • Les 10 persos, mouais, de toute façon m'en servirait pas... dans Bg/Bg2 j'aurai pas dis non, vu qu'on peut faire jouer ces derniers en démarrant la partie en multi, mais là ...
  • Bien vu! Ca fera cool dans ma chambre, et ça remplacera le papier peint qui se décolle (oups)
  • NWN2 <-- ça tombe de sens Wink


Voilà pour ce qui me concerne,

Je suis tenté par l'édition Chaotic Mauvais, car pour 10€ de plus, ça me convient (même pour NWN en double/triple, pas grave, ça me fera une copie de sauvegarde LEGALE!)

A vous!

-----------------------------
Message original:

HWW a écrit :
Salut à tous

C'est mon 1er post sur le forum et j'aimerais donc savoir si vous avez l'intention d'acheter une version collector de NWN2, quelle est celle qui vous tente le plus ?????

Perso ca me turlupine un peu parce que comme certains d'entre vous je suppose j'ai pas l'habitude de jouer loyal/bon ou chaotique/mauvais mais plutot chaotique/bon.

Je trouve cette idée de collector avec alignement pas terrible et aurais preferer un collector neutre (enfin sans alignement quoi).

Je sais que c'est qu'une question de boite mais bon....
Dernière édition par Baldurien le 13/09/2006 18:33:56; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2006 20:15:01 Sujet du message :

Je pense également prendre une version collector, quant à savoir laquelle...

C'est clair que c'est un peu extrémiste comme choix mais bon Embarassed
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2006 23:26:21 Sujet du message :

Salut,

Oui, ils auraient pu faire 9 jaquettes chez Bioware. Je joue habituellement un « loyal neutre », mais je prendrais la « chaotique mauvais » car je la trouve juste plus belle Razz .
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2006 23:38:42 Sujet du message :

Un petit lapsus, ce n'est plus Bioware qui fait NWN 2 Very Happy

Par contre je me demande qui a la plus grande influence sur les choix, le développeur Obsidian ou l'éditeur Atari (qui s'occupe aussi des localisations dans chaque pays je pense), je dirai plutôt le second
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2006 23:54:00 Sujet du message :

Ah oui c'est clair, entièrement d'accord avec toi, c'est Atari qui décide de tout ce qui concerne la distribution. Ils pourraient emballer le cd dans des vieux journaux qu'Obsidian n'aurait pas son mot à dire! lol!

Moi je trouve plutôt que l'idée de deux versions collector est très bonne, car deux vaut mieux qu'un! Very Happy Plus sérieusement c'est une méthode commerciale. Ils espèrent sans doutent que les fans les plus enragés achèteront les deux juste pour avoir les deux boites, quant aux autres, de toutes façons ils allaient en acheter au moins une. Et puis ça met l'accent sur le choix dans le jeu, donc sur l'aspect roleplay. D'ailleurs il me semble avoir déjà vu ça avec Black & White.

En ce qui me concerne je vais sans doute acheter une version collector, car je sais qu'avec NWN2, j'aurais ma source de distraction pour au moins deux ou trois ans! lol! Je compte bien la rentabiliser à fond la caisse! Very Happy Et puis j'aime bien avoir des ptits gadgets en plus! Bon ce qui aurait été vraiment cool, c'aurait été un poster ou une figurine, mais bon je pense que la liste des petites choses additionnelles était sympathique, même si je ne l'ai plus en tête!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2006 10:47:48 Sujet du message :

Est ce que quelqu'un sait si les 2 versions collectors sont identiques parce que j'ai deja vu une preview ou l'on parlait d'une interface bon/mauvais suivant la version installée ????

J'espère bien qu'une fois sortie de leur boite les 2 versions soit identiques.

Sinon pour moi c'est pareil, comme y'a pas l'alignement que je joue ben ca sera la boite que je juge la plus belle donc la chaotique/mauvais a defaut d'une chaotique/bon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2006 11:36:49 Sujet du message :

Non, normalement, pas d'interface différente.

Tiens elles sont en précommande chez Alapage [http]

[http]

59.99 et 10 euros en bon d'achat offert, je trouve ca raisonnable Razz
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2006 15:22:31 Sujet du message :


smole a écrit :
Un petit lapsus, ce n'est plus Bioware qui fait NWN 2 Very Happy
<---- oui, la drogue, c'est mÂÂÂleuh. Laughing
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 18:52:52 Sujet du message :

bon ben vu que tout le monde va se jeter sur la version " chaotique/mauvais " moi j'ai réservé la " loyal/bon " ! Very Happy
Cherchez pas la logique , y en a pas ! Embarassed
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 18:59:35 Sujet du message :

Loyal Bon déjà réservé sur Alapage Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 19:04:53 Sujet du message :

J'ai précommandé la version classique sur Alapage il y a 2 jours suite au manque d'infos sur ces versions collector Embarassed

Je vais voir s'il y a moyen d'annuler ou de modifier la commande, sinon la Loyal ConBon me botterait plus, même si je n'aime pas trop la Paladin's Attitude, j'aime encore moins les CM Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 19:08:49 Sujet du message :

Je suis le seul à préférer le chaos et le mal?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 19:37:40 Sujet du message :

Il faut croire, moi j'attend de voir mdr
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 19:40:34 Sujet du message : Re: Quelle version du jeu allez vous acheter ?


Baldurien a écrit :
[*]NWN2 <-- ça tombe de sens Wink
Merde ils ont oublié le manuel Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 19:43:22 Sujet du message :

Cassin tu peu annuler une commande sur alapage.com. Vu que c'est une preocmmande ça ne devrait pas poser de problème,enfin moi je paye par cheque donc j'ai été en rien débiter aussi...

J'ai d'ailleurs annulé une premiere fois ma precommande de la version Loyal et j'ai choisi finalement la Chaotic (et son Troll Twisted Evil ) !
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
Dernière édition par mrfish le 13/09/2006 19:45:08; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 19:43:33 Sujet du message :

Tu pense qu'il serait capable de mettre que du pdf, à imprimer sois même?
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 19:49:39 Sujet du message :

Version Chaotic pour moi j'aime pratiqué les doux plaisir de la torture Mad

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 20:00:08 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
Tu pense qu'il serait capable de mettre que du pdf, à imprimer sois même?
Ils avaient bien fait le coup pour l'édition Gold de NwN, ça serait bien possible Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 20:30:50 Sujet du message :

En parlant de " version " la FNAC de Toulouse est en rénovation , et elle vient de placer aujourd'hui les panneaux de promo de NWN2

Et Devinez quoi ?

Ils ont un pancarte avec les boitiers proposés a 219

Laughing

Ils ont dû s'oublier là !!!!

Mais bon , a la caisse ils m'ont bien confirmés que c'étais 69,99 € ! Smile

C'est sûrement un coup monté des employés pour qu'ils ne se fassent pas dévaliser et que leurs proches puissent se servir ! Wink
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 20:34:08 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 20:34:32 Sujet du message :


Semcatala a écrit :
Ils ont un pancarte avec les boitiers proposés a 219Laughing
Ca c'est de la vraie version collector ++ le troll et le géant sont directement inclus dans la boîte en chair et en graisse Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 20:49:11 Sujet du message :

Smole > Pour 219€ , la FNAC te permet de passer jusqu'a 1 heure maxi avec l'employée de ton choix en privé dans l'arriére boutique je crois , mais c'étais marqué en tout petit , j'ai peut être mal lu ( j'ai pas cherché a lire plus vu la trouche a la nana qui m'a servi ) ! Very Happy

Par contre moi c'est ça que j'ai eu pour avoir donné mes 14€ de précommande , apparement on aura les boitiers le jour de la sortie du jeu ( vu le bazar je savais pas trop ! lol ) :

Il me tarde lundi ou dimanche soir , pour pouvoir commencer a jouer avec l'éditeur ( en anglais ! ergghh ) ! Wink


_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
phoenixqc79
Chevalier
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Québec
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 22:37:54 Sujet du message :

Moi j'ai une question, à sa sortie il est en français en partant ou bien il sort plus tard? Je suis au Québec et dans les sites Canadian, la langue n'est pas spécifié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 22:46:59 Sujet du message :

Version classique pour moi, à part la carte, je regretterai pas grand chose.

Au fait, ils ont fait exprès de choisir la déesse des marchands pour le don bonus ? Very Happy
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lolythiss
Acolyte
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 23:07:55 Sujet du message :

Pour l'arme unique, ça m'aurait tenté une arme vraiment unique.. Je sais pas moi, seuls ceux ayant la version collector auront accès à une arquebuse par exemple, un truc du genre...
Mais des bonus accessibles qu'en solo, et pas en multi.... Je prefere encore la version classique. (surtout qu'il faut que je change d'ordi avant de me le procurer.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 66.645ms