La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:05:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Namalé Chevalier Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Je suis tombée sur ça un peu au hasard... c'est quoi, un module officiel ? Semi-officiel ? Pas officiel du tout ? D'autant plus que je n'en ai pas entendu parler via ce site (ou alors c'est quand j'étais en vacances ) ou via la newsletter de Bioware (normal, me direz-vous, c'est pas eux qui l'ont produit)
Vous ne connaissiez pas, c'est un fake, il faut que je sorte de mon trou ? (rayer les mentions inutiles) C'est en anglais je suppose Bah, c'est pas plus mal, faut que j'améliore mes langues étrangères. Mais surtout, ça vaut la peine que je réinstalle NWN ? _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Oui.
(ancien module premium qui n'a pas pu être vendu parce qu'Atari a décidé d'arrêter la vente des modules premium [alors que ça ne leur faisait pas perdre de l'argent]) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Namalé Chevalier Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Merci
Ca attendra un peu, mais je l'ai noté dans un coin de ma tête. _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Je te confirme c'est en anglais
La version 1.1 est sortie récemment. Les auteurs ont essayé de se rapprocher de l'esprit Baldur's Gate (une grande ville avec ses alentours, un sytème de carte du monde avec rencontres aléatoires...). Le début du scenar est sympa _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Page 1 sur 1 ¤