La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 08:08:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2006 18:22:03 Sujet du message : Bon Plan du moment sur Alapage ?

Au hasard de mes pérégrinations sur le net, je me suis rendu compte que le site Alapage proposait déjà les 3 versions de NWN2 qui seront disponibles lors de sa sortie, prévue aux dernières nouvelles le 20 Octobre en Europe.

Même si les descriptions sont maigres, voire inexistantes, vous trouverez la version classique en DVD au prix de 47.95 euros, l'édition limitée Loyale et l'édition limitée Chaotique au prix respectif de 59.99 euros. Pas de frais de port, et jusqu'au 11 septembre, vous est offert un bon d'achat, dont le montant dépend du montant total de votre commande, à utiliser rapidement sur une prochaine commande et sur un minimum d'achat déterminé par la valeur du bon d'achat (voir conditions sur le site). (et non je n'ai de parts ni dans alapage, orange ou FT ^^)

Je vous rappelle qu'aucune information officielle n'a été dévoilée sur le contenu des éditions limitées, même si le site Gamestop a dévoilé les éléments suivants : un nouveau don in-game appelé Béni de Waukyne (qui donne +1 à tous les jets de sauvegarde), 2 objets spéciaux, l'accès à une arme unique, une aura magique dorée autour du perso (campagne officielle uniquement, rassurez-vous, quoi que ce doit être marrant sur un roublard qui se fond dans l'ombre ^^), une carte en tissu indiquant les lieux importants, un artbook avec des images de personnages et de scènes du jeu, 2 anneaux antiques (en toc ?) en argent (mon oeil !) : Bon et Mauvais. Ce qui me conduit à cet avertissement : nous NE savons PAS au jour d'aujourd'hui si les boîtes françaises contiendront le même matériel, puisqu'il a été confirmé que le continent nord-américain ne verra débarquer qu'une seule édition limitée, contrairement à l'Europe...



_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2006 21:13:31 Sujet du message :

Mais qu'est ce qu'il fait Atari a pas donner de nouvelles sur la sortie de NWN2 et surtout sur le contenu des editions limitées ?????

Dark Messiah qui sort 1 semaine avant est deja en pre-commande un peu partout sur les sites de VPC et dans ces 2 versions alors que pour NWN2, Alapage est le seul a faire des pre-commandes des editions limitées et strictement rien sur l'atarishop.

Est ce qu'Atari aurait un retard a nous annoncer d'ici quelques jours ?

Je sais qu'il reste plus de 50 jours avant la date prevue, mais la je commence a serieusement m'inquieter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2006 21:24:58 Sujet du message :

j'espère quand même qu'on l'aura l'édition collector.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2006 21:37:49 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
j'espère quand même qu'on l'aura l'édition collector.
Je pense que c'est acquis (même 2) puisque ca apparait sur un cite réputé comme Alapage, reste à connaître le contenu
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aigrelune
Novice
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 10:27:41 Sujet du message :

Il me semble avoir vu sur le célébrissime JoL ceci : [http]

Ni une ni deux, j'achète la version limitée chaotique ^^

Par contre je sens que je vais commander chez Alapage s'il n'y a pas de frais de port ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 11:51:37 Sujet du message :

La seule chose qui est acquise est que chaque pays aura sa propres version d'éditions limitées Very Happy...

1 aux States, 2 en Europe

Pour l'instant on connaît (ou croit connaître Embarassed) la US, la UK, l'allemande (et croyez moi elles n'ont rien à voir entre elles) et nous pauvres petits français que nous sommes nous serons les derniers informés...
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.23ms