La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 15:19:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tango
Novice
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2006 16:40:51 Sujet du message : Module solo corrompu au deuxième lancement du jeu

(j'ai cherché un petit moment dans le forum avant de me décider à poster. Désolé si un post du même genre m'a échappé)

J'ai été prit de nostalgie en retrouvant la boite de neverwinter night et une irrésistible envi de rejouer la campagne solo (ou plutot de la découvrir) m'est venue. J'installe, je joue, ça marche nickel, je sauvegarde ma partie, je quitte et je vais me coucher (pasqu'il est tard). Le lendemain je relance le jeu et au moment de charger la partie :

"Impossible de charger le module
Le fichier module est peut etre corrompu OU créé avec une version de l'éditeur / du jeu plus récente"

Bon. ... je clique sur le bouton "quitter" du jeu et là : reboot du pc O_o''

Je m'inquiète, je met le jeu à jour, nouvelle tentative : même résultat. (message d'erreur et reboot automatique en quittant le jeu)
Je m'inquiète, je désinstalle le jeu, je réinstalle le jeu : même chose.
Wiz ze mise à jour : toujours pareil.


ma nostalgie, doux sentiment a fait place à une grande amertume pas douce du tout. Si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant.


Mon matos : AMD Athlon Xp 2000+
1,67 Ghz, 512 Mo de ram
Xp pro avec le Service pack 2
Ati radéon 9000 pro récement mise à jour avec me catalyt controle center

Je tiens à préciser qu'à l'obtention du jeu (avant la sortie des exention) je n'avais jamais vraiment joué à la campagne solo. Je jouai surtout sur internet. Je n'ai aucune des extentions.

Merci davance .

Tango
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
musteng06
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2006 18:59:51 Sujet du message :

g le meme probleme avec hou, j etais a la moitié du jeu je suis deg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tango
Novice
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2006 20:07:04 Sujet du message :

Content de ne plus être seul ^^

Mais ça ne résoud pas le probleme, personne n'a de solution ou une idée de solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
musteng06
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2006 18:45:33 Sujet du message :

on a pas de chance :s
Dernière édition par musteng06 le 23/10/2006 18:48:32; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
musteng06
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2006 18:47:41 Sujet du message :

voila sur ma sauvegarde, il n y a plus les donnes du jeu, j etais a plus de la moitié du jeu Ca bug ! Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2006 08:25:40 Sujet du message :

Oui et je te rassure ça arrive souvent.
Un conseil : depuis SoU, ne plus se servir de la sauvegarde rapide ni de l'automatique (foire la sauvegarde 1 fois sur 2 chez moi). C'est un héritage de BG et c'était déjà mortellement buggé à l'époque. Ensuite tourner sur 2-3 sauvegardes : une "courante", une à chaque entrée sur une nouvelle zone, une après chaque boss.

C'est un coup à prendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.806ms