La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 08:27:18


  Page 1 sur 4 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2006 19:38:37 Sujet du message : A quand un jeu comme BG?

Ah là là! En attendant NWN2 et durant une forte période d'emmerdement, j'ai repris les titres de l'Infinity Engine... BG, IceWind Dale, Torment, etc... Et je me rend compte que c'était vraiment quelque chose de bien!

Quand je vois les jeux soi-diant "de rôle" qui sortent en ce moment, c'est vraiment désespérant! Ils n'ont gardé de cet aspect que la gestion de l'inventaire et la progression par niveau du personnage. A part ça la seule chose qu'on fait est d'éclater tout ce qui bouge... (sacred, titan quest, dungeon siege 2, et même Oblivion) Bon je dis pas qu'ils sont mal faits, mais à la longue ça devient vraiment soulant!

J'aimerais bien voir quelque chose qui renoue la tradition de la saga BG et autres (quêtes qui se termine pas forcément en massacre, choix de dialogues, différents dénouements, nombreux dialogues, stratégie, vraie ambiance, etc.), et en même temps qui ait un graphisme dignes des jeux récents. Avez vous entendu parler des jeux qui pourront répondre à ces critères?

Pour ma part je connais Avernum 4, qui a l'air d'avoir un scénar solide et des dialogues étoffés, mais graphiquement c'est une insulte à mes yeux! lol! Sinon il y a bien Dragon Age qui est censé être en développement chez Bioware, mais on n'en sait pas plus et ça m'étonnerait pas qu'il n'est encore que sur papier à l'heure actuelle! lol! Et puis récemment j'ai vu que les gars qui ont fait Divine Divinity vont faire une suite, donc c'est une bonne nouvelle mais ça aussi on ne devrait le voir dans les bacs que vers troisième trimestre 2012...

Il y a quelques années, on nous avait annoncé BG3 et NWN2 comme des rumeurs, depuis on sait que NWN2 va vraiment sortir, mais pour BG3, je crois que c'est tombé à l'eau...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2006 20:31:51 Sujet du message : Re: A quand un jeu comme BG?


Tuyen a écrit :
(sacred, titan quest
Si tu crois que ces deux jeux sont des jeux de rôle, il faut que tu ouvres les yeux Confused .

Sinon, t'as essayé Vampire Bloodlines ? Deus Ex ? KOTOR ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 00:43:19 Sujet du message :

Vampire bloodlines non car mon pc à l'époque était trop naze, Deus Ex ca fait un sacré bout de temps, mais à l'époque il ne me disait rien! Et sinon KOTOR 1 oui j'ai bien aimé mais pas le 2. (Le deux je l'ai trouvé un peu brouillon, pas abouti. Du genre il y a un méchant qui avait l'air vachement mystérieux et trop fort, je l'ai rencontré une fois et je l'ai buté sans problème... Je pensais que c'était un clone et que le vrai allait venir, mais non! C'était Darth Quelque chose... un gars avec une capuche (comme c'est original! lol!))

En fait je crois que j'aime pas trop les jeux qui n'ont pas de background heroic fantasy!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 10:07:59 Sujet du message :

C'est la nouvelle tendance, les JDR "je rentre dedans en explosant tout ce qui bouge" Confused

Pour les joueurs d'aujourd'hui, BG c'est trop compliqué, faut avoir une équipe équilibrée, bien préparer ses sorts et sa statégie, houla, non, trop dur, maintenant faut du 50 kills à la minute pour attirer le chaland Surprised

Même KotOR (le premier, je n'ai pas terminé le 2ème) était déjà bien orienté bourrinage (avec 3 Jedi avec un sabre dans chaque main chacun, ça déménageait Very Happy). Même NwN d'ailleurs Wink



C'est dans l'air du temps, c'est pas aux développeurs qu'il faut s'en prendre mais aux joueurs Confused C'est comme avec les FPS, les gens voulaient du FPS 2nde GM, on nous en a gavé pendant des mois (des années ?), ça commence seulement à se calmer. C'est cyclique, y'a qu'a attendre que la tendance change et prendre notre mal en patience Very Happy (en tous cas j'en profite pour me refaire une fois de plus la saga BG, en attendant Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 20:18:59 Sujet du message :

C'est sur et puis avec la venue du multiplateforme PC\console ca ne va pas s'arranger ....
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
Dernière édition par noir_desir le 08/09/2006 20:42:21; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 20:36:18 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
C'est sur et puis avec l'avenue du multiplateforme PC\console ca ne va pas s'arranger ....
Penses-tu que l'on soit dans une mauvaise voie, voire dans une impasse ? Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 20:43:05 Sujet du message :

Oui, je le pense, mais je pense que je viens de corriger Embarassed
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 13:07:18 Sujet du message :


Tuyen a écrit :
J'aimerais bien voir quelque chose qui renoue la tradition de la saga BG et autres (quêtes qui se termine pas forcément en massacre, choix de dialogues, différents dénouements, nombreux dialogues, stratégie, vraie ambiance, etc.), et en même temps qui ait un graphisme dignes des jeux récents. Avez vous entendu parler des jeux qui pourront répondre à ces critères?
y'a quelques temps déja était sortie "le temple du mal élémentaire" . ça pourrai te rappeller un peu la série des baldur's.
il utilise les regles 3.5 .
Problème il est pas mal bogué tu dois le mettre à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 13:35:06 Sujet du message :

ToEE avait un peu le défaut inverse: trop simulationniste. Les combats (au tour par tour) mettaient quasiment autant de temps que sur table. Sachant qu'il faut en plus de temps en temps les reloader...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 17:43:47 Sujet du message :

TOEE?
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 17:52:05 Sujet du message :

Temple of Elemental Evil
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 18:33:04 Sujet du message :

Ah oui il se joue en tour par tour pur Embarassed, il n'a pas du tout marché à la vente se jeu
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2006 09:57:55 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
Ah oui il se joue en tour par tour pur Embarassed, il n'a pas du tout marché à la vente se jeu
Oui il a pas marché et c'est dommage . Personnellement je l'ai trouvé sympa. Difficile à apréhender car des parties du jeu étaient boguées mais une fois en immertion dedans c'était un vrai plaisir.Un vrai jeu de rôle ou ce qui se raproche le plus d'un jeu de role papier.

Il est vrai tu ne termines pas la partie avec des persos level 40 et des dons de folies et c'est peu etre pour ça que ce jeu a dégouter pas mal de joueurs.





Saelis a écrit :
ToEE avait un peu le défaut inverse: trop simulationniste. Les combats (au tour par tour) mettaient quasiment autant de temps que sur table. Sachant qu'il faut en plus de temps en temps les reloader...
ç'est vrai aussi je prends pour exemple le combat que tu avait en rentrant par la porte secrete dans le temple et bien il a durée, pour moi, dans les deux heures .......Et je parle que de celui ou tout mes persos étaient encore en vie...

Son défaut c'était d'être un vrai jeu de role.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2006 11:17:06 Sujet du message :

meme constat, beaucoup de jeux se finissent maintenant en "porte-monstre-trésor" sans trop se poser de question, l'air du temps, c'est dommage car je pense qu'il y a quand meme un bon nombre de gens (suffit de nous voir quoi) qui attendent du vrai rpg et non des jeux pour ados rebelles qui ont besoin de tout casser ...sur console...
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2006 12:29:32 Sujet du message :

Moi quand je dis il a pas du se vendre, c'ets plus que ce n'est pas ludique, autant un combat qui dure 2 heures sur table , ce n'est pas génant puisque l'on a des "interactions avec les joueurs", ca communique etc, alors que devant un ordi, si le combat dure deux heures, c'est nettement moins plaisant (aucun rapport avec le fait d'etre niveau 10 20 40...)
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2006 14:58:55 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
Moi quand je dis il a pas du se vendre, c'ets plus que ce n'est pas ludique, autant un combat qui dure 2 heures sur table , ce n'est pas génant puisque l'on a des "interactions avec les joueurs", ca communique etc, alors que devant un ordi, si le combat dure deux heures, c'est nettement moins plaisant (aucun rapport avec le fait d'etre niveau 10 20 40...)
Oui , on aime ou on n'aime pas combattre pendant 2 heures , mais quel plaisir pour un joueur de penser, planifier , anticiper, creer des stratégies pour battre tes ennemies.
Le temple du mal élémentaire était , pour ça , le jeu idéal.
Je pense que le tour par tour était la solution pour ce type de combat et de jeu.

Il y avait aussi un jeu qui a été aussi à son époque dévalorisé , ce que je trouve dommage car j'ai très apprécié sa trame et son histoire , c'est pool of radiance, jeu sorie en 2001.

"Ruins of myth drannor" est un jeu méconnue mais pourtant pour les amoureux des jeux de roles un très bon jeu .L'histoire se passe aussi dans les royaumes oubliés comme les BG et NWN.C'est un jeu qui aux states a eu un succès très important plus qu'ici en france.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2006 15:50:27 Sujet du message :

Je ne suis pas sur, voila j'ai trouvé le mot... ludique
Un jeu comme celui au tour par tour pour les combats ( qui sont en genrale assez nombreux), devient vite ennuyeux:oops:
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2006 16:38:40 Sujet du message :

Je dis peut-être une connerie, mais BG, c'était pas du tour par tour ?
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2006 16:48:11 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Je dis peut-être une connerie, mais BG, c'était pas du tour par tour ?
C'était du tour par tout intelligemment masqué. Disons que tu pouvais donner des "instructions" à tes persos et ensuite regarder le résultat et n'intervenir que quand c'est nécessaire. Si tu enlèves les pauses auto, l'aspect tour par tour disparaît complétement.

Dans ToEE c'est un peu comme si à BG il y avait pause automatique sur chaque jet de dé avec impossibilité de donner des instructions "générales". Tu dois vraiment tout lui dire. En gros tu prends le premier perso, tu choisis l'action, tu regardes le résultat de l'action. Tu prends le 2e, tu choisis l'action, tu regardes le résultat de l'action. Etc..

A l'arrivée un combat qui dure 1 minute à BG en dure 10 ou 20 à ToEE.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2006 17:37:03 Sujet du message :

'Tain, j'imagine le combat final de ToB de cette manière... Surprised
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2006 18:27:21 Sujet du message :

imagine pas, c'est mieux Very Happy

mais bon, dès que tu rentres dans une phase de "combat" dans un jdr, tu as du tour par tour sauf que effectivement, BG savait ce que c'était que la continuité d'une action, si tu combat un type, bah on te demande par à chaque fin de tour si tu continues, ça part du principe que tu continues ton action et tout, il faut jouer de la pause ou de la pause auto pour changer les instructions, le sort que tu vas lancer et tout mais tu peux aussi laisser l'IA faire et regarder tes persos se battre tout en mangeant du pop-corn.

je sais pas s'il y en a qui ont joué à sacred par exemple mais bon, là, faut cliquer sans arret sinon ton perso s'arrète...

et puis, après, les quêtes de BG 1 ou 2, il y a un peu de tout, trouver une gemme pour petite fille ou lui rapporter son chat, retrouver des coupables d'une agression et tout, ce n'était pas que du combat, les xp de quêtes, on s'en souvient, les quêtes de classe quand il faut choisir quand on est guerrier la "bonne" décision pour gérer le chateau, etc... des petites enigmes dans Spellhold et autres, tous ces petits trucs manquent mais c'est ce genre de choses qui donnaient une dimension supplémentaire au jeu
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2006 19:12:40 Sujet du message :


Citation :
je sais pas s'il y en a qui ont joué à sacred par exemple mais bon, là, faut cliquer sans arret sinon ton perso s'arrète...
Voilà, c'est cela que je en savais pas. Du coup, comme il me semblait bien que c'était du tour par tour dans BG, je ne voyais pas comment... En fin bref.


Citation :
et puis, après, les quêtes de BG 1 ou 2, il y a un peu de tout, trouver une gemme pour petite fille ou lui rapporter son chat, retrouver des coupables d'une agression et tout, ce n'était pas que du combat, les xp de quêtes, on s'en souvient, les quêtes de classe quand il faut choisir quand on est guerrier la "bonne" décision pour gérer le chateau, etc... des petites enigmes dans Spellhold et autres, tous ces petits trucs manquent mais c'est ce genre de choses qui donnaient une dimension supplémentaire au jeu
J'approuve hautement. (Je ne branle pas du chef, c'est dégueulasse Wink ).
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2006 21:01:10 Sujet du message :

Eh ouais la bonne vieille époque! Par contre un truc que j'ai pas trop aimé dans ToEE, c'était la durée relativement courte du jeu...

Quand tu tues le boss et que tu sais pas que c'est le boss de fin (généralement je le prends pour un sous-boss), ben c'est que le jeu est trop court, et c'est ce qui m'était arrivé dans ToEE. J'arrivais pas à croire qu'il n'y avait que ça... La totalité du jeu se tenait dans un gros donjon de la taille de La TOur de Garde dans throne of Bhaal, en moins imaginatif. (Sauf que la Tour de Garde n'était qu'une partie d'une extension !!!)

Donc j'ai été grandement déçu par ce jeu, malgré le fait qu'il avait 80% des qualités d'un bon jeu de rôle selon mes critères (aspect stratégique dans les combats, capes, chapeau de gandalf, graphisme au poil pour l'époque)

En même temps c'est ça qui est bien pour NWN2. Il donne la possibilité aux gars frustrés comme nous la de pouvoir créer le jeu de nos rêves en échange de quelques centaines d'heures passées sous le toolset, un semestre foiré et deux ou trois meufs qui nous auraient quitté parce qu'on "passe trop de temps sur l'ordi à faire des jeux de débiles" ! lol!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2006 21:04:00 Sujet du message :


Eluma a écrit :
et puis, après, les quêtes de BG 1 ou 2, il y a un peu de tout, trouver une gemme pour petite fille ou lui rapporter son chat, retrouver des coupables d'une agression et tout, ce n'était pas que du combat, les xp de quêtes, on s'en souvient, les quêtes de classe quand il faut choisir quand on est guerrier la "bonne" décision pour gérer le chateau, etc... des petites enigmes dans Spellhold et autres, tous ces petits trucs manquent mais c'est ce genre de choses qui donnaient une dimension supplémentaire au jeu
Wai, Baldur's Gate II c'était vraiment le summum. Des PJ d'antologie (Jan Jansen, Minsc, Vicky), une gestion tout en finesse des contresorts et des combats, juste ce qu'il faut d'Oms, des artefacts à reforger et surtout une ambiance du feu de Dieu. Tiens, rien que d'y repenser, ça me donne envie d'y rejouer. Rien que pour aller défier Fikraag, Kangaax, les esclavagistes, ramener les oeufs du dragon, chasser les trolls du château De Arnise, les quêtes des PJ et entendre le gnome parler de ses navets Smile.


Tuyen a écrit :
Donc j'ai été grandement déçu par ce jeu, malgré le fait qu'il avait 80% des qualités d'un bon jeu de rôle selon mes critères (aspect stratégique dans les combats, capes, chapeau de gandalf, graphisme au poil pour l'époque)
Tactique, pas stratégique. Le jour où tu verra de la stratégie à si petite échelle, tu me feras signe, ça m'intéresse Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2006 22:18:36 Sujet du message :

Voila, il n'a pas l'air mauvais, mais il manque une dimension ludique et une ambience à ce jeux ....
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 4 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 33.843ms