La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 20:52:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tango
Novice
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 00:52:44 Sujet du message : Niveaux absorbés ?

Hello !

je suis dans ma periode nostalgique. après avoir tenté (en vain) de faire marcher neverwinter night (cf le forum problemes technique). Je me suis mi à baldur's gate 2 que j'ai emprunté à un pote. Jeu magnifique et prenant, mais loin d'être facil. (m'enfin par rapport au premier du nom c'est rien)

J'ai un problème, qui pour vous sera peut-être ridicule, mais auquel je n'arrive pas à trouver de solution.

Au début du jeu je me suis rendu dans le cimetière et j'ai commencé à fouillé les criptes, je me suis tapé quelques squelettes (non sans mal) et deux de mes compagnons, nalia et un guerrier/clerc dont j'ai oublié le nom, ont subit des absorbtion de niveaux. Résultat ils ont perdu quasiment toute leur utilité.
Comment dois-je faire pour leur rendre leur niveaux initiaux ?

Merci d'avance !

Tango

(me dites pas ce qui se passe dans le jeu, je le découvre (mieu vaut tard que jamais Smile ))
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 08:40:26 Sujet du message :

Alors plusieurs solutions:

- Y'a des fois où ça part tout seul au bout d'un temps (bug?), donc faut aller dormir en auberge, changer de zone en dehors de la ville....
- Y'a un sort de prêtre du 4 restauration mineure qui te permet de supprimer ce désagrément
- Les temples peuvent te remettre d'aplomb moyennant une rétribution somme toute modique (quoique)

Quoi qu'il en soit faut toujours avoir des parchemins de restauration mineure dans l'équipement, tout comme certains sorts (soins, dispell, neutralisation de poison) au cas où il arrive des bricoles au(x) prêtre(s)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tango
Novice
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 15:59:51 Sujet du message :

Je suis passé chez un pretre, merci des conseils Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 16:20:17 Sujet du message :

A noter que le personnage qui reçoit une restitution est immédiatement fatigué. Y penser quand on l'utilise dans un donjon où il est difficile de se reposer.

A noter aussi que les sorts perdus à cause de l'absorption ne sont pas regagnés: les slots sont vides. Il faut penser à les resélectionner avant de dormir.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.161ms