La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 08:23:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jaha Effect
Acolyte
Inscrit le: 31 Déc 2002
Messages: 39
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 13:10:02 Sujet du message : [Arabel] J'ai besoin d'un coup de main

Je suis en train de créer un module ayant pour cadre Arabel, une des 3 plus grandes citées du Cormyr (Royaumes Oubliés) qui doit sa prospérité en grande partie a son commerce. Comme base de datation, je situe ça pendant l'année de l'arche (1353) soit 1 ans après la prise de pouvoir éphémère de Gondegal.
A la base prévue pour être un décor de campagne, j'ai décidé de le faire évoluer vers un monde semi persistant (si j'arrive a trouver un hébergeur) suite à l'enthousiasme des joueurs qui le visite.
Ca avance pas mal attendu que je suis tout seul sur ce projet. Mais bon soyons réaliste, ça fait beaucoup trop de boulot pour un seul homme.
En premier lieu j'aurais besoin d'un scénariste qui connaisse très bien les Royaumes Oubliés et le Cormyr pour donner vie à tout ça et éventuellement jouer les MJ par la suite.
J'ai besoin de quêtes assez travaillée (pas de quête du genre va me tuer trois rats si vous voyez ce que je veux dire), basé sur les personnalités importantes de la ville, ou qui retranscrive bien l'ambiance (Menestrel, Zentarim, ect...).
Le style de quête comprenant 60% de réflexion, 40% d'action, 100% RP.
Le cadre commerciale de cette ville implique aussi que l'artisanat aura une très grande importance aussi dans le module.
En second lieu, ben on verra quand j'aurais trouvé mon scénariste

Jaha Effect
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 13:59:16 Sujet du message :

En général les demandes de recrutement sont plutôt dans le forum Modules (il est plus fréquenté que celui-ci), donc je déplace ton post Wink


Sinon ça à l'air très intéressant comme module, je t'aurais bien aidé (je suis pas mal scénariste) mais je ne connais pas suffisamment les RO pour ça (tout ce que j'en connais c'est les Baldur et NwN... Confused )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 17:20:08 Sujet du message :

c'est marrant le nombre de projet lancer qui veulent recruter des gens.

(Pas de bol, tous les meilleurs du forum bossent sur le BBmod Laughing )

Je me demande si ça marche bien ?
Question con oui ça marche bien puisque pour mon anonce de demande de betatesteurs j'ai eu une quarantaine de réponses ! Very Happy


Et pour revenir dans le sujet : Gloire au Cormyr ! Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jaha Effect
Acolyte
Inscrit le: 31 Déc 2002
Messages: 39
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 18:30:38 Sujet du message :

Tout les meillieurs?
Je cherche juste un scénariste qui maîtrise les RO, j'ai pas besoin de scripteur ni de cartographes.

Jaha Effect Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.542ms