La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 21:20:04


  Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quelle sera la classe de votre premier perso ?
Un Nain de la surface (Doré ou d'Ecu) - J'aime bien la bière et les barbes 8% [ 5 ]
Un Nain Gris (Duergar) - Des Nains avec des pouvoirs mentaux, je veux voir ça ! 0% [ 0 ]
Un Elfe de la surface (de Lune, Solaire ou des Bois) - Je ne peux pas m'en empêcher, c'est vraiment ma race préférée 13% [ 8 ]
Un Elfe Noir (Drow) - Mon nom est Do'Urden, Drizzt Do'Urden ! 11% [ 7 ]
Une Demi-Portion de la surface (Gnome des Roches, Petites-Gens) - J'aime bien jouer des David contre Goliath, et puis c'est un vrai défi à relever 1% [ 1 ]
Un Gnome des Profondeurs (Snifmachin) - Purée ! C'est la seule classe avec un ajustement de classe à + 3 ! 0% [ 0 ]
Un Bâtard (pas de Kosigan) - Demi-Elfe, Demi-Orque - J'ai toujours aimé les mélanges 5% [ 3 ]
Un Humain - Ce sont les plus proches de nous (quoique) et ils ont plus d'une corde à leur arc 28% [ 17 ]
Un Planaire (Aasimar, Tieffelin) - Cool ça plane, man ! J'adore les nouveautés et je ne me suis toujours pas remis de Planescape 23% [ 14 ]
Sont où les Tauren ??? 8% [ 5 ]
Total des votes : 60
Auteur Message
Pastelos
Novice
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 13:38:28 Sujet du message :

Moi un Aasimar ensorceleur ou druide je sais pas! Les bonus sont intéressants pour les deux classes.
Pour les gnomes des profondeurs, les niveaux sont durs à avoir mais un magicien normal contre un gnome magicien, le gnome a des bonus non négligables.Mais j'aime pas les gnomes alors na!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 15:45:06 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
elfe du soleil mago (youpi le +2 intelligence, je l'attendais celui-là Very Happy)
C'est clair qu'on va pouvoir stocker un peu plus de sorts, ça fait plaisir !
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Asteriks
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 68
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 18:49:12 Sujet du message :

Un petit tieffelin roublard pour commencer avec peut être un multiclassage Maitre des ombre ou voleur de l'Ombre d'amn

ou bien un bon vieux nain guerrier pour évaluer le jeu

bon ben j'ai encore le temps de me décider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phoenixqc79
Chevalier
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Québec
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 22:58:02 Sujet du message :

Moi je vais voir ce qui est le mieux pour la campagne solo, (la race et les classe qui cole le mieux) Je vois pas trop un drow avec un château près d'une grande ville a la surface bien sure, pour le online je vais surment essayé les nouvelles races. sa serais cool un monde qui se passe carrément sous terre avec les matrones et l'école des sorcier et la guilde des voleur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2006 21:04:43 Sujet du message :

Un Minautore Barbare/Berzerk Frenetique avec 2 Great Axes... euh.

Tieffelin Paladin sinon ... euh.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
papiercanson
Ecuyer
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: dans un slip en cuir
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2006 13:01:46 Sujet du message :

Comme d'hab' pour faire de la campagne solo : une humaine paladin, avec un bon score en charisme et dans les trucs sociaux histoire de causer un peu longtemps à tout ce beau monde (j'adore les dialogues interminables). Si on doit encore sauver le monde (pour la cent quatorzième fois environ), autant être Paladin à tendance Loyal-Benet, c'est plus chic. Very Happy


::edit:: pour le multi en revanche je ferais bien un Duergar spellcaster un rien timbré.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kjir
Voyageur
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 3
Localisation: 77
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2006 13:07:55 Sujet du message :

Hello,
Pour ma part ce sera Drow, mais à une seule condition : Qu'il y ai une vraie difference entre un Drow et un Elfe peint en noir avec les cheveux argent. Comportement face à la lumière du jour (bonus/malus), bonus/malus à certaines armes (arcs contre arbalettes), ...
Sinon ce sera comme d'habitude un bon Nain (il n'y a que ça de vrais... /me siffle ).
_________________
Perdu est le voyageur qui ne regarde que le doit qui montre la bonne direction...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2006 13:44:32 Sujet du message :


papiercanson a écrit :
Si on doit encore sauver le monde (pour la cent quatorzième fois environ), autant être Paladin à tendance Loyal-Benet, c'est plus chic. Very Happy
Y-a-du-vrai là dedans... et puis le standing, c'est la base de tout Laughing
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kyrande
Acolyte
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2006 15:03:39 Sujet du message :

Salut, pour ma part ce sera un humain monoclassé en moine Dark Smile

La race "Elfe des Bois" me semble un peu déséquilibré.
Il ont +2 en force et +2 en dexterité malgré les malus en intelligence et en constitution, ils sont bien au dessu des bonus des demi orcs et des elfes (solaire et lune)
Non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2006 15:56:24 Sujet du message :

Soit un prêtre nain qui deviendrait prêtre de guerre ou un Tieffelin sorcier (warlock, par sorcerer hein).
Elfe doré champion occultiste (si la classe se confirme) ça me plait bien aussi, même si je suis pas certains que les elfes soient un bon plan pour le corps à corps.
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
erindhill
Ecuyer
Inscrit le: 10 Nov 2002
Messages: 55
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2006 16:47:46 Sujet du message :

Mon premier personnage de jeu sera un nain d'or prêtre de Clanggedin Barbedargent.

Autrement je vais tout essayer dès le départ.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2006 18:19:15 Sujet du message :

Tauren pour ma part
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Drakenor
Voyageur
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2006 17:25:43 Sujet du message :

moi peut etre faire un roublard maitre des ombres paske c interessant et tu peux bien t'eclate pdt la campagne solo qui reste simple.
Ensuite kan les servs appairaitront je tenterais bien un Gnome des profondeur moine/MDA depuis kils ont mis main nue en arme de mda ou ptetre duelliste ya moyen de se marre je pense^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2006 08:50:03 Sujet du message :


Drakenor a écrit :
moi peut etre faire un roublard maitre des ombres paske c interessant et tu peux bien t'eclate pdt la campagne solo qui reste simple.
Qu'est-ce que tu en sais ? Very Happy




(au passage, si tu pouvais éviter le SMS ce serait bien
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
papiercanson
Ecuyer
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: dans un slip en cuir
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2006 19:38:17 Sujet du message :


S@ntoS a écrit :

papiercanson a écrit :
Si on doit encore sauver le monde (pour la cent quatorzième fois environ), autant être Paladin à tendance Loyal-Benet, c'est plus chic. Very Happy
Y-a-du-vrai là dedans... et puis le standing, c'est la base de tout Laughing
Very Happy

Blagues à part, ce serait agréable de enfin pouvoir jouer des bonnes grosses crapules dans une campagne solo. Quel que soit le jeu c'est toujours ce qu'on nous promet : "Oui oui vous pourrez jouer des violeurs de baudet du poitou", mais dans la réalité des faits c'est rarement le cas, avouons-le. Après c'est évident que c'est beaucoup plus difficile à mettre en œuvre dans un RPG sur ordi (et en particulier dans le cadre d'une aventure solo sans MD) plutôt qu'en P'nP ... mais faudrait que les devs arrêtent de dire que tous les alignements sont jouables...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2006 19:44:17 Sujet du message :

Surtout se serait immediatement censuré, le jeux serait interdit au moins de 18a
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2006 21:44:58 Sujet du message :

Nindidiou j'avaios pas lu!!!! Mad

C'est des Svirfnebelins et non pas des Snifmachin!!! A nom de toute la communauté de Night Bellow et Might Bulot, où cette noble race fut bien représentée, je râle!!! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2006 21:56:28 Sujet du message :

Laughing

Bon en tout cas ils ont pas beaucoup de succès les pauvres Sad
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2006 22:30:26 Sujet du message :

Oué, en tant que moine, défroqué et provisoirement «neutre», je dois souvent me résoudre à des abominations innommables pour conserver mon statut de «neutre».

Exemple :
Santos rend une quête. (ramener les clés du village au maire)
Log de combat : vous gagnez 7 points d'alignement « bon ». Vous venez de passez Loyal/bon.
Santos : Arg, damned ! I am Loyal/good, the supreme insult! Vite, go trucider quelqu'un.
Un gamin passe dans le coin.
Santos : Hello, le mioche.
Gamin : Bonjour m...
Santos (envoyant un uppercut dévastateur dans la gentille frimousse du gamin ) : MOUAAAAARG !
Gamin (agonisant) : Mais pourquoi ?... (il meurt).
Santos : dsl, le standing.
Log de combat : Vous gagnez 3 points vers mauvais.
Santos : Arg, sale vermine impubère... me rapporte que 3 points. Go « génocider » tous les rejetons du village, autant voir large, avec ces développeurs nord-américain béni oui-oui on ne sait jamais...
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2006 06:48:28 Sujet du message :

Tueur de mioches ! Very Happy

Apparemment le changement d'alignement existe mais est un processus assez long pour éviter justement de trop varier, trop vite (dans KOTOR par exemple c'était relativement assez long pour atteindre les extrêmes)
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2006 08:29:51 Sujet du message :

Z'avez qu'à faire un paladin loyal bon, bande d'hérétiques!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
papiercanson
Ecuyer
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: dans un slip en cuir
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2006 11:12:48 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Z'avez qu'à faire un paladin loyal bon, bande d'hérétiques!
Bin vi c'est bien ce que je dis plus haut. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2006 12:01:26 Sujet du message :

moi sa sera surement un paloudingue comme je le fait a chaque decouverte de jeux Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2006 12:09:27 Sujet du message :


papiercanson a écrit :

Xaviar a écrit :
Z'avez qu'à faire un paladin loyal bon, bande d'hérétiques!
Bin vi c'est bien ce que je dis plus haut. Very Happy
Pendons ces suppôts de l'inquisition par les couil... hem ! Enfin, pendons-les et brûlons-les.Mad
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Magicien d'Oz
Acolyte
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 21
Localisation: En observation
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2006 09:58:26 Sujet du message :

Etant un inconditionnel de l'ensorceleur pur (pas du magicien docile et atrophié), un elfe serait bien tentant. mais que penser du standing d'un tiéffelin roublard / maitre des ombres ! Quelle envergure Cool
Eh oui, la classe, ça se travaille, même si on veut rester discret...
_________________
Avant j'étais schyzophrène, mais je me suis soigné ! Maintenant on va mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.416ms