La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 10:52:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 21:21:38 Sujet du message : la patch 1.68 (cape)

salut tous, je ne sais pas si ce n'est que notre module ayant ce problème mais bon je m'explique.

depuis l'ajout de la patch 1.68 TOUS les PJs ont un problème de CAPE. ils ont tous une cape..mais attention, cette cape ne fais pas parti du vetement, meme sans vetements les PJs ont cette cape couleur de leur peau!!!

À mon sens il s'agirait d'un fichier override mais je fais appel à vous (les experts) pour me donner vos avis.


merci!
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 21:27:57 Sujet du message :

je crois que le patch est un peu foireux, après, si ça peut se modifier, se corriger... bah je sais pas
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 21:35:13 Sujet du message :

ouais bon j'en avais bien peur... sauf que j'ai mis la main sur le fichier NWNv168 et ils parlent du fichier appearance.2da de modifier la ligne 481 pour x raison, la on me perd lol
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 21:38:26 Sujet du message :

Je viens de faire la mise a jour sur mon mod et je venais ici poster ce probleme Very Happy
Tu as eu ou les infos pour virer les capes stp ?

Edit :
Enfaite, c'est la cape que l'on a dans notre inventaire. Comme par exemple cape protection +3.
Si tu vires cette cape de ton inventaire, la cape part du personnage.
Bon c'est deja ca... apres, je ne sais pas pour que ca soit comme avant.
je me renseigne... ceci dit, si vous trouvez la solution avant moi poster ici Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Brise du Nord
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2006 12:47:30 Sujet du message :

Le patch 1.68 vient ajouter les capes qui utilisent des ressources déjà "overridées" par les hak du CEP. En d'auter mots, tout ce qui attrait au changement de couleurs des capes n'est pas fonctionnel du à la présence de code du CEP qui vient prendre le dessus sur les fonctionnalités du patch.

En bref, il faudra attendre une mise à jour de la part du CEP afin de bien profiter de cet ajout.

Sinon, en attendant, il est toujours possible d'ajouter un fichier .2da dans le répaertoire override du jeu afin d'intercepter la fonctionnalité des capes et ne plus les afficher dutout pendant cette attente.

voici le fichier à créer et à nommer cloakmodel.2da

Code :
2DA V2.0
      LABEL         MODEL   TEXTURE   ICON   HIDEWING  HIDETAIL  HIDESHOL  HIDESHOR  ENVMAP       
0     ****          0       0         0      0         0         0         0         ****
1     Plain         0       0         1      0         0         0         0         default
2     Arcane        0       0         2      0         0         0         0         default   
3     GreatCloak    0       0         3      0         0         0         0         default
4     FineGreatCl   0       0         4      0         0         0         0         default
5     Hooded        0       0         5      0         0         0         0         default
6     Fancy         0       0         6      0         0         0         0         default
7     Elegant       0       0         7      0         0         0         0         default
8     Elvan         0       0         8      0         0         0         0         default
9     Wizard        0       0         9      0         0         0         0         default
10    Jeweled       0       0         10     0         0         0         0         default
11    Blackgd_Cyric 0       0         11     0         0         0         0         default
12    Paladin_Helm  0       0         12     0         0         0         0         default
13    Champion_Torm 0       0         13     0         0         0         0         default
14    DragonKnight  0       0         14     0         0         0         0         default


Voilà. Le seul problème avec ce fichier, c'est que seulement celui qui l'installe ne verra plus les capes. Alors que les autres verront la vôtre s'ils ne l'installe pas Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
P.Patoche
Chevalier
Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 70
Localisation: France 77
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2006 16:05:29 Sujet du message :

Bonjour ou alors ici => [http] et y'a t'il une personne qui peut dire la différence entre les 2 Hak ( jai du mal avec l'anglais), merci.

Patoche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.73ms