La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 03:43:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
onelove
Novice
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2006 00:59:01 Sujet du message : onelove : world of warcraft

_bonjour


-vous avez deja entendu parler de (world of warcraft),c un jeux proche a nwn mai nwn reste le meilleur.




-envoyer moi votre avie sur les deux.
_ merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2006 09:35:11 Sujet du message : Re: onelove : world of warcraft


onelove a écrit :
-vous avez deja entendu parler de (world of warcraft),c un jeux proche a nwn mai nwn reste le meilleur.
C'est un post second degré ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2006 09:57:21 Sujet du message :

Tu sais, tu n'es pas obligé de mettre ton pseudo dans tous les topics que tu fais Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2006 21:54:35 Sujet du message : Re: onelove : world of warcraft


onelove a écrit :
_bonjour
Salut.


onelove a écrit :
-vous avez deja entendu parler de (world of warcraft)
Si on te répond non, tu nous crois ?


onelove a écrit :
,c un jeux proche a nwn
1) On dit proche de.
2) Non, ce n'est pas un jeu proche de NWN.


onelove a écrit :
mai nwn reste le meilleur.
C'est ton avis. Moi, je n'en sais rien, je n'ai jamais jouer à WoW et je n'ai pas vraiment accroché à NWN.


onelove a écrit :
-envoyer moi votre avie sur les deux.
_ merci
On te les envoie où ? (DTC ? Very Happy )Et d'abord, que comptes-tu en faire ? C'est que je ne file pas mon avis à n'importe qui.. Parfois, on tombe sur des malades qui le maltraite. Wink

Evite de commencer chaque ligne par un tiret, on se croirait dans un dialogue.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2006 21:59:36 Sujet du message :

Apres les divers Messages Privés dit MP de Baldurien et les messages sur le forum, tout porte a croire que tu ne sais pas lire le topic Regles.
Je vais donc t'indiquer via ce message les regles niveau orthographe.

Parler le bon français


Il y a le bon, et le mauvais français. Le mauvais français (la langue, pas la personne, ni voyez aucun racisme) utilise ce style très particulier qu'est le SMS. Comme par exemple : "g tro pa compris cmt il fallé fR pR tuE le Boss!".

Ce massacre de la langue française, volontaire en plus, ne mérite même pas l'attention des lecteurs. Oui : nous ne sommes pas sur un service de messagerie instantanée (au hasard MSN) ni même sur un téléphone portable. Vous êtes devant un ordinateur, cet haut objet de la technologie disposant d'un clavier facilitant l'écriture de messages.

Mieux que cela : vous avez le temps (surtout si vous avez l'ADSL) et un espace quasi illimité (en terme de nombre de caractères), donc vous pouvez écrire des mots complets et jetez aux orties le style SMS. Nous n'hésiterons pas à sévir si récidive avec cas aggravé de refus d'écrire correctement.

(et nos sévices sont pas très élargis : fermeture/suppression du sujet, ou bannissement du compte utilisateur...)


Ponctuations, et paragraphes


Dans le même esprit, n'oubliez pas les ponctuations (tels que les points, les virgules, les tirets, les points virgule, les deux points, points d'interrogation, d'exclamation, et les points finals! ). Ceux-ci facilitent la lecture, et donne envie de répondre plus poliment.

Pour vos lecteurs, pensez à sauter des lignes pour aérer le texte. Imaginez les règles sans sauts de ligne : ça deviendrait vite fait illisible.


Orthographe


Prière de faire attention à ce que vous écrivez, et surtout comment vous l'écrivez. Si on peut pardonner les fautes de frappe, les fautes d'orthographes évidentes sont une erreur pour le commun des lecteurs de la Bibliothèque.

Nous ne vous blâmerons pas non plus jusqu'aux extrêmes, mais nous vous demandons juste un petit effort. Pour vous, pour vos lecteurs.

Et aux fainéants, Firefox 2.0 propose par défaut un correcteur orthographique.

J'èsperes que tu en feras bonne usage.
Après, nous ne sommes pas tous des lumières en orthographe, mais je pense que meme si tu feras des fautes, tu peux écrires en francais car cela serait une bonne chose pour nos yeux et également pour toi Embarassed
J'espère que tu vas lire ce message puisque comme je l'ai dit plus haut, tu ne sembles pas etre capable de cliquez sur un lien pour voir les règles...
Cordialement Xeo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 02:09:18 Sujet du message :

lol! le pauvre, il a eu des messages, mais pas ceux escomptés!

Sinon euh... je connais pas World of Warcraft, j'y ai jamais joué et j'aime pas les MMORPG car je trouve que c'est une grosse arnaque! Par contre j'ai joué à NWN1. La campagne officielle je l'ai trouvé nulle de chez nulle, mais par contre je me suis beaucoup amusé avec le toolset, bien que par manque de volonté ou de motivation, je n'ai jamais réussi à finir un seul module.

WOW et NWN ne sont pas comparable. L'un est sorti il y a un an et quelque, l'autre cinq ans et quelques, l'un est un MMORPG, l'autre un RPG de base. Donc voilà. Je ne sais pas si tu es tellement plus avancé maintenant!Embarassed

PS : les autres ont raison, achète-toi un Bescherelle m.. zut!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 09:50:57 Sujet du message :

Fermeture des topics de onelove tant qu'on aura pas d'explication dans ce topic
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.684ms