La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 23:16:20


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ghost_Storm
Novice
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 17:10:46 Sujet du message : [Aide] Arene Uber

Ce topic est, une sorte d'faq interactive (étant donné qu'il n'existe pour le moment pas d'faq uber en français).

Cela s'ignifit que ce topic à été cree dans le but, de répondre à un maximum de quéstions pouvant être postée par des joueurs.

Les quéstions peuvent aller d'une aide complexe concernant les tutoriaux à une simple quéstion pouvant faire eruption via la curiosité de membres lambda. N'importe quel probléme technique peut être posé, à condition que celui-ci reste dans le domaine des parties Uber.


Ce topic n'étant pas un sujet de débat et encore moin un bureau de réclamation, tout avis allant à l'encontre des parties uber et de leurs membres ne serront pas prit en compte.

(D'autres topic de ce genre (identiques) sont disponibles sur divers forums nwn. Toute discussion lancée sur ce topic (La Bibliotheque Neverwinter nights BBNWN) ne sortiront pas de ce forum, cela afin de ne pas nuir au site et à son audiance.)

En cas de non retour (réponse), n'hésitez pas à me contacter par mail, ou bien par MP.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 18:31:15 Sujet du message :

SurprisedSurprisedSurprised

lapin compris là
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 18:41:16 Sujet du message :

Pouvons nous savoir l'utilité de ce topic ? Parceque la bibliothèque nwn en elle meme est un forum d'aide avec plusieurs rubriques, catégories, forums différents pour répondrent a des demandes etc.
Donc, personellement je ne vois pas l'utilité. Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ghost_Storm
Novice
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 19:36:22 Sujet du message :

Resumé :

-Ce topic est un FAQ interactif (Quéstion / Réponse)
-Ce topic traite du mod de jeu d'arene "Uber"
-Les critiques ne sont pas les bienvenus, en effet ce topic n'est pas là pour servir de support de debat.
-Les conversations (à propos des aides) demarant sur ce topic se finissent sur ce topic afin de conserver les visiteurs du forum nwnb.
-Ce topic existe aussi sur les forums nwncfr et j..v....com.



Xeolani a écrit :
Pouvons nous savoir l'utilité de ce topic ? Parceque la bibliothèque nwn en elle meme est un forum d'aide avec plusieurs rubriques, catégories, forums différents pour répondrent a des demandes etc.
Donc, personellement je ne vois pas l'utilité. Surprised
L'utilité est de venir en aide à des personnes ayant des quéstions (d'ou le type faq) à propos du mode Uber.
Oui nwn-bb est un forum ... comme je l'ai souligné la discussion doit d'ailleur se derouler ici même dans son integralité (respet des webmasters).

Ce topic sert à avoir l'assurance de recevoir des réponses sur un mod joués par peux de francais, en comparaison avec nos voisins allemand ayant només ce mod (uber est un mot allemand).

En gros, le but est de creer une aide instantanée afin de recevoir un maximum de quéstions que des personnes peuvent se poser. Ce topic est une opportunité pour les personnes voulant des renseignements sur un sujet nwn peut répendu dont peut de monde parle coté français.


Gottorp a écrit :
SurprisedSurprisedSurprised

lapin compris là
Je ne peux pas t'aider.
_________________
Dernière édition par Ghost_Storm le 15/09/2006 19:40:45; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 19:39:42 Sujet du message :

Dans ce cas, je crois que ce n'est pas le bon forum alors.
Il y a un forum pour ce genre de topic. ( autres modules solo )
Apres a toi de fixer les regles ( comme le fait de ne pas y avoir de critiques )
Sinon pour ton information, nwn-cfr n'existe plus Embarassed
Dernière édition par Xeolani le 15/09/2006 19:42:10; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ghost_Storm
Novice
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 19:42:06 Sujet du message :


Xeolani a écrit :
Dans ce cas, je crois que ce n'est pas le bon forum alors.
Il y a un forum pour ce genre de topic.
Apres a toi de fixer les regles ( comme le fait de ne pas y avoir de critiques )
Sinon pour ton information, nwn-cfr n'existe plus Embarassed
Le forum nwn-cfr est aujourd'hui nwn-systeme, je ne voulais pas le nomer afin de ne pas faire de pubs pouvant aller à l'encotre de la bb...

Edit : Les arenes uber ne sont pas des mods solo.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 19:43:53 Sujet du message :

Ok, je ne savais pas pour ce "changement de nom". Pour moi c'etait deux forums complètement différents...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ghost_Storm
Novice
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 19:45:39 Sujet du message :


Xeolani a écrit :
Ok, je ne savais pas pour ce "changement de nom". Pour moi c'etait deux forums complètement différents...
C'est le seul forum nwn 1 lié au site nwnCFR.
Si tu veux continuer cette conversation, merci de le faire par MP.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 19:47:47 Sujet du message :

Question bête : c'est pour un monde persistant? ¨Multijoueur? ie: ça n'a rien à faire dans discussions générales alors qu'il y a un forum Multi?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 19:48:26 Sujet du message :

Avec ton autorisation, je peux suprimer les derniers messages afin de laisser ton topic "propre" Smile
Et comme Baldurien la dit, eventuellement le changer de forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ghost_Storm
Novice
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 19:51:20 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Question bête : c'est pour un monde persistant? ¨Multijoueur? ie: ça n'a rien à faire dans discussions générales alors qu'il y a un forum Multi?
La majorité de l'aide apportée par le topic n'est pas social mais technique et se fait donc en grande partie sans même utiliser le jeu, sans même avoir besoin d'une connection internet une fois les outils de base obtenu.

Il sagit d'une aide trés technique et ne pouvant répondre à tous les critères de ne se resque qu'un seul (type_de) forum.

C'est la raison pour laquelle un forum dit "Génèrales" m'a parru être le meilleur emplacement pour acceuillir ce sujet.


Xeolani a écrit :
Avec ton autorisation, je peux suprimer les derniers messages afin de laisser ton topic "propre" Smile
Et comme Baldurien la dit, eventuellement le changer de forum.
edit :Il n'ya aucun probléme avec cela, c'est à vous de trancher ^^.

edit : Ce topic est valable pour nwn 1 et nwn ² (peut de differences techniques).
Je ne serrais pas ici 24\24h pour répondre aux quéstions mais j'essayerais de répondre dans les plus bref delais (choix du forum et non du chat).
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 20:21:38 Sujet du message :

D'un autre côté, les topics "uniques" (où il y a 50 000 questions et le triple de réponses) et où "les critiques ne sont pas tolérées", ce n'est pas trop bien vu par ici en général Very Happy

Qui plus, pourquoi créer un topic de GrosBills (l'autre nom des über Very Happy) plus d'un mois avant la sortie du jeu, alors que personne n'a encore pu tester les nouvelles règles ? Surprised
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 20:29:08 Sujet du message :

Explique-nous clairement l'intérêt de ton topic, ça ira plus vite je pense Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ghost_Storm
Novice
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 20:31:30 Sujet du message :


Cassin a écrit :
D'un autre côté, les topics "uniques" (où il y a 50 000 questions et le triple de réponses) et où "les critiques ne sont pas tolérées", ce n'est pas trop bien vu par ici en général Very Happy

Qui plus, pourquoi créer un topic de GrosBills (l'autre nom des über Very Happy) plus d'un mois avant la sortie du jeu, alors que personne n'a encore pu tester les nouvelles règles ? Surprised
D'aprés vos FAQ nwn² et les nouvelles disponibles sur le web, les changements de nwn² serraient pour les 3/4 graphiques. (peut de classe ajoutée, peut de changements au niveau des fichiers modifiables, bref : même systeme, même editeur niveau fonctionement)/

De plus ce topic comme je viens de le dire concerne nwn1 ainsi que le deux sortant dans 2 jours, le un ne disparaitra pas du jour au lendemain d'ailleur.

Pour ce qui est du fait que je post avant la sortie : "Mieux ... prevenir que guerir", les joueurs interessés pourront se preparer s'ils le souaitent (je n'attache pas beaucoup d'important sur ces deux jours d'interval).

Pour ce qui est de la remarque des topic à 50 000 quéstions, aprés plusieurs mois d'utilisation, un resumé et une FAQ non interactive peut être fait via la discussion "interactive" (ce qui peut être un but secondaire logique).


Pour ce qui est des commentaires de gros bills, un debat de trois jours peut être lancé pour savoir qui a raison en parlant de "gros bill" ou bien en parlant de "maitrise du jeu via des duels et du social", en effet les games uber demandent de nombreuses modifications et connaissance au niveau des ²da et des personnages et permettent d'apprendre beaucoup.

Mais cela n'est helasse pas le sujet du topic.



Childéric a écrit :
Explique-nous clairement l'intérêt de ton topic, ça ira plus vite je pense Smile.
edit :

J'ai deja donné un listing, un resumé et un texte demarant par "en gros etc ...".
De plus je prefer attendre que le topic soit stable, si cela est possible et se termine plus ou moin bien, chose qui est trés mal partie etant donné que tous les dm et moderos ne cessent de chercher des defauts de toutes les sortes au topic (pas un seul à parler du sujet avec serrieux)...

edit : La continuation de ce topic me semble impossible sur ce forum, je vous laisse donc le soin de le verouiller, voir le supprimer comme bon vous semble.

Bonsoir à tous.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 20:46:02 Sujet du message :

(non mais on te demande juste le sujet de ton topic, parce que [Aide] Arene Uber et le pavé imcompréhensible au dessous ça ne nous avance pas beaucoup Smile)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 20:48:02 Sujet du message :

si j'ai bien compris (m'a fallu le temps) c'est un street fighter like pour gros bill ? (Uber) ? Bon je veux bien. J'adhere pas du tout du tout a ce type mais bon ...

Vous avez donc prevu un module "je me met sur la gueule" et ce topic est la pour ceux qui ont des soucis pour l'installer ? Mouais. Bon. Ben repasse quand le jeu sera dispo et le module fait. Par ce que bon, pour le moment, tant que le jeu n'a pas ete testé reellement, on a pas de question possible ! (ha si, y'aura des chiens dans le module ?)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ghost_Storm
Novice
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 20:50:40 Sujet du message :


Childéric a écrit :
(non mais on te demande juste le sujet de ton topic, parce que [Aide] Arene Uber et le pavé imcompréhensible au dessous ça ne nous avance pas beaucoup Smile)
Je suis desolé mais je vais me deconnecter de ce forum et retourner m'occuper d'autres topics sur d'autres forums public ou le sujet marche bien (ou a bien marché).

J'ai perdu assé de temps à me repeter et je pense que je suis aussi nerveux que les dm qui ont autant de mal à me comprendre que vis versa (apparament).

Je pense que la solution la plus facil afin de ne plus perdre de temps des deux cotés est de supprimer le topic definitivement, une discussion sous tention ne meine jamais à une solution surtout si les deux parties sont certains de faire leur travail et d'avoir la verité.


edit :


Gottorp a écrit :
si j'ai bien compris (m'a fallu le temps) c'est un street fighter like pour gros bill ? (Uber) ? Bon je veux bien. J'adhere pas du tout du tout a ce type mais bon ...

Vous avez donc prevu un module "je me met sur la gueule" et ce topic est la pour ceux qui ont des soucis pour l'installer ? Mouais. Bon. Ben repasse quand le jeu sera dispo et le module fait. Par ce que bon, pour le moment, tant que le jeu n'a pas ete testé reellement, on a pas de question possible ! (ha si, y'aura des chiens dans le module ?)
Vous avez un forum nwn et vous critiquez certains type de jeu inclu dans nwn ... cela en faisant un message fait à l'arrache sans même respecter les autres... Je trouve ca franchement triste, on dit souvent que les joueurs rp sont plus mature que les arenistes "demeurés", mais trés franchement, je n'est pas critiqué une seconde aucun type de jeu ni Hyperbolisé ou caricaturé quoi que ce soit de chez vous et vous vous amusez (plutot deux personnes precises) à vous moquer de facon imoral et enfantine...

Si aucun serrieux ne peut être tenu et si enerver les autres sont vos seuls objectifs, je le re-dit, nous ne nous dirigeons pas vers une solution .
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 20:57:14 Sujet du message :


Ghost_Storm a écrit :
Je pense que la solution la plus facil afin de ne plus perdre de temps des deux cotés est de supprimer le topic definitivement, une discussion sous tention ne meine jamais à une solution surtout si les deux parties sont certains de faire leur travail et d'avoir la verité.
Ici, on ne supprime rien. C'est pas le genre de la maison.

Et on se calme. Personne ne t'a agressé, on te demandais juste quelques éclaircisements. Maintenant, si tu ne prends même pas la peine d'être un minimum explicite, ne viens pas te plaindre que ça s'envenime Confused.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ghost_Storm
Novice
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 21:00:58 Sujet du message :


Citation :
Ici, on ne supprime rien. C'est pas le genre de la maison.
Merci pour cette information Smile.


Gottorp a écrit :
si j'ai bien compris (m'a fallu le temps) c'est un street fighter like pour gros bill ? (Uber) ? Bon je veux bien. J'adhere pas du tout du tout a ce type mais bon ...

Vous avez donc prevu un module "je me met sur la gueule" et ce topic est la pour ceux qui ont des soucis pour l'installer ? Mouais. Bon. Ben repasse quand le jeu sera dispo et le module fait. Par ce que bon, pour le moment, tant que le jeu n'a pas ete testé reellement,



on a pas de question possible ! (ha si, y'aura des chiens dans le module ?)
Je prend cette citation pour une agression... une critique trés forte d'un projet qui n'en est pas un d'ailleur étant donné que les mods uber existe depuis la naissance de neverwinter nights et que le but est d apprendre à mieux connaitre son jeu en jouant et en simpatisant sur des modules.
Une caricature est pour moi une agression surtout si l'on simplifit des choses qui peuvent être apreciées par d'autres personnes.. et surtout quandon se fait traiter de chien ...

Maintenant puisqu'on me le redemande et vu que j'ai apparament été maladroit dans mes explications, je vais tenté de refaire un texte decrivant ce qu'est une partie uber.

Je vous demande un peux de temps pour cela, mon message va donc être edité afin de vous repondre de suite et afin de preparer la description que l'on me demande.

(desolé pour les fautes mais j'essaye d'être le plus rapide possible ^^)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 21:02:25 Sujet du message :

hooooo .... Dis, qui tu es pour m'interdir d'avoir un avis sur les styles de jeux ? Je peux encore dire ce que je pense non ? Bon, j'ai 20 ans de JDR derriere moi, j'ai fais partir des 1ers tester pour WotC de DD3 quand c'est sorti en France, j'ai participé aux tests des regles et aux démos de 1ere parties. Bref je pense avoir un minimum de connaissance pour donner un avis. Apres, si tu ne veux pas que je donne mon avis, c'est du pareil au meme. Je suis un vieux con qui n'aime pas que l'on lui interdise de penser. Si TOI tu aimes de faire des combats entre perso gonflés du NV 35 c'est ton droit. Mais je peux dire aussi que c'est completement hors de la façon de voir de ADD & Fils qui est un JEU DE ROLES. OK.

(note : je suis modo agressif et j'assume).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ghost_Storm
Novice
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 21:07:15 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
hooooo .... Dis, qui tu es pour m'interdir d'avoir un avis sur les styles de jeux ? Je peux encore dire ce que je pense non ? Bon, j'ai 20 ans de JDR derriere moi, j'ai fais partir des 1ers tester pour WotC de DD3 quand c'est sorti en France, j'ai participé aux tests des regles et aux démos de 1ere parties. Bref je pense avoir un minimum de connaissance pour donner un avis. Apres, si tu ne veux pas que je donne mon avis, c'est du pareil au meme. Je suis un vieux con qui n'aime pas que l'on lui interdise de penser. Si TOI tu aimes de faire des combats entre perso gonflés du NV 35 c'est ton droit. Mais je peux dire aussi que c'est completement hors de la façon de voir de ADD & Fils qui est un JEU DE ROLES. OK.

(note : je suis modo agressif et j'assume).
Nous sommes nombreux à participer à cette conversation et ce topic n'est pas fait pour debatre comme je l'ai fait deja fait remarqué (environ trois fois).

De plus tu n'es pas la seul personne à participer à cette conversation, si tu as un message personnel qui n'a pas de rapport avec le sujet ou si tu as des critiques a me faire comme me traiter moi et mes amis jouant sur les mods uber de chien, fait le en mp merci.


Citation :
(ha si, y'aura des chiens dans le module ?)
Je rajouterais qu'il n'est pas facil de rester calme et d ecrire un texte correct avec tes coupures Hors sujet et ton experiences qui n'a rien a voir avec le sujet de conversation et qui n'a rien a voir avec le forum et qui n'a encore une fois rien a voir avec ce que demande tous les autres utilisateurs, doit : des explications sur la presence du sujet, et plus d explication sur le sujet en lui même.


edit : Je me repete : ce topic n'a jamais été creer pour parler d'un mod (chose que les personnes lisant le topic ont compris) et que de nombreux server uber existent et cela depuis la sortie de nwn.
_________________
Dernière édition par Ghost_Storm le 15/09/2006 21:11:10; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 21:09:54 Sujet du message :

En réalité, je n'ai jamais vus de messages comme le tien avant.. et je ne pense pas etre le seul. Bref, cette création de topic n'est pas très courant et c'est le pourquoi nous posons ces questions...
Voila. Embarassed
Donc, j'espère que ton topic "aide" marchera...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 21:10:28 Sujet du message :

bon, j'ai DEMANDE SI DES CHIENS (l'animal) SERAIT DANS LE MOD !

je ne traite personne de chien. OK ? Tu sais, les arenes, se battre contre des animaux fantastiques ou non ...

Tu nous fais un complexe de parano ?

Et je poste où je veux, c'est le droit de modo !

alors, je te conseil

a)d'attendre la sortie de NWN2
b)de faire ton module
c)de nous le laisser tester

et apres on discutera de celui-ci si on a des soucis dessus.

OK ?

A moins que ton module ne soit deja fini et que l'on puisse le tester ...
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 21:13:15 Sujet du message :


Ghost_Storm a écrit :
Nous sommes nombreux à participer à cette conversation et ce topic n'est pas fait pour debatre comme je l'ai fait deja fait remarqué (environ trois fois).
Un topic qui n'est pas fait pour débattre, alors que c'est le principe même d'un forum. Très fort Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ghost_Storm
Novice
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 21:16:24 Sujet du message :

C'est un topic d'aide, rien a ajouter, quand on veut aider, on ne veut parfois pas perdre du temps à polemiquer pour tout et rien c'est tout.

De plus je n'ai pas dit "un topic" mais "ce topic", de plus l'un de tes collegues avait adoptés cette regle et m'a d'ailleur encouragé tout a l heure a la continué apres deplacement du forum, quand la situation était plus calme.


Xeolani a écrit :

Apres a toi de fixer les regles ( comme le fait de ne pas y avoir de critiques )

Gottorp a écrit :
bon, j'ai DEMANDE SI DES CHIENS (l'animal) SERAIT DANS LE MOD !

je ne traite personne de chien. OK ? Tu sais, les arenes, se battre contre des animaux fantastiques ou non ...

Tu nous fais un complexe de parano ?

Et je poste où je veux, c'est le droit de modo !

alors, je te conseil

a)d'attendre la sortie de NWN2
b)de faire ton module
c)de nous le laisser tester

et apres on discutera de celui-ci si on a des soucis dessus.

OK ?

A moins que ton module ne soit deja fini et que l'on puisse le tester ...
J'en ai ras le bol de répondre à des topic de ce genre qui ne m'interesse pas ... Apparament temps que je resterais ici, j'en recevrai.

Donc je vais utiliser la solution simple du SPAM : [http] (fr), [http] (uk), [http] (usa) ces sites comportent des infos sur le jeu nwn en mode uber et des membres experimentés concernant les games uber, si vous etes interessés contactez les ou contacter moi via mon adresse hotmail.


Je ne repondrais plus a aucun message car j'en ai completement ras le bol d'avoir a repondre à certaines personnes faisant derrivé les sujets et lancant des critiques inutils sans meme prendre le temps d'être serrieux et sans même lire les messages.

Merci à ceux... enfin à la personne qui m'aurra inssité à developer, si vous vous posez encore des quéstions, n'hésitez pas à me les envoyer, j'essayerais de vous eclaircir dans la mesure du possible.


Encore merci à toutes les personnes qui sont restés correct.

edit : Je repete pour la (3 °) fois environ, il ne sagit pas de creer un mod, il existe plein de mod uber etc ...
_________________
Dernière édition par Ghost_Storm le 15/09/2006 21:21:18; édité 4 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.289ms